Jason ne prit même pas la peine de frapper. Il entra vivement dans la pièce et laissa claquer la porte derrière lui. Scott, allongé dans son lit, sursauta violemment en se redressant, la respiration haletante.
- Qu'est-ce que tu fais ici Jay ? demanda le brun sans prendre la peine de le saluer.
- Il faut qu'on parle. J'en peux plus de tout ça, de ton silence, de ton calme. Je ne supporte plus rien ni personne et j'ai besoin de toi. J'ai besoin de toi à un point où ça m'en fait mal. Je suis à bout et j'ai besoin de toi putain, murmura Jason en s'approchant toujours plus de son amant qui fuyait son regard. Si Scott avait une faiblesse, c'était bien la détresse de son compagnon. Mais il n'arrivait tout simplement pas à lui montrer qu'il était toujours là pour lui et qu'il l'aimait.
- Tu devrais retourner dans ta chambre, mon médecin ne va pas tarder à passer, répondit le plus vieux en fixant le drap qui recouvrait le bas de son corps. Jason se pencha autant que sa hanche le lui permettait et saisi le visage de Scott en coupe, l'obligeant ainsi à le fixer droit dans les yeux.
- Ne me repousse pas Scott. Ne fais pas ça. Je t'ai vu et senti mourir puis revenir à la vie, ne l'oublie pas. Tu veux faire croire à tout le monde que tu vas bien, reprit-il, laissant sa voix craquer sous l'émotion. Mais tu ne peux pas continuer comme ça, des larmes glissaient sur ses joues, douloureuses, brûlantes d'émotions contenues à tort. J'ai besoin qu'on puisse parler de ça ensemble, toi et moi, juste nous. Si tu me repousse je ne m'en remettrai pas, murmura le mécheux en collant son front contre celui de son homme qui pleurait à son tour silencieusement.
- Je suis désolé Jason, désolé pour tout ça, mais je ne peux pas encore en parler, pleura le plus vieux en resserrant sa prise sur les poignets de son conjoint. C'est au-dessus de mes forces pour le moment je suis désolé, répéta-t-il en fermant les yeux.
Front contre front, les deux artistes pleuraient en silence leurs peines refoulées. Jason étouffait dans son silence mais il respectait le besoin de son amant. Scott tenait toujours les poignets du plus jeune, les serrant si fort qu'il y laisserait probablement une marque. Mais tous deux s'en fichaient. C'était là leur premier rapprochement physique depuis l'agression, aucun des deux ne voulait gâcher cela. Dans un ultime élan de frustration, Jason colla sauvagement ses lèvres contre celles du brun qui grogna de surprise mais ne le repoussa pas pour autant. Ils en avaient besoin, l'un comme l'autre. C'en était presque douloureux tant ils avaient besoin l'un de l'autre que ce soit sur le plan physique ou émotionnel.
Joe courait partout dans l'hôpital, cherchant son patient dans chaque salle. Alors qu'il remontait à l'étage des chambres, penaud, il tomba sur l'une de ses collègues qui s'occupait de Scott. Valentine était comme lui, du genre à s'attacher à ses patients, créer des liens avec eux. Un sourire éclaira les traits de la jeune femme quand elle l'aperçu.
- Je suis loin d'insinuer que tu as perdu Jason, mais si jamais tu le cherche, il est occupé à manger les lèvres de Scott, sourit-elle.
Un soupir de soulagement échappa à l'infirmier qui hocha la tête en guise de remerciement. En apercevant le médecin de Scott au bout du couloir, il se dépêcha de gagner la chambre du brun. Sans prendre la peine de frapper, il entra à l'intérieur, surprenant le couple dans un échange de salive des plus gênant. Joe se racla la gorge, les forçant à se séparer à contrecœur.
- Je suis désolé de vous déranger les gars, mais ton médecin arrive Scott et normalement vous n'avez pas le droit de vous voir en dehors du temps qui vous est accordé, déclara-t-il en regardant la fenêtre pour ne pas gêner ses patients. Si vous voulez, avec Valentine on peut s'arranger pour que vous puissiez vous revoir tout à l'heure, une fois que les médecins auront quitté le service mais là il faut vraiment y aller, finit-il dans un sourire.
VOUS LISEZ
On vit la nuit pour mourir un jour
RomanceDepuis le premier jour, Scott et Jason ont su qu'ils étaient tout ce dont ils avaient besoin, fusionnés à un point inimaginable. Amants dans l'ombre, ils sont des artistes qui cachent leur amour sur la scène. Dans un monde régit par l'opinion publiq...