je suis désolé pour le retard encore une fois, mais j'ai relu l'histoire et je me suis rendu compte que la mettre à la troisième personne serait mieux, ça ferait beaucoup plus roman que fanfiction.
Donc voilà ! bonne lecture.
Je l'avais encore vue aujourd'hui avec une nouvelle marque. Elle marchait dans le couloir se faisant bousculer par certains étudiants qui ne s'excusaient même pas face à elle, elle y fît abstraction comme peu de gens l'auraient fait.
Mon corps était adossé aux casiers longeant le couloir, elle était face à moi. J'essayais d'écouter ce dont Niall parlait tout en l'observant, seulement mon cerveau fit un choix et décida d'écouter l'irlandais.
Le pauvre avait quelques problèmes familiaux ces temps-ci et avait besoin de se confier.
Je ne pense pas que te les confier soit une bonne idée, c'est tellement personnel.Ne regardant plus Emily, je n'avait pas remarquer qu'elle était devant nous patientant, ne disant rien.
Niall la remarqua, se décala d'un casier, je ne compris pas vraiment à cet instant.Cependant quand elle me déclara que j'étais adossé à son casier,je pus apercevoir une trace que son cou qui n'était plus recouvert par ses cheveux, seulement je me sentis tellement gêner, que je me décida à regagner ma classe directement.
30/09/2015
VOUS LISEZ
ICE || h.s ( slow udaptes )
FanfictionBlanche Neige aurait pu être son nom mais Ice est devenu son surnom. - Pourquoi es-tu aussi froide ? - Parce ma chaleur s'en est en allée. Emily BROWN x Harry STYLES