Chapitre 11

258 21 3
                                    

Le jeune Styles avait été en retard de exactement 11 minutes à son cours de Littérature. Et un prof étant un prof ça ne lui a pas vraiment plu, il dû se taper un billet de retard.

Je sens que ma mère va être heureuse de cette formidable nouvelle . avait-il pensé.

Mais finalement cela ne le dérangerait pas plus que ça, tout ce qu' Harry voulait, à ce moment, était, revoir Emily.

Il aimait prononcer son prénom, la manière dont il s'échappait de ses fines lèvres, l'impression qu'il sonne comme une musique douce, une symphonie, une ballade.

L'adolescent était impatient de lui parler comme si réentendre sa voix serait le plus beau cadeau du monde, mais seulement faut-il qu'il la revoit ...

Même si les deux jeunes étaient dans le même lycée, il ressentait qu'elle était à des années lumières de lui, qu'elle est un fantôme qui apparaît puis disparaît, qu'elle est là pour un temps court et qu'un jour elle va disparaître comme si elle n'avait jamais existé, pour nous laisser, nous, désorientés, perdus, sans repères.

Peut-être peut-on avoir la sensation que le bouclé est en amour, d'un amour sans fin, infini, sans frontière. Cependant lui-même ne savait .
Comment aimer une fille que l'on a seulement aperçu, dont la seule "discussion" qu'ils aient entretenu était à propos d'un carnet qu'il avait retrouvé - et qui a l'occurrence était le sien -, cette fille qui avait effleuré sa main, et puis, cette douce mélodie qui est son nom qu'il sut  appris depuis peu .

Pour l'aimer réellement il devrait savoir des choses sur elle, comme sa couleur préférée, ses passions, ses préférences gustatives... En l'occurrence, il ne saivait pas tout cela mais aimerait tellement.

- Monsieur Styles !

Oops

Everybody talks baaaaaaaaack !

Désolée pour le retard mais avec la rentrée ( je rentre en seconde), bah voilà, découverte du lycée et tout c'est chaud quoi

La tête de Harry dans le média, c'est... no comment

Impatiente du prochain chapitre hein ?

Mais vous allez devoir attendre parce que je ne l'ai pas encore commencé mais je vais faire au plus vite !

Okay ? Okay.

N'oubliez que vous êtes aimé

ICE || h.s ( slow udaptes )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant