Ce matin-la seule ma voix tonnait dans le grand couloir du lycée. À peine avais-je foulé le sol du bâtiment que je l'aperçu. J'avais beau l'appeler elle continuait son chemin sans regardé autour, tête baissée.
Les gens alignés autour des ces grands casiers d'un bleu fatigué, ne semblaient pas très heureux d'entendre ma - si belle - voix à huit heures du matin.Je me fraya donc un chemin dans la foule, mes pieds glissant sur le sol ciré, puis enfin, arrivant à sa hauteur, je tapota légèrement sur sur sa fine épaule froide, ce qui l'avait fait finalement tourner son doux regard vers moi.
Je l'avais saluée maladroitement, me sentant décontenancé et empoté face à elle, le fait de savoir si peu de choses sur elle me rendait gauche et anxieux de dire quelque chose de mauvais.
Comme toute personne qui aurait été à ma place je pense.Elle m'avait salué d'une voix monotone, elle n'avait pas vraiment l'envie de me parler. Sa salutation était conditionnée, une simple forme de politesse exploiter. Je ne savais plus vraiment si je devais essayer de continuer une telle discussion, je n'allais pas forcer quoi que ce soit elle ne veut pas me parler à quoi bon.
C'est à ce moment-là que je me suis rendu de le situation. J'essayais de connaître une personne dont l'existence m'était inconnu jusqu'à lors.
C'était comme si le ciel était contre moi. Tous mes efforts s'effaçaient comme lorsque l'obscurité laisse place à l'aube de matin. Aujourd'hui n'est plus hier. Je me sentais con mais tellement con, j'allais tout faire pour découvrir une fille dont les seuls informations qui m'était connues étaient un nom, un prénom puis un physique. Qui avait si peu de considération pour moi, la bêtise s'en était prise de moi.
Pourtant quand je la vis me tourner le dos, la manche de son pull commençant à descendre le long de son épaule alors qu'elle commençait sa marche vers sa potentiel salle de classe; je pus observer cette marque qui me fit immédiatement revoir mon jugement.
27.09.2015
🙈🔫💩
Désolé du gros, enooooooooooooooooorme retard
I'M SO SORRRRRY !
J'espère que ce chapitre vous a plus je l'ai vraiment, presque totalement changé, c'est pour ça que j'ai mis autant de temps à le poster
J'AIMES LA PERFECTION ! OKAY ? OKAY !
PLEEEEEEIN DE LOVE ❤️
VOUS LISEZ
ICE || h.s ( slow udaptes )
FanfictionBlanche Neige aurait pu être son nom mais Ice est devenu son surnom. - Pourquoi es-tu aussi froide ? - Parce ma chaleur s'en est en allée. Emily BROWN x Harry STYLES