Je viens de me rendre compte que je perd des vues à cause de mes retards mais c'est vraiment pas facile la seconde pour moi, donc s'il vous plaît soyez compréhensifs.
Sur ce, bonne lecture
Harry était en train de courir dans les couloirs bousculant quelques élèves qui ne manquaient pas de lui envoyer des regards noirs ou des insultes, il ne faisait que lançais des excuses à droite et à gauche sans même regarder la personne.
- Hey Harry !
Non pas maintenant !
- Oui Faith, il répondit.
Se retournant vers la direction d'où émanait sa voix.Ce n'était vraiment pas le moment, il n'avait pas fais toute cette course pour la ratée, c'était hors de question que cela se passe ainsi.
Au moment où elle pris une respiration pour parler il la coupa immédiatement .
- Merci Faith c'était très intéressant, tu me raconteras là suite plus tard, il débita sa phrase tellement vite qu'elle n'était pas sûr de comprendre ce qu'il se passait.
Son petit-ami lui fit un petit baiser sur la bouche et reprit son marathon interminable, la laissant plantée là, au milieu du couloir, la face consternée.
Je ne me rappelais pas que la cantine était si loin , pensa-t-il.
Il avait l'impression d'avoir fait le tour du monde avant d'y arrivé.
Il ouvrait donc grand les portes de la salle et ...
VOUS LISEZ
ICE || h.s ( slow udaptes )
FanfictionBlanche Neige aurait pu être son nom mais Ice est devenu son surnom. - Pourquoi es-tu aussi froide ? - Parce ma chaleur s'en est en allée. Emily BROWN x Harry STYLES