retour en arrière : jeudi 28.09.2015 - 04h32
Emily se leva doucement du petit canapé sur lequel elle s'était installé pour la nuit, essayant de ne faire aucuns bruits suspects. Ses camarades dormaient tout autour d'elle dans le salon. Harry et Faith se partageaient le canapé, entrelacés l'un contre l'autre. Liam avait mis des matelas au sol permettant à tous de dormir ensemble, il partageait le sien avec Niall, Grace et Amiya un autre.
Elle les regarda quelques instants, se demandant si elle ne devait pas laisser un mot ou quelque chose dans ce genre mais elle s'enleva cette idée de la tête, après tout elle n'était pas vraiment leur ami ou quelque chose pour eux, avant de partir par la porte d'entrée.
Dehors, l'orage s'était calmé ne laissant qu'une pluie torrentielles, et un etre féminin continuant à marcher passant devant les commerces clos. La jeune fille prenait son temps regardant dans les vitrines les objets de ses souhaits, c'était des envies, de simples rêves. Ses vêtements mouillés, trouver dans des friperies ou des bourses aux vêtements, ne ressemblaient à rien par rapport à ceux exposés, elle les regardait se sentant honteuse.
Elle devenait envieuse.
Puisque dans une société rythmée par l'argent, l'apparence était discriminante. Elle voulait être comme les autres filles de son lycée, aux beaux habits sentant la lessive et le neuf.
Une des vitrines projeta son reflet, qu'elle observa, sa peau pâle, ses yeux bleus, ses cheveux bruns, son corps frêle qui semblait pouvoir se briser à la moindre rafales. Elle paraissait si fatiguée.
La lycéenne tourna le regard et continua son chemin, elle connaissait ce quartier se rappelant de cette route qu'elle empruntait avec sa mère, lorsqu'elles se baladaient pour faire des courses.
Petite, elle adorait cet endroit, les gens, les différences, les couleurs.
C'était bien, c'était son innocence.
Seulement aujourd'hui le boulevard était vide tel Emily.
Elle venait de terminer la route isolée menant à sa petite maison, elle aurait voulu se balader encore un peu, c'était tellement rare qu'elle puisse sortir ainsi.
C'était la seule maison aux alentours, une petite forêt c'était alors installée avant cette forêt était belle maintenant avec la maison vieillie par le temps elle donnait un aspect plus lugubre.
La brune réfléchit à comment pénétrer y sans se faire repérer par son père, pensant à la vitre brisée menant à la cave, elle s'y rendit.
Vitre brisée par une colère d'un soir.
Grâce à sa manche, elle se débarrassa de morceaux de verres restant sur les côtés. Son corps commencait a être passé à travers le trou, lorsque quelque chose attrapa son pied la tirant vers le dehors. La jeune fille poussa un cri, s'accrochant aux bords de la fenêtre, de toute façon personne ne pouvait l'entendre. La personne luttait pour la tirer du trou, lui broyant presque la jambe. Dans un moment de faiblesse, Emily relâcha sa poigne légèrement et tout son corps fut sorti.
Sa respiration devint irrégulière face à l'homme, elle essaya de s'enfuir dans un geste désespéré mais il l'a retenue habilement.
- Où étais-tu passée jeune fille, demanda son père de sa voix dure attrapant ses cheveux bruns fermement pour la relever, ne devais-tu pas rentrer à la maison ?
- Je suis désolée, elle gémit de douleur lorsque la main se referma plus fermement, il y a eu l'orage, ils ont fermé le lycée et je ne pouvais pas rentrer.
- Alors où es-tu restée ?
- Je me suis réfugiée dans un restaurant près du lycée.
La fille mentait, elle ne pouvait pas dire à son père la vérité, n'aillant pas le droit de rester avec les gens de son âge. Le problème était qu'elle était une piètre menteuse.
Une main frappa son visage.
- Combien de fois t'ai-je dit de ne pas me mentir.
Il ramena son petit corps à l'intérieur de la maison, non sans qu'elle se débatte et quelques coups, il voulait la faire avouer.
Cette nuit-là d'automne, une jeune fille brune débarqua aux urgences, pour la vingt troisième fois dans l'année, le corps remplit d'hématomes, d'hémoglobines. Accompagnée d'un homme quadragénaire se disant le père d'une fille bagarreuse.
Bonne fête des pères 👨👑
VOUS LISEZ
ICE || h.s ( slow udaptes )
FanfictionBlanche Neige aurait pu être son nom mais Ice est devenu son surnom. - Pourquoi es-tu aussi froide ? - Parce ma chaleur s'en est en allée. Emily BROWN x Harry STYLES