Le clapotis des gouttes d'eau tapant sur la carrosserie de la voiture résonnait dans le véhicule.
Le jeune homme, Harry, conduit la petite distance entre la place de parking et le devant de l'établissement.
Lorsqu'il fut garé parfaitement, portière face à sa destinataire, le jeune homme prit une grande inspiration et ouvrit la fenêtre.
La jeune fille ne comprit pas l'action, l'incompréhension se lisait sur son visage, elle se sentit donc gênée même si personne n'était autour et se décala légèrement.
Seulement Harry ne lui laissa pas le temps du moindre mouvement et prit parole :- Hum. Emily, as-tu besoin d'aide ?
Son ami, Liam retint un rire indiscret, la voix de son coéquipier avait vrillé et c'était transformé en celle d'un prepubère. Ce qui le fit recevoir un mauvais regard
- Nan merci, répondit-elle.
Sauf que le sort voulait qu'ils se côtoient.
Un énorme coup de tonnerre retentit près des jeunes gens, qui sursautèrent simultanément, puis une plaque de tolle se décrochant du toit de l'immeuble tomba juste à côté d'une voiture stationnée sur le parking.
- Es-tu sûr ? il insistait.
Emily réfléchit quelques secondes, considérant le pour et le contre de sa future action, cela devenait dangereux de rester dehors puis rentrer chez elle était déjà une impossibilité.
Rester avec des jeunes pour une fois changerait peut être et puis ils ne pouvaient pas lui faire plus de mal, que lui avait déjà fait la vie.Elle s'approcha donc de la portière, positionnant sa main, elle eut un moment d'hésitation mais se résignait à monter et s'installer dans l'auto.
Notre héros était content mais son ami, lui, ne comprenait pas vraiment la situation.
😞😞😞
euh, je voulais juste vous dire qu'avec les cours faire des chapitres long et régulier est compliqué, donc dites moi si vous préféré des chapitres long ou cours ?
bisous ❤
VOUS LISEZ
ICE || h.s ( slow udaptes )
FanfictionBlanche Neige aurait pu être son nom mais Ice est devenu son surnom. - Pourquoi es-tu aussi froide ? - Parce ma chaleur s'en est en allée. Emily BROWN x Harry STYLES