Chapitre 16

165 20 10
                                    

N'HÉSITEZ PAS À COMMENTER J'AI BESOIN DE VOS AVIS !


Harry sortait de l'entraînement avec l'équipe de natation, épuisé. Tout ce que le garçon voulait  c'était se coucher et dormir; en plus de ça il manquait une fille dans l'équipe étant donné que Beth, une de ses coéquipières, était partie de la ville à cause de la mutation de son père, l'équipe était maintenant incomplète et c'était impératif de la compléter avec une personne de la gente féminine afin de pouvoir participer aux compétitions nationales, seulement celles qui s'étaient présentées, étaient peu compétentes par rapport au niveau qu'il fallait avoir et en tant que capitaine, Harry avait ce poids sur les épaules.

Le jeune homme ouvrit la porte de la salle de omnisports du lycée, lorsqu'une grande bourrasque de vent frappa son visage, il ne faisait pas très beau ce jour-là. La pluie avait décidé à se montrer le jour où il n'avait pas pris de quoi se protéger ( nda : ça me fait ça tout le temps 🖕🏽).

Lorsque son pied foulait le goudron dehors la pluie augmenta.

Notre héro n'avais pas hésité, ce matin-là à porter un pull assez fin, avec un sous pull, un de mes jean skinny noir habituel, des petites bottines qui par contre je ne regrettaient pas d'avoir prises. Sa mère l'avait pourtant prévenu de se couvrir plus, seulement l'adolescent n'avait prit qu'un bandana puis avait fait un peu d'humour sur sa paranoïa.


Qui rigole maintenant ?



Il courrait - plutôt essayait - cachant son visage, de la pluie ce qui l'obstruait la vue.
La route jusqu'à sa voiture avait l'air tellement longue, interminable.

Il se rendit compte que courir de cette façon n'est pas vraiment une bonne idée, lorsqu'il aperçu des petites converses noirs usés apparaître devant lui, ainsi qu'une ombre noir.

La collision fut inévitable.




Cela confirma son idée.

💦☂🌧

Haloooooooo

Me revoilà désolé mais j'ai eu genre un blanc pour ce chapitre, c'était trop genre... Chiant.

Donc j'espère que le chapitre de vous a plu et tout !

N'HÉSITEZ PAS À COMMENTER J'AI BESOIN DE VOS AVIS !

looooooove ❤️

ICE || h.s ( slow udaptes )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant