Chapitre 33

75 13 0
                                    

" - Coucou chéri ! Cria une voix féminine depuis le bas des escaliers.

- Hey man', salua Harry tout en descendant les escaliers, comment vas-tu ? 

- Bien, déclara la mère qui rejoignit la cuisine américaine de la maison, et toi ?

Harry claqua un baiser sur la joue de sa génitrice avant de s'assoir auprès d'elle.

- Bien.

- Où est Gemma ? 

- Elle est allée voir une amie qui habite vers le centre-ville.

- D'accord.

Il eut un silence pendant lequel Anne, la mère du bouclé, se mit aux fourneaux et que celui-ci commença à texter avec ses amis. Puis la mère reprit : 

- Une jeune fille est arrivée au service des urgences le soir de la tempête.

La mère d'Harry était infirmière dans l'hôpital de la ville et depuis peu aux services des urgences, elle n'était pas souvent présente à la maison. Mais le peu de temps où elle pouvait être là, la femme profitait de son temps pour rester avec ses enfants. Étant mère solitaire, elle était le seul modèle parental de ses enfants. Leur père ayant disparu après leur divorce.

- Que lui était-il arrivé ? Demanda le jeune homme toujours concentré sur son téléphone.

- Son père a dit qu'elle s'était battue, elle fit une pause et reprit,  elle avait une énorme hémorragie au ventre, seulement ce n'est pas la première fois qu'on la voit là-bas depuis le début de l'année.

- Comment ça ?

- Une de mes collègues m'a dit qu'elle était une habituée des urgences, depuis des années elle vient accompagner de son père, des hématomes et des coupures sur le corps. Elle a plusieurs fois faillit y  passer.

- Penses-tu que son père pourrait être le responsable ? Interrogea le fils.

- Je ne sais pas, mais elle est jeune, elle doit avoir ton âge. De nos jours certains fréquentes les mauvaises personnes. Et puis son père paraît quelqu'un d'aimable même s'il a pressé son départ, elle n'est resté qu'une semaine.

- Peut-être qu'elle est dans mon lycée, mais je ne vois personne dans ce cas là.

Après ses paroles, ils changèrent de sujet, discutant de tout et de rien, le dialogue était facile dans leur famille, jusqu'à l'arrivée de l'aînée. Ils passèrent leur dîner dans la bonne ambiance habituelle.

Le bouclé monta se coucher quelques heures après la fin du repas.

Dans son lit, il repensa à l'une de leur discussion dites plutôt, et le visage d'Emily lui revint ainsi que les hématomes qu'il a pu apercevoir sur sa peau laiteuse.








hey tout le monde ! j'espère que vous allez vient 

ça fait un moment que je n'ai pas fait une nda à la fin de mes chapitres ( cest un peu aussi parce que je les poste à la va vite 😬 ) 

j'espère que l'histoire vous plaît toujours autant, les chapitres à venir feront avancer la fiction, je sais qu'elle met du temps au démarrage.

voilà pleins de bisous et portez-vous au mieux ! 

ICE || h.s ( slow udaptes )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant