Chapitre 19

193 18 10
                                    




- Mais peut-être que je ...

- EMILY ! Qu'est-ce que tu fou ? Ça fait au moins 10 minutes que je t'attends ?!

Qu'est-ce qu'il faisait là, pensa Emily ?

- Uhm ... Oui j'arrive papa ...

La jeune fille était morte et enterrée.

Mais qu'est-ce qu'il foutait là ? Son esprit était tourmenté.

C'est ce qu'elle se demandait sans cesse pendant le trajet entre Harry et son père.

Il ne vient que très rarement la chercher, et quand il le fait c'est qu'il s'ennuyait et que l'envie de jouer lui prend.

Un jeu où seul lui est participant, maître et règle, Emily n'en est qu'un pion qui voudrait rester dans sa boîte à jamais. Ce jeu est malsain mais il l'aime, il aime la voir courir dans la maison à la recherche d'un endroit où se cacher, ses cries et ses pleurs retentissant dans le maison, ses supplications.

À ces moment-là, la jeunr fille voulait partir. Être dans un monde nouveau, pouvoir se lever le matin en se disant que se sera une bonne journée, pouvoir sortir à sa guise, aller voir des amis, crier son malheur et rire. Cela fait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas fait, que son visage n'avait pas esquissé un sourire.
Seulement ce monde n'existe pas, et personne ne pouvait lui en faire découvrir une partie. Elle n'a vraiment personne, c'est ce que son père lui dit, il n'a pas de frère ou sœur pareil pour sa mère et tous ses grands-parents sont décédés.

Ces soirées-là se terminaient toujours mal surtout pour elle. On pouvait la retrouver étalée sur le sol, son corps presque inerte parfois le sang était présent d'autres fois juste des bleus. Cependant cette fois, elle était encore plus dans le pétrin, le week-end était de la partie, son père ne travaille malheureusement pas le week-end.

Ce que la jeune fille appelle encore son père, car soyons clair c'est peut-être la seule personne pour qui elle pense compter encore depuis que le cercueil de ma mère a touché le fond de ce trou, ne veux pas, n'aime pas et déteste qu'elle parle ne serait-ce qu'à un seul garçon ou homme.
Et il a dû assister à leur petite discussion avec Harry même si celle-ci n'était pas très constructive.
La manière dont il la regarde pendant que sa fille marche en direction de sa voiture en dit déjà long sur l'ambiance de la soirée.

La fille aux yeux bleus ne savait pas si elle devait mentir, elle n'est pas très douée pour ça devant lui, certains hématomes vous le prouverons, ou dire la vérité, dans les deux cas la sentence serait la même.

L'adolescente avait presque les larmes aux yeux quand sa main attrapa la poignée de la portière.


À peine venait-elle de s'asseoir dans la vieille voiture, que tout son corps fut parcouru de spasmes, encore plus quand une grande main se posa sur sa cuisse et la serra douloureusement.

- Papa ... Je - sa voix était pleine de sanglots - car oui, elle n'avait pu retenir ses larmes plus longtemps - fut coupée immédiatement.

- Chut. tais-toi.

Elle aurait sans doute du accepter la proposition de Harry ...

🎼🤓😘

BIM BAM BOUM !

ICE || h.s ( slow udaptes )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant