"-Je ne pensais pas la rencontrer comme ça mais ça c'est juste fait"
La pluie résonnait autour d'eux, l'un en face de l'autre aucun n'osait parlé, laissant cette pluie rythmée leur conversation et souillée leurs vêtements.
Pourtant le garçon était quelqu'un de très sociable, c'est pourquoi ses connaissances ne se comptent plus sur les doigts mais il savait différencier les vrais amis des faux. La fille, elle, sa vie sociale n'était qu'un gouffre depuis plusieurs années, elle ne parlait à personne que ce soit dans le lycée ou en dehors; se faire des connaissances n'étaient plus possible, on lui avait dit que personne ne voudrait d'elle et puis voir ces jeunes gens avec tant de joie, une vie presque parfaite ; parce que soyons clair la perfection n'existe pas, mais je ne m'étendrai pas sur le sujet pour le moment; ce n'était pas que cela la déplaisait seulement elle avait peur de ne pas se sentir à sa place avec eux. Elle se sentait différente cependant pas dans le bon sens.Le garçon, lui, pris son courage en bafouillant quelques excuses à la lycéenne puis passant une main dans ses cheveux mouillés qui lui gênaient ma vue, et elle releva la tête doucement :
"Pas de problème. Je suis un peu maladroite, en faite... je m'excuse aussi.
- Non non, loin de là ! Mais j'avais la tête ailleurs... Nous sommes tous les deux un peu fautifs, dis-je en riant nerveusement essayant de détendre l'atmosphère
Seulement elle n'esquisse même pas un sourire ou une expression sur son visage lisse, hocha juste la tête et repris sa route.
Cela ne devait pas se terminer comme ça pour le jeune homme, il devait essayer de créer un lien petit mais existant.
-Est ce que je peux te ramener chez toi... Enfin si tu veux? Lui dit-il précipitamment.
Elle était devenue encore plus froide que tout à l'heure.
En même temps qui accepterait d'être raccompagnée par une personne avait qui on avait eu une collision, même si cette personne faisait parti de ton lycée. Peut-être une personne n'ayant connu que joie et paix, ce qui n'était pas vraiment le cas d'Emily.
Elle répondu donc juste :- Non, ça va aller.
- Es-tu sûr ? La pluie commence à augmenter...
Pourquoi insistait-il ? C'est ce qu'elle se demandait, ils ne se connaissaient pas, même si cela faisait déjà plusieurs années qu'ils fréquentaient les mêmes établissements, ce qu'il ne veut pas forcément dire qu'ils étaient dans les mêmes classes, ils ne s'étaient jamais parlé, ou même côtoyé plus de 5 secondes. Elle, elle l'avait vu plusieurs fois dans les couloirs, entendait parler de lui dans les couloirs, mais elle ne pense pas que lui l'ait déjà remarqué avant, en même temps elle était si visible et populaire ( nda : ironie quand tu nous gagnes 🤔 )
- Ouais ne t'inquiète, je n'habite pas très loin.
Pas très loin était un euphémisme, sa maison était au moins à 45 minutes du lycée, un bus passait pourtant devant chez elle tous les matins seulement qui lui donnerait l'argent pour lui payer l'abonnement à l'année ... ?
Son père jeune alcoolique qui la frappe et la touche ? Ou sa mère qui est au fond d'un cercueil ?Choisissez.
- Mais peut-être que je ... Il fut coupée directement par une voix grave et forte.
- EMILY ! Qu'est-ce que tu fou ça fait au moins 10 minutes que je t'attends ?!
- Uhm ... Oui j'arrive papa ...
Et elle partit, le laissant seul lui et ses pensées sous la pluie.
😪🤔🔥
Désolé 😬
N'HÉSITEZ PAS À COMMENTER J'AI BESOIN DE VOS AVIS !
Je tiens à dire que je ne suis pas vraiment fière de ce chapitre.
Mais je savais vraiment pas comment l'écrire, au début ça devait être le PDV de Harry mais j'arrivais pas trop à l'écrit. So c'est devenu ça 🤘🏽
J'espère qu'il vous a plu, je suis assez contente parce que mes chapitres deviennent de plus en plus long donc voilà voilà !
❤️ peace
VOUS LISEZ
ICE || h.s ( slow udaptes )
FanfictionBlanche Neige aurait pu être son nom mais Ice est devenu son surnom. - Pourquoi es-tu aussi froide ? - Parce ma chaleur s'en est en allée. Emily BROWN x Harry STYLES