Chapitre 27

122 15 1
                                    

Liam n'était pas très heureux qu'Harry invite une inconnue chez lui. Il ne connaisait pas du tout la jeune fille assit sur le siège passager, le lycéen n'était même pas au courant de son existence dans le lycée, alors comment se fait-il que son camarade la connaisse. Et puis, tout compte fait, c'était son nom sur la boîte postale, et non celui de son camarade. Seulement par amitié avec le bouclé, il se tut, décidant de lui en parler plus tard.

La route était silencieuse et morne, les musiques jouées par la radio se faisaient douces et tristes.

Emily avait collé sa main à la poignée, comme si à tout instant, la jeune fille pouvait ouvrir la portière et s'échapper telle une deliquante de la voiture. Sa tête collée à la vitre, dont les yeux fixaient le chemin qui se dessinait devant eux, rebondissait doucement à cause des mouvements du véhicule. Elle ne bougeait pas, aucunes infimes parties de son corps ne mouvaient, pas même un respiration était observable, on aurait pu croire à une statue; une statue de glace sculptée avec finesse, sur laquelle l'artiste aurait utilisé presque tout sonart pour une oeuvre imparfaite. La brune paraissait si absente que sa présence dans la voiture était discutable.

Ses yeux étaient vides, sans âmes et expressions, une belle iris bleue était observable dans chaque oeil terne. Ses joues étaient rosées délicatement par le froid puis ses lèvres charnues et tout aussi colorées que ses pommettes avec quelques touches froides étaient embrassable à souhait.

Harry avait pu observer tout cela pendant le court trajet, il n'avait pas vraiment penser tout cela. Le bouclé avait juste eu de la peine sur son état. Cependant il était heureux de la tournure des choses. Elle était avec lui dans sa voiture, il ne chercha plus d'explication.

De toute façon de nos jours qui se préoccupe vraiment des autres, l'attention aux autres devient rare

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De toute façon de nos jours qui se préoccupe vraiment des autres, l'attention aux autres devient rare. Après tout, nous avons tous nos problèmes, pourtant c'est quand certains se laissent tomber sous ceux-ci que notre inquiétude et notre aide apparaissent.






BONNES VACANCES! ( et bonne reprise à la zone B, on vous aime aussi 😚 )

en fait ça fait une semaine que je suis en vacances, j'ai fait mon déménagement la première semaine et c'était tellement crevant et encore j'ai pas terminé 😥

donc pour plus de sérieux, ce chapitre aurait pu être plus long ,sérieusement, sauf que je sais pas vraiment, je n'ai pas vraiment d'avis sur la taille de celui-ci.

j'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous a plu !

N'HÉSITEZ PAS À COMMENTER ET VOTER !

full love ❤

ICE || h.s ( slow udaptes )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant