Chapitre 9

123 10 120
                                    

     Alors qu'ils étaient plongés dans leur chanson, affalés dans le canapé du studio, Scott et Jason furent surpris par l'entrée fracassante de Joan, la bassiste du brun. La pauvre avait glissé et s'était retrouvé par terre, des feuilles éparpillées autour d'elle. Pendant que Scott se moquait ouvertement, Jason alla aider la jeune femme à se relever et ramasser ses feuilles.

- Est-ce que ça va ? osa-t-il demander, un fin sourire aux lèvres.

- Tout va bien merci. On m'a dit de vous apporter ça rapidement et que vous étiez attendus dans le bureau de Mark dans une vingtaine de minutes. Donc tenez, répondit celle aux cheveux bleus, tendant le tas de feuilles aux deux chanteurs.

     Scott la remercia et Joan quitta la pièce, non sans grogner qu'elle avait mal à l'arrière train. Jason rit légèrement et remit les feuilles dans l'ordre avant de donner les siennes à Scott qui plongea directement dans la lecture. Plus ils avançaient dans celle-ci, plus le sourire qui éclairait leurs traits s'élargissait. À la fin de leur lecture, ils se regardèrent droit dans les yeux quelques secondes avant de sauter de joie.

- Qui est-ce qui part en tournée ? C'est nous ! cria Jason. Ils firent une danse de la joie très étrange et Scott finit par embrasser le mécheux, sans se demander s'ils étaient visibles ou non.

     Après cet échange amoureux, ils se sourirent grandement avant de réaliser qu'ils étaient en retard pour leur rendez-vous avec le manager. Ils se mirent à courir à travers les couloirs avant de s'arrêter devant la porte du bureau de Mark, qui était grande ouverte.

- Ah vous voilà ! On vous attendait, vous êtes en retard, déclara Mark, un sourire concis aux lèvres.

- Tu ne nous donnerais pas de lecture au dernier moment on serait à l'heure, répondit Jason en levant les yeux au ciel. Il récolta un regard noir de la part de son manager et un coup de coude dans les côtes de la part de Scott. Seul Robert, le manager de Scott, rit face à l'aplomb dont le mécheux faisait preuve.

- Bien ! Asseyez-vous, nous avons à discuter. Du coup vous avez lu l'entièreté du contrat ?

- Oui ! Et on aimerait rajouter un pays dans la liste, lança Scott en souriant.

- Le quel ?

- Le Mexique. On n'y a jamais été et pourtant on a beaucoup de fans là-bas donc je trouve ça bien de faire deux ou trois concerts dans le pays pour les remercier du soutien qu'ils nous apportent, termina le brun, son sourire ne cessant de s'agrandir.

- Je vais faire les démarches nécessaires et on verra si c'est possible ou non. Autre chose ? demanda Robert en écrivant la première requête sur une feuille.

- Oui ! lança Jason. Scott se tourna vers lui, interrogateur.

- On ne veut qu'une chambre avec deux lits, car on travaille souvent le soir et on débriefe tout le temps après les concerts donc ça serait plus simple pour nous, et plus économique pour vous. continua-t-il en lançant un regard entendu au brun. Ils n'allaient sûrement pas utiliser les deux lits.

- Ça marche, je n'ai pas encore fait les réservations donc ça on peut le faire. C'est tout ? continua Mark en écrivant la requête dans son agenda.

- Je pense que oui, on vous rappelle si quelque chose nous revient. Puis de toute façon il faudra qu'on se revoit pour signer le contrat une fois que les modifications seront apportées. On peut retourner bosser ? acheva le brun en se frottant le visage. Il en avait déjà marre de la paperasse.

On vit la nuit pour mourir un jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant