Assis l'un en face de l'autre à la table la plus reculée de la boulangerie, les deux chanteurs savouraient ce moment de bonheur et de normalité. Ils ne se sentaient pas extraordinaires, mais le fait de déjeuner en dehors de chez eux sans gardes du corps et sans émeute ne se produisait que très rarement. Les gens normaux pouvaient le faire chaque matin si cela leur chantait, mais Scott et Jason, eux, ne le pouvaient pas. Ils n'allaient pas se plaindre, ils vivaient de leur passion, partageaient des moments incroyables et avaient vus des pays dans lesquels ils n'auraient jamais pu aller s'ils n'étaient pas si célèbres. Comme toutes choses, la célébrité avait ses avantages et ses inconvénients. Les yeux de Scott brillaient de gourmandise face au litre de chocolat chaud et aux viennoiseries, ce qui fit grandement sourire Jason.
- Tu as trouvé ton costume gris pour le mariage de Rachel ? demanda Scott en croquant dans un croissant.
- Quel costume gris ? Elle a mit un dress code ? réagit le mécheux en se redressant.
- Oui, c'est écrit sur l'invitation que tu n'as visiblement pas lu en entier. Idiot, reprit le brun en souriant. Le dress code c'est gris pour les hommes et rose pâle pour les femmes. Et comme je te connais comme ma poche, je sais que tu n'as pas de costume gris, car tu ne met que des noir ou bleu marine, continua-t-il en souriant. Donc toi et moi, aujourd'hui, on va t'acheter un costume pour que tu sois tout beau pour faire ami-ami avec Erick, termina-t-il, l'oeil emplit de malice.
- Je ne ferai pas ami-ami avec Erick. Non mais sérieusement, tu me vois en train de rire avec lui ? Lui parler ? Rien que penser que je vais devoir lui serrer la main et le féliciter ça me file des boutons, répliqua Jason, la mine déconfite.Scott lâcha un rire en posant une main sur l'épaule du plus jeune, un air compréhensif et moqueur collé au visage. Il ne comprenait pas la répulsion que Jason éprouvait pour le futur mari. Mais cela le faisait bien rire. Ils terminèrent leurs viennoiseries en discutant et retournèrent chez le plus jeune afin de prendre la voiture et, par la même occasion, prévenir deux gardes du corps qui les attendraient à l'entrée du premier magasin qu'ils feraient. Aller dans une petite boulangerie tranquille et faire les boutiques en plein cœur de New-York ne nécessitait pas les mêmes moyens. Ceci fait, ils se mirent en route. Pour une fois c'était Scott qui conduisait. Habituellement, Jason ne le laissait pas faire, mais le brun ne lui avait pas laissé le choix. Pas que le mécheux aie peur de la conduite de son ami, non. Il aimait simplement conduire. Alors se retrouver à la place du passager était étrangement ennuyant. "Comme Erick" pensa-t-il. Et ça le fit rire, déclanchant l'incompréhension du conducteur.
- Qu'est-ce qui te fais rire ? demanda Scott, les yeux rivés sur la route.
- Rien, si je te le dis tu vas me prendre pour un idiot. répondit le mécheux, le sourire aux lèvres.
- Ooh aller, tu n'es plus à ça près ! Raconte-moi tout, continua le brun.
- Je me disais qu'être assis côté passager c'était tout aussi ennuyant qu'Erick, lâcha Jason, récoltant le rire du plus vieux.Au feu rouge, Scott se tourna légèrement vers le chanteur, lui montrant ainsi qu'il levait les yeux au ciel, exaspéré. Jason lui tira la langue de la manière la plus enfantine qui soit avant de tourner la tête vers l'extérieur, boudant tout naturellement. Après un ricanement plus diabolique qu'amusé, le brun redémarra plutôt fortement, faisant ainsi se cogner Jason. Ce dernier râla et jura que plus jamais le brun ne toucherait au volant d'une voiture s'il était là pour la conduire.
Arrivés au premier magasin que Scott avait prévu de faire, les deux chanteurs attendirent que leurs gardes du corps se rapprochent du véhicule avant de débarquer. Malgré les efforts qu'ils avaient fait pour ne pas se faire remarquer, quelques fans se regroupèrent autour des deux hommes, réclamant photos et autographes. Comme elles n'étaient pas très nombreuses, les amis se prêtèrent au jeu et contentèrent toutes les fans présentes avant d'entrer dans le magasin, à l'abris des émeutes. Scott salua la vendeuse avec un sourire éclatant avant de poser son bras sur l'épaule de Jason avec nonchalance. Une fois qu'ils eurent disparu dans les rayons, Jason pinça la hanche du brun qui couina tout en faisant son regard de chiot. Voyant que cela n'atteignait pas le mécheux, Scott commença à le taquiner, pinçant ses hanches ou chatouillant sa nuque. Le rire de Jason emplit le magasin jusqu'alors très calme, faisant sourire le brun et les gardes du corps.
VOUS LISEZ
On vit la nuit pour mourir un jour
RomanceDepuis le premier jour, Scott et Jason ont su qu'ils étaient tout ce dont ils avaient besoin, fusionnés à un point inimaginable. Amants dans l'ombre, ils sont des artistes qui cachent leur amour sur la scène. Dans un monde régit par l'opinion publiq...