Chapitre 30

76 14 0
                                    

Cela fait une semaine qu'Emily n'était pas retournée au lycée.
Depuis la soirée de l'orage, elle a comme disparu, même si à l'habituel elle n'est pas vraiment présente.

Après l'annonce de Liam sur le faite qu'on devait passer la nuit chez lui, elle n'avait plus parlé, passant la soirée à regarder le sol, son visage était redevenu impassible. Puis le matin à notre réveil elle n'était plus là. On avait cherché partout dans la maison, aucune trace d'elle.

Cette soirée où je pensais la découvrir, n'était que tromperie. Elle n'avait pas parlé ou peu, je ne pouvais même pas lui toucher un mot à cause de la présence de Faith qui semblait jalouse de notre invité et n'en devenait que plus agaçante. J'étais frustré, j'avais l'impression d'être l'assassin de la journée, que mes amis m'en voulaient de l'avoir invitée, que cet effort n'était qu'une poussière dans cette découverte. C'était clair qu'Emily y avait mis un froid seulement c'était parti d'une bonne action.

J'ai aimé la regarder, essayant de l'observer, de trouver des expressions propres à elle. Cependant son visage restait sans expressions, sans bouleversement même dans les moments comiques, tristes et effrayants.

Elle restait de glace.

05/10/2015




ICE || h.s ( slow udaptes )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant