Jason était à l'aéroport avec une armée de gardes du corps, attendant impatiemment l'arrivée de son amant. Quelques fans étaient là. Mais cette fois-ci, elles étaient tranquilles et d'une agréable compagnie. Le jeune chanteur se prêtait volontiers au jeu en prenant des photos avec différentes têtes, faisant des grimaces... Il signa aussi beaucoup d'autographes, mais les fans étaient agréables et avaient de la conversation. Elles ne parlaient pas que de lui et de sa musique, elles parlaient vraiment de tout, allant même jusqu'à demander si le mécheux avait eu son diplôme. Elles furent surprise d'apprendre qu'il l'avait eu, étant donné qu'il avait commencé la musique avant la fin du lycée. Mais il avait suivi des cours par correspondance pour avoir au moins son diplôme, histoire de pouvoir se retourner si, au final, la musique n'était pas sa voie. Il était en pleine conversation avec une jeune fille quand Scott débarqua, son grand sourire aux lèvres. Lorsque sa voix grave chatouilla sa nuque, le jeune chanteur se retourna et prit directement son compagnon dans ses bras. Tous deux se retinrent in extremis de s'embrasser en plein milieu du hall d'arrivées. À la place, ils se tapèrent le dos et se séparèrent à contrecœur. Scott salua les fans et signa quelques autographes entre les selfies qu'il prenait avec elles, puis ils quittèrent le hall ensemble, se dirigeant vers la voiture du mécheux, sous bonne escorte. Jason attendit que les gardes du corps aient disparus de son champ de vision avant de capturer les lèvres de son amant des siennes, déchargeant le manque qu'il avait ressenti ces deux derniers jours. Le manque. C'était presque effrayant de penser à cela après seulement deux jours de séparation. Mais ils s'en fichaient un peu, le principal étant qu'ils étaient de nouveau ensemble.
Ce n'est qu'une fois en sécurité chez Scott que leurs retrouvailles furent plus à leur image, douces et puissantes à la fois. Les deux chanteurs ne cessaient de s'embrasser, se disant qu'ils s'étaient manqué entre deux baisers. Sans vraiment s'en rendre compte, ils étaient désormais en train de s'embrasser contre le mur à côté de la porte de la chambre de Scott, dans laquelle ils pénétrèrent non sans continuer leurs baisers. Il était peut-être temps pour eux de passer à l'étape suivante de leur relation, après tout, cela faisait déjà un peu plus d'un mois qu'ils étaient ensemble et ils n'avaient rien fait, hormis l'épisode où ils s'étaient laissés aller à des caresses charnelles dans le canapé, mais ce n'était pas aller plus loin, ça ne comptait pas. Tout en douceur, Jason poussa le brun jusqu'à son lit, sur lequel il se laissa tomber, attirant le mécheux avec lui dans sa chute. En appui sur ses mains de part et d'autre du visage de son compagnon, le jeune chanteur sépara ses lèvres des siennes quelques instants, plongeant son regard azuré dans les prunelles charbonneuses de Scott, qui brillaient avec une intensité démesurée, des étincelles de désir et d'envie se livrant une bataille enivrante au fond de ses yeux. Les pupilles dilatées et le souffle court, ils commencèrent à enlever leur haut, caressant avec tendresse le torse de l'autre, semblant le découvrir pour la toute première fois. Leurs doigts étaient agiles, ils savaient parfaitement ce qu'ils faisaient, où ils devaient s'aventurer pour créer ce merveilleux son qu'était le plaisir exprimé par les deux hommes qui s'apprêtaient à plonger dans les abysses voluptueusement dangereux de l'amour charnel. Ils finirent en sous-vêtements, leurs corps collés l'un à l'autre, échangeant multiples baisers et paroles étouffées. Scott était surpris par l'audace dont Jason faisait preuve. D'un naturel réservé, il semblait changer du tout au tout, là, au-dessus de lui. Mais une pensée lui traversa, bien malgré lui, l'esprit. Célibataire depuis un certains temps avant que le mécheux ne vienne partager sa vie, il n'avait plus rien pour ce genre de situation. Mais il fut de nouveau surpris lorsque son amant, toujours en l'embrassant, tendit le bras et attrapa le flacon de lubrifiant et un préservatif dans le tiroir du chevet de Scott.
- J'avais un peu prévu le coup... lâcha Jason en retirant avec douceur les dernières barrières qui les séparaient. Scott rit légèrement en laissant sa tête reposer sur l'oreiller. Il tentait de paraître détendu, mais plus ils avançaient dans leur affaire, plus il se tendait, à la fois de désir et d'appréhension. Tu me le dis, si tu veux que je m'arrête... Je m'en voudrais pour le restant de ma vie si je te blesse ou si je fais quelque chose que tu ne veux pas faire... chuchota-t-il près de l'oreille de son compagnon qui frissonna sous le souffle chaud du jeune homme.
VOUS LISEZ
On vit la nuit pour mourir un jour
RomanceDepuis le premier jour, Scott et Jason ont su qu'ils étaient tout ce dont ils avaient besoin, fusionnés à un point inimaginable. Amants dans l'ombre, ils sont des artistes qui cachent leur amour sur la scène. Dans un monde régit par l'opinion publiq...