NDA IMPORTANTE

147 9 8
                                    

Je poste ce soir.

tout sera dans un seul chapitre, le 28 sera donc très long.

merci pour les 3K c'est vraiment génial!

je suis désolée du retard même si s'en ai pas vraiment un puisque je n'ai jamais mis de temps fixe.

1.j'aime cette histoire mais j'ai peur qu'avec le temps ce plaisir ne devienne qu'obligation.
avec les cours je n'ai pas le temps vraiment d'ecrir, si vous ne le savez pas je ne suis qu'en seconde seulement je me prépare à une première s, ce qui est pas mal compliqué doc j'essaie d'avoir les meilleurs résultats possible.

2. mais ce n'est pas que ça, je sais très bien que vous n'êtes pas obliger de le faire, cependant ça fait toujours plaisir et ça me donne des conseils pour la suite. COMMENTEZ! je vous avoue que parfois j'oublie la fiction, okay j'ai des votes et je remercie les personnes qui me font, mais je veux des commentaires pas seulement pour dire que j'en ai, les chiffres ne sont pas important la qualité m'intéresse plus, mais je n'ai pas très confiance en moi donc voilà!

3. j'ai une proposition, j'aurais besoin de quelqu'un de volontaire pour écrire l'histoire avec moi car sérieusement j'ai besoin d'aide, ainsi vous aurez des chapitres plus réguliers , donc laissez des commentaires si vous êtes intéressé!

full love

ICE || h.s ( slow udaptes )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant