Le premier concert à Lyon s'était passé sans encombre. Les fans étaient, comme d'habitude, déchainés, l'ambiance avait été fantastique, permettant ainsi aux deux chanteurs de reprendre certaines chansons qu'ils ne pouvaient pas faire habituellement. De retour dans leur chambre d'hôtel, le jeune couple n'avait pas traîné pour se laisser tomber dans les bras de Morphée, la tête de Scott sur l'estomac de Jason. Ils n'avaient même pas pris la peine de s'allonger correctement. Dans son sommeil, le brun s'accrocha à son amant comme à une bouée de sauvetage, de la même manière qu'il le faisait avec son oreiller lorsqu'il dormait seul. Ce n'est que lorsqu'il se réveilla qu'il se rendit compte de la position dans laquelle il était. Il n'était pourtant que quatre heures du matin, mais le plus vieux n'arrivait plus à dormir. Depuis quelques temps, il faisait toujours le même rêve. Il se réveillait à chaque fois avant de savoir ce qu'il se passait réellement. Mais à chaque fois, il se réveillait avec un sentiment étrange, indescriptible et la sensation que quelque chose allait arriver. Habituellement, il arrivait à se rendormir rapidement, mais cette nuit-là, il n'y arrivait pas. Ne voulant pas risquer de réveiller son compagnon, Scott se leva délicatement et alla directement sur le balcon de leur chambre, sans prendre la peine d'enfiler une veste. L'air glacé de cette nuit de fin janvier lui fit un bien fou. Le vent lui mordait les joues, mais il était bien. Une cigarette coincée entre les lèvres, il observait la vue, qui n'avait rien de sensationnel. Le bruit incessant de l'autoroute plus loin en contrebas lui tenait compagnie et d'une certaine manière, le rassurait.
En retournant à l'intérieur, dans la plus grande discrétion, le brun manqua de hurler en tombant nez à nez avec Jason qui, visiblement, avait eu tout aussi peur que lui.
- Mais qu'est-ce que tu fais debout à cette heure ? demanda Scott en refermant la porte vitrée.
- J'allais te poser la même question. Quand j'ai voulu bouger, je sentais plus le poids de ta tête sur moi et j'ai remarqué que tu n'étais plus dans le lit alors je me suis levé pour voir ce que tu faisais. Et toi ? Pourquoi tu es réveillé ? demanda le mécheux en passant ses mains sur son visage.
- J'ai fait un rêve qui m'a réveillé et je n'arrivais pas à me rendormir alors je me suis levé. Je ne voulais pas te réveiller, désolé, lui répondit-il en passant une main tremblante dans ses cheveux. Même s'il ne l'avouerait jamais, il avait froid.
- Tu veux en parler ? demanda gentiment Jason. Même s'il était épuisé, il voyait bien que quelque chose n'allait pas.
- Merci, mais je ne préfère pas. Ce n'était rien, juste étrange. Aller viens, termina le brun. Il passa un bras autour des épaules de son amant et l'attira jusque sur le lit où ils se blottirent sous les couvertures.
Jason râla tendrement de la fraîcheur de la peau de Scott qui, pour le taquiner, se collait encore plus à lui pour se réchauffer. Le plus jeune étouffa un rire alors qu'il entourait son compagnon de ses bras et l'attirait tout contre lui, l'incitant à se blottir comme un animal apeuré se serrerait contre ses congénères pour se rassurer. Le plus âgé obtempéra et retrouva finalement le sommeil au creux des bras de Jason qui ne tarda pas à se rendormir à son tour.
Au petit matin, le jeune couple eut du mal à se réveiller. La nuit entrecoupée qu'ils avaient passé n'avait pas été salvatrice. Emmitouflés dans une couverture, les deux artistes étaient sur le balcon, partageant une cigarette. Aucun d'eux ne parlait, ne gardant en bruit de fond le bruit de l'autoroute, bien plus important que durant la nuit. Jasper fit une sortie magistrale en manquant la chute de peu, faisant rire le plus jeune qui se baissa afin de lui gratter l'arrière de l'oreille. Le chien secoua quelques peu la patte arrière, signe qu'il appréciait puis Spark arriva à vitesse grand V et sauta sur son maître, réclamant des caresses. Scott sourit en le voyant faire son jaloux et céda, se baissant même pour gratter le ventre de l'animal qui se tortillait, allongé sur le dos.
VOUS LISEZ
On vit la nuit pour mourir un jour
RomanceDepuis le premier jour, Scott et Jason ont su qu'ils étaient tout ce dont ils avaient besoin, fusionnés à un point inimaginable. Amants dans l'ombre, ils sont des artistes qui cachent leur amour sur la scène. Dans un monde régit par l'opinion publiq...