Chapitre 8

318 25 12
                                    

Je fais une autre collab snap avec des filles de la collab  BADBXTCHEES.
Elle s'appelle WEIRDXGIRLS donc n'hésitez pas à nous ajouter !

Bonne lecture !

( tous ce que je met en alinéa sont des pensées)

Le jeune Styles était avec sa petite amie Faith dans un petit café, sirotant une boisson.
Car oui, le jeune homme avait une petite amie, au moment des faits, depuis plus de deux ans.

Faith, est - elle n'est pas morte voyons- le genre de fille belle, intelligente, sportive, pleine d'humour et de joie de vivre, qui ne se prend pas la tête.

Il avait mis des années avant qu'elle accepte de sortir avec lui, Harry avait tout essayé.
Changé de style passant d'un look basique à celui-ci, lui avait offert des chocolats à la Saint-Valentin, des lettres d'amour, des petites attentions qu'il espérait lui plaire, mais la seule chose qu'il n'avais pas fait c'était d'aller la voir et tout lui avouer, lui dire qu'elle lui plaisait, que rien ne les séparerai et c'est finalement en faisant cela qu'elle a accepté.

Néanmoins maintenant qu'ils sortaient ensemble, le garçon n'avait plus envie d'elle, sortir avec elle ne l'intéressait plus vraiment.

Vous savez c'est comme quand on était petit et qu'on recevait le cadeau pour lequel on avait lutter pour noël, on y joue beaucoup au début, on l'aime de tout son cœur c'est comme si c'était la meilleure chose du monde. Puis finalement on y joue et on y joue, puis finalement on se rend compte que ce cadeau est plein de défauts, il ne nous satisfait plus.

Et bien c'est ce que ressentait Harry à l'égard de Faith, quand il y réfléchit. Elle n'était juste qu'un défi, Il aimait le fait qu'elle résiste à son charme cependant maintenant qu'il la possédait, le défi était relevé et la partie terminée.

Pourtant il n'avait toujours pas eu le courage de la quitter. Il ne saivait pas pourquoi, mais au fil des ans elle était devenue très importante pour lui.
Et puis aussi le fait que sa mère ainsi que sa sœur l'adoraient, qu'il ai déjà rencontré ses parents qui sont des gens formidables, toute cette pression l'empêchait définitivement de la quitter.

Et puis il y a la mystérieuse fille au magnifique cheveux bruns, aux yeux bleus persans presque parfait. Vous savez la beauté est très suggestive mais elle, sa beauté est juste...
Il n'avait pas assez de mot pour la décrire, il pourrais regarder son visage tous les jours, juste pour en savoir les contours, laisser ses lèvres remuer toutes la journée juste pour entendre sa douce voix.

"- Harry est-ce que tu m'écoutais ?

- Um ... Désolé Faith j'étais juste dans mes pensées, vas y parle je t'écoute, mais il avait déjà décroché.

- Tu es sûr que tout va bien, tu as l'air souvent dans la lune ces temps-ci   ?

- Non, ne t'inquiète pas tout va bien.

Comment lui dire que je pense à une autre fille alors que je suis avec elle ?

Elle reprit donc son récit que son petit ami n'écouta pas vraiment,  hochant la tête de temps à autre.
Mais une idée parvint dans sa tête, peut-être que Faith la connaissait , en même temps Faith et lui étaient le couple le plus populaire du lycée et elle devait bien connaître du monde.

- Faith ? Il venait de la couper en plein monopole sur on ne sais pas vraiment quoi

Elle en fit abstraction, surement heureuse qu'il la considère un peu pendant ce repas, puis souris pour lui dire de continuer.

Pourquoi est-elle aussi gentil ? ( )

- Connaîtrais-tu une fille brune aux yeux bleus dans notre lycée ? Son sourire s'affaissa.

Elle réfléchit quelques secondes avant de répondre.

- Il y en a beaucoup Harry, peux-tu être plus précis ?

Il réfléchit à quelques détails qui pourrait l'aider.

- Elle porte un sac à dos noir assez amoché, elle fait plus d'un mètre soixante dix ... Oh elle porte un collier avec un pendentif bleu, décrivait-il.

- Oh, ça doit être Emily Brown ! Elle est dans ma classe d'art. Harry, elle est dans notre classe depuis la troisième comment ne l'as-tu jamais remarqué ? réprimanda-t-elle, faisant une petite moue sur son visage pâle.

C'est vrai comment ai-je bien pu faire ?

-Peux-tu me parler un peu d'elle s'il te plaît ?

- Pourquoi t'intéresses-tu à elle maintenant ?

La jeune femme avait été agressive sur le coup, sentant la jalousie lui piqué au nez.

- C'est pour un pote ? Il avait exprimer cela tel une question, son temps de réflexion n'avait pas était assez nourris.

Elle acquiesça tout simplement.
L'espoir pour qu'elle le croit était mince, presque anorexique.

-Je crois qu'elle vit avec son père parce que sa mère est décédée quand elle était plus petite. Elle ne parle à personne mais vraiment personne, elle a tout le temps la peau froide, c'est pourquoi tout le monde l'a surnomme ICE. Des fois on a l'impression qu'elle n'a pas d'émotions, elle ne sourit jamais, ne rigole pas non plus, on a l'impression que la peur est sa seule émotion. Reprit-elle doucement.

Son petit speech, l'avait étonné, lui faisant penser à sa voix sans ton ni nuance, la peur dans son regard quand elle   lui avait demandé s'il avait feuilleté son carnet.

- Merci, dit-il simplement.

Elle lui sourit.

- Je dois y aller.

Elle fit un baiser sur sa joue et quitta le lieu.

❤️

Désolée pour l'attente mais je vous ai fait un long chapitre... N'est-ce pas ?

ET PUTAIN J'AI DÉPASSÉ LES 300 et 30 VOTES, MERCI BEAUCOUP C'EST JUSTE GDCVKNCWSADXGHKOOLKHHHH !

Média : Amanda SEYFRIED aka Faith

Love u

ICE || h.s ( slow udaptes )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant