nda:
Je pense, comme tout le monde, être choqué par ce qui s'est passé à Paris ses dernières 72 heures, seulement il ne faut pas les laisser gagner, continuer vos vies humaines, c'est assez dur de penser qu'en 2K15 cela existe toujours.
Seulement nous devons nous battre 💪🏾, mais pas comme eux, ne nous battons pas pour une religion ou une patrie, battons-nous pour nos droits, nos libertés, notre vie ... l'avenir.
Surtout pas d'amalgame, je respecte toutes les religions, musulmans ou islamistes ne rime pas avec Alquaïda ou autres et maghrébins ne rime pas avec musulmans ou encore moins terroristes.
Je ne vais pas trop m'étendre là-dessus, il faut arrêter d'y penser mais ne pas l'oublier...
" I see human but not humanity "
-x"Humanity is a stupidity "
-fakemejustJ'espère que vous allez bien et vos familles aussi, une pensée aux familles estropiés 🙏🏾
#prayforparisLes corps des jeunes gens furent propulsés de quelques centimètres, tel deux corps étrangers dans un nouvelle organisme, se rencontrant pour la première fois.
La pluie tombaient sur eux, le sol mouillé sur lequel la boue avait décidé de naître, salissa leurs vêtements; ils se levèrent du mieux qu'ils pouvaient avec un peu plus de difficultés selon l'un et l'autre, pour la première fois leurs yeux se croisaient, se détaillaient, se toisaient.
Aucuns d'eux n'osa parler pendant quelques secondes, minutes, gouttes d'eau. Ils attendaient sans doute qu'un prenne la parole.
Elle, ses vieux vêtements achetés en friperie ou des magasins de basses qualités étaient trempés, n'avait plu aucune forme, pleins de saletés, ses cheveux habituellement volumineux, souple et bouclés étaient aplatis sur sa tête, ne ressemblaient plus à rien, seulement quelques boucles avaient décidé de rester. Elle le regardait pas pour la première fois mais cette fois-ci elle l'observait, détaillait les courbes de son visage, ses boucles brunes presque enfantines sur le haut de sa tête, son front dégagé de tout cheveux ( nda encore dsl : mais dans ma fiction Harry ressemble à ce qu'il était vers MM ( midnight memories) ), ses yeux d'un vert qui pourrait en rendre plus d'une folle mais qui pour elle était juste... un mélange de jaune et bleu harmonieux, son nez assez long, ses lèvres fines et rosées, enfin sa mâchoires carré qui le rendait incroyablement attirant.
Seulement pour elle s'était juste un jeune homme assez attirant, peut-être ne savait-elle pas ce qu'était la beauté humaine, le charme ... l'attirance. Cela se comprend, sa vie n'a jamais était facile, le peu de joie de vivre qu'elle a vécu ne sont que de flashback imprécis, donc la beauté et tout cela ne sont que des euphémismes pour elle.Lui, il était là, observait son visage pâle, dont le maquillage était inexistant à part du mascara qui s'écoulait sur ses joues rosées par le froid, ses fines lèvres qui avaient bleutés par le froid. Enfin ses yeux qu'il vous décrira toujours en dernier, tellement ils sont précieux, le jour où ce bleu glacé quittera sa face, il en pleurera peut-être.
Traite de parlotes, ils s'étaient rencontrés et leur chemin était tracé.
🔥🔥🔥
Je sais, je sais 👐🏾
I'm soooryyyyyy 🎧Alors ?
N'HÉSITEZ PAS À COMMENTER J'AI BESOIN DE VOS AVIS !Enfin la rencontre, j'ai essayé un truc assez original et tout parce que l'histoire commence vraiment à ce moment, soooooo VOILÀ !
VOUS LISEZ
ICE || h.s ( slow udaptes )
FanfictionBlanche Neige aurait pu être son nom mais Ice est devenu son surnom. - Pourquoi es-tu aussi froide ? - Parce ma chaleur s'en est en allée. Emily BROWN x Harry STYLES