Chapitre 20

116 5 40
                                    

Hey ! Je ne vous dérange pas longtemps, lisez bien ma note à la fin, il y a des détails qui pourraient beaucoup vous plaire, Bonne lecture ❤️

************

Le dernier concert en Espagne s'était passé sans encombre. Le jeune couple était désormais dans l'avion, occupés à se chamailler la place contre le hublot. Cette scène était tellement fréquente que plus personne ne leur prêtait attention. Ils étaient de nouveau dans leur bulle, oubliant, le temps d'un instant, le craquage de Scott plus tôt dans la journée. Jason passa son bras autour des hanches de son amant et l'attira contre lui, chatouillant ses côtes au passage. Scott gesticula pendant quelques secondes, jusqu'à ce que le mécheux le lâche et se jette littéralement sur le fauteuil contre le hublot. Fier de lui, il tira la langue au brun qui s'avoua vaincu et s'installa à son tour sur le second siège. Après un message d'avertissement de la part du commandant de bord, l'avion décolla pour les ramener dans leur pays, leur maison, chez eux tout simplement. Une fois stabilisé haut dans le ciel, Scott détacha sa ceinture et se colla à son compagnon, calant sa tête contre son épaule en fermant les yeux. Il avait huit heures de vol devant lui pour dormir et il comptait bien en profiter. Jason passa un bras autour de son corps et l'attira un peu plus à lui de manière à ce qu'il soit plus confortablement installé et ils s'endormirent ainsi, sereins.

Huit heures plus tard, le jeune couple posait enfin le pied sur le sol américain, heureux de retrouver leur patrie. Jason scrutait la foule venue les accueillir, cherchant désespérément sa meilleure amie dans le lot. La jeune femme avait promis de les attendre à l'aéroport afin qu'ils puissent dîner ensemble avant que les deux artistes ne se rendent à la salle de concert pour leur dernier show.

- Tu comptes me dire bonjour ou tu vas rester planté là ? tonna une voix derrière lui. Le mécheux se retourna avec vivacité et tira sa meilleure amie dans une étreinte chaleureuse, un immense sourire étirant ses joues inondées. Si on m'avait dit que tu pleurerai un jour en me voyant je ne l'aurai pas cru, déclara encore Aliénor, tentant de cacher ses propres émotions sous son humour.

- Tu m'as tellement manqué bon sang, murmura-t-il en se détachant lentement de ses bras.

Aliénor serra Scott dans ses bras et sourit en repassant un bras autour des épaules de son ami d'enfance. Elle était trop pudique pour le dire devant tant de personnes, mais ils lui avaient tous les deux terriblement manqués également. Le jeune couple signa beaucoup d'autographe et accepta de prendre quelques photos avant d'aller récupérer leurs bagages et voir leurs chiens qui étaient en quatorzaine au service vétérinaire de l'aéroport, au cas où ils seraient porteurs d'une quelconque maladie attrapée durant leur long voyage. Les deux animaux étaient dans un seul et même box, le nez plongé dans une gamelle de croquettes. Scott se détacha du bras de son amant et parti à la rencontre du vétérinaire qui s'occuperait de leurs petits protégés durant les quatorze prochains jours afin d'avoir un maximum d'informations sur les conditions de détention des chiens, leurs sorties, les repas et leur confort. Il ne manqua pas de préciser qu'ils ne devaient pas être séparés trop longtemps. Aliénor souriait tendrement en l'écoutant. Elle avait l'impression d'entendre un père donner des recommandations à la nourrice de son enfant et qu'il le laissait pour la première fois, ce qui était le cas pour eux. Après une dernière caresse aux chiens, le trio quitta les lieux, non sans peines. Cela faisait huit mois que leurs compagnons à quatre pattes les suivaient partout et les laisser était terrible pour eux. Ils se sentaient comme deux méchantes personnes qui les abandonnaient, ce qui n'était évidemment pas le cas. Dans la voiture, l'ambiance était joyeuse. Tous étaient heureux de se retrouver et d'être de retour chez eux. Aliénor conduisait et Jason ne cessait de lui lancer des piques sur les femmes au volant. Il ne le pensait absolument pas, mais les réactions de la jeune femme le poussaient à continuer. Au bout de quelques minutes à le laisser parler, la brune freina brusquement, surprenant ses deux amis. Le mécheux se tût immédiatement et Scott la fixa quelques secondes afin de comprendre ce qu'elle venait de faire. Lorsqu'elle tourna lentement son visage vers le plus jeune de la bande, il comprit que son amant avait atteint la limite supportable pour son amie.

On vit la nuit pour mourir un jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant