Le concert se déroulait comme sur un nuage. Les fans étaient parfaits et le sourire qu’affichait Laëtitia, installée tout devant, à seulement quelques mètres d’eux n’avait pas de prix. Les deux chanteurs jouèrent plusieurs des chansons qu’elle leur avait écrites. Emue aux larmes, la jeune femme ne cessait de sourire tout en chantant les paroles qu’elle connaissait par cœur. Jason y alla également de sa petite larme quand, tous ensemble, les fans reprirent le refrain de Your hand on my skin. Cette chanson représentait tellement pour lui que ses yeux larmoyants l’empêchaient de voir correctement tous les flashs allumés seulement pour eux. Il continua malgré tout de jouer, lançant quelques regards à son amant qui, par le sourire qu’il affichait, brillait plus qu’une étoile.
De retour en loge, l’adrénaline des deux artistes ne redescendait pas. S’ils avaient fait vivre l’enfer à leur équipe avant le début du concert, leur comportement après ce dernier était bien pire. Même les brimades des managers ne les calmèrent pas. La musique en fond sonore, ils chantaient, dansaient et se chamaillaient tout en gagnant la salle dans laquelle ils allaient rencontrer des fans. Laëtitia les suivait, riant de leur comportement enfantin et de l’air exaspéré des gars de l’équipe. La belle jeune femme s’improvisa photographe, prenant les téléphones de chaque personne qui souhaitait une photo avec les deux chanteurs. Leurs sourires ne semblaient pas vouloir les quitter. Le concert avait été l’un des meilleurs qu’ils aient fait. Dans le van qui les ramenait tous trois à l’hôtel, la bonne humeur était de mise. Chacun parlait, chantait ou riait à en avoir les larmes aux yeux. Et c’était des moments comme celui-ci qui donnait un sens à ce qu’ils faisaient sur scène, donner du plaisir aux gens, leur insuffler de la joie, du bonheur.
- Bon alors, comment tu as trouvé cette soirée Letty ? demanda soudainement Jason en se penchant légèrement en avant afin de voir le visage de son amie par-dessus son amant. Arêtes de bouger Scotty, je ne vois plus Letty après, lâcha-t-il en pinçant gentiment la hanche du brun qui sursauta en riant.
- C’était génial ! Honnêtement, j’ai adoré, c’était magique et sur scène vous êtes parfaits ! On ressent bien votre joie d’offrir un tel spectacle à vos fans, la connexion qu’il y a entre vous et le fait que vous ayez jouer plusieurs des chansons que je vous ai écrites m’a fait vraiment plaisir, répondit gentiment la jeune femme, un sourire radieux étirant ses lèvres. J’ai d’ailleurs plein d’idées ces derniers temps, peut-être que je vous ferai parvenir quelques textes si vous êtes intéressés, continua-t-elle sans se défaire de son sourire.
- Ça serait avec plaisir, tu sais à quel point on aime tes textes, s’immisça Scott dans la conversation. Personnellement, ça me ferait énormément plaisir de retravailler avec toi et ça te donnerait une occasion de venir nous voir, Je te veux au studio ! lança-t-il avec un large sourire. S’il te plaît Letty ! Tu ne peux pas refuser, continua le brun.
- Il ne te lâchera pas tant que tu ne lui auras pas dis oui, se moqua gentiment Jason en poussant son amant contre le dossier de son siège afin de voir le visage de son amie.
- Oh ça je le sais ! Mais je ne sais pas, un voyage aux Etats-Unis ça se prévoit, on ne part pas comme ça sur un coup de tête ! Mais je te promets d’y réfléchir et ça me ferait énormément plaisir, répondit-elle avec un sourire.
Et c’était vrai, cela lui ferait grandement plaisir. Mais elle avait sa famille et sa vie ici, elle ne pouvait pas partir sur un coup de tête, de cette façon. De retour à l’hôtel, le petit groupe se sépara en se promettant de se retrouver au restaurant de l’hôtel le lendemain matin pour le petit-déjeuner. Dans leur chambre, les deux chanteurs mirent peu de temps à retrouver les bras l’un de l’autre. Allongés sur le lit l’un contre l’autre, ils parlaient de la soirée, du plaisir qu’ils avaient ressenti en revoyant Laëtitia après tant de temps. Puis évidemment, ils s’étaient embrassés, doucement, tendrement. Tout était bien différent de leurs échanges fiévreux presque bestiaux de la veille. Cela créait un certain équilibre dans leur relation, de la douceur et un peu de sauvagerie leur convenait parfaitement. Blottis l’un contre l’autre, le sommeil les gagna rapidement.
VOUS LISEZ
On vit la nuit pour mourir un jour
RomanceDepuis le premier jour, Scott et Jason ont su qu'ils étaient tout ce dont ils avaient besoin, fusionnés à un point inimaginable. Amants dans l'ombre, ils sont des artistes qui cachent leur amour sur la scène. Dans un monde régit par l'opinion publiq...