Chapitre 25

121 18 1
                                    

Le vent soufflait sur la ville en ce jours d'automne. Ce n'était pas un petit vent rafraîchissant mais des bourrasques balayant tout sur leur passage.
Une tornade s'annonçait dans la petite ville.

Le lycée avait fermé ses portes plus tôt ce jour-là, afin de laisser les jeunes gens s'abriter chez eux.
Tout le monde se dirigeait vers une voiture, certains avaient la leur, d'autres montaient dans celles de leurs familles ou amis.

Sauf Emily, elle s'était abritée sous la devanture du lycée, elle avait peur de rentrer chez elle. Pas seulement par peur de ce qui pourrait se passer si elle y retournait mais ce genre de temps ne lui avait pas laissé de bon souvenir.

La jeune femme, s'était décidée à rester ici quelques temps, pensant que cela n'allait pas durer, seulement cette tornade était annoncé pour toute la journée.
Elle avait tellement froid, sa fine veste de coton et son tee-shirt longue manche ne la protégeaient pas vraiment, ses lèvres avaient pris une teinte bleuté, tout le contraire de ses joues et son nez qui avaient virée dans une forte rougeur.
La lycéenne soufflait répétivement dans ses mains glacées pour se réchauffer mais cela ne suffisait définitivement pas à assouvir son besoin de chaleur.









Le bouclé, lui, était dans sa voiture accompagné de son ami Liam, ils avaient décidé avec d'autres amis de rester ensemble chez Liam dont les parents n'étaient pas présents, le temps de la tornade. Il venait d'apercevoir, la brune frigorifiée, abritée sous le lycée.

- Liam, va à l'arrière s'il te plait, demanda-t-il.

- Pourquoi ? dit le brun.

- Nous allons avoir quelqu'un en plus.

😌💯👌

Finalement, je le poste comme ça, parce qu'à la base je voulais faire un vraiment long chapitre mais genre, j'y arrive pas.

ça passe pas, donc voilà le chapitre désolé de l'attente qui n'a finalement servi à rien.

all the love ❤

ICE || h.s ( slow udaptes )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant