Chapitre 21

148 18 11
                                    

N'HÉSITEZ PAS À COMMENTER J'AI BESOIN DE VOS AVIS !

Cours ! Cours !

Ses pas la traînaient dans toute la maison, elle ne savait pas précisément où aller. Elle aurait voulu sortir par la porte mais elle était fermée comme les fenêtres.

Il avait pris ses précautions.

La jeune fille avait plusieurs fois réussi avec ses techniques. Sauter par la fenêtre, une du salon ou de sa chambre, au première étage, - et plusieurs fois son dos en a souffert-, sortir par la porte et trouver une petite ruelle dans laquelle se coucher pour le nuit. Rien ne lui était arrivée dans ses ruelles, ne vous en inquiétez pas, et elle en remercie le monde.

Seulement, ce soir, aucunes ruelles ne t'abriteront.

Elle essayait de trouver une petite cachette dans la maison, même si elle savait pertinemment qu'il la retrouvera.
La bouclée voulait juste gagner un peu de temps.

Elle entendait ses pas lents dans la vieille maison, il sifflotait, prenait son temps, ce qui commençait à l'angoisser un peu plus de minutes en secondes.

La fille aux yeux bleus tournait à gauche et trouvait le garde-manger qui était presque vide comme à l'habituel.

Il n'y avait plus de verrou dans cette pièce comme dans toutes celles de la maison, son père les avait toutes enlevé.

Je pense que vous avez compris pourquoi ...


Emily recroquevillait son corps contre elle, essayant de réguler sa respiration, de se concentrer pour appréhender ce qui allait se passer.

- Il va juste faire comme d'habitude, te toucher et partir. Tu es habituée à ça, tu ne dois pas avoir peur. Pourquoi tu pleures ? Tu ne dois pas pleurer, reste forte ! Okay ?! Arrête de pleurer ! Chuchotait-elle sans relâche à elle-même combattants mes larmes.

Elle ne voulait pas paraître faible devant lui, lui donner la joie de voir ses gouttes salées quittaient ses yeux et s'écoulaient le long de ses joues.
Cela lui ferait trop plaisir, il aime la voir le supplier, crier et pleurer.

- Emily ... Il l'appelle.
- Ma chérie où es-tu ? Reprit-il.

Croyait-il vraiment qu'elle allait sortir puis se présenter devant lui toute souriante.

Elle entendit encore quelques mouvements derrière la porte, ensuite un silence complet.

Seulement sa voix était vraiment proche comme s'il n'étaient qu'à quelques ....

La porte de la pièce s'ouvrit brusquement.

- Coucou mon cœur !

👽👽👽

JE KIF CE CHAPITRE !
J'espère que vous le kiffez aussi !

la chanson en média :
AURORA - runaway

Sachez que je suis en pleine préparation de deux autres fanfictions qui j'espère vous plairont 😁

ON A DÉPASSÉ LES 1.2K DE VUES C'EST OUF PUTAIN !
Merciiiii !

Si je ne poste pas la semaine prochaine c'est que j'ai un Bac Blanc de français mercredi ( je suis en seconde), donc avec les révisions peut-être que je n'aurais pas le temps d'écrire la suite !

Je sais pas trop quoi dire sauf que je te looooooove Pau' pauline_is_a_pinguin ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Et vous évidemment ❤️

ICE || h.s ( slow udaptes )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant