Chapitre 7

150 14 117
                                    

Dans l'avion qui les ramenait aux États-Unis, les deux chanteurs restèrent collé l'un à l'autre, dans la limite du raisonnable afin de préserver leur secret. Scott s'était mis contre le hublot, volant la place favorite de Jason qui fit mine de bouder avant de s'installer sur le siège derrière celui du brun, profitant ainsi du hublot. Après que le plus vieux ait râler sur le fait que le mécheux l'abandonne déjà, le plus jeune regagna rapidement le siège collé à celui de son amant, se confondant en excuse avant de déposer un baiser sur sa joue, juste au coin des lèvres du brun qui sourit instantanément au contact. Durant une grande partie du voyage, ils regardèrent des films avant de s'endormir devant l'un d'eux, appuyé l'un contre l'autre. Personne ne s'en formalisa tant leur proximité était habituelle.

Une fois sur le sol américain, ils furent accueillis par de nombreuses fans qui les attendaient de pied ferme dans le hall de l'aéroport. Ils durent attendre que d'autres gardes du corps viennent en renfort pour pouvoir rejoindre la voiture du plus jeune au parking tant les fans étaient nombreuses et virulentes. Elles étaient même presque violentes, essayant d'attraper les chanteurs par la main, les vêtements. Même par les cheveux. Jason remonta sa capuche sur le haut de son crâne afin de protéger ses mèches rebelles des griffes de ces filles qui étaient devenues folles. Ces moments étaient rares, mais toujours éprouvants. Ils arrivèrent enfin à la voiture, soulagés.

- Waouh, c'est pire que The walking dead. lança Franck, l'un des gardes du corps de Jason, appelé en renfort.
- Tu l'as dis ! répondit le mécheux en riant.
- La prochaine fois que tu quitte le pays sans m'en parler je te tue de mes propres mains gamin. Compris ?
- Oui papa ! Je m'excuse, sincèrement. répondit le plus jeune, tel un enfant prit en faute.

Franck les salua et quitta les lieux une fois qu'ils furent dans le véhicule, à l'abris. Scott s'installa côté passager, comme à son habitude et laissa le volant à Jason qui sourit, voyant que le brun avait retenu la leçon. Les musiques défilaient, comblant le silence qui régnait dans l'habitacle. Le plus jeune tapotait le rythme du bout des doigts sur le volant tandis que le plus vieux dormait appuyé contre la vitre, bonnet et lunettes de soleil vissés sur la tête. Jason n'eût pas le courage de faire le détour pour déposer le brun chez lui. Il le ramena donc chez lui. Alienor était rentré chez elle en laissant les clés dans la boîte aux lettres. Elle n'était pas encore au courant pour les deux chanteurs et le mécheux voulait lui faire la surprise une fois qu'il aurait expliqué à son amant l'implication que la brune avait eu dans leur affaire. Une fois ses clés en main, il réveilla doucement Scott qui se frotta les yeux à l'aide de ses poings, tel un enfant.

- On est où ? demanda-t-il d'une voix endormie, l'air désorienté.
- Chez moi. J'avais pas le courage de faire un détour pour te ramener et tu dormais si bien que j'ai abandonné l'idée. lui répondit Jason en souriant tendrement. Je te ramènerai demain si ça te convient.
- Tu me poses sincèrement là question ? lâcha-t-il en bâillant. Je vais pas refuser de rester chez toi. De toute façon chez toi c'est chez moi et vice-versa.

Ce n'était pas totalement faux. Les deux chanteurs avaient les clés de la maison de l'autre et savaient qu'ils pouvaient s'y rendre quand bon leur semblait. Ils entrèrent rapidement dans la maison et, directement, le brun se laissa tomber dans le canapé, le visage enfouis dans un coussin. Jason rit avant de monter son sac et la valise du brun à l'étage. Il alla ensuite prendre une douche réparatrice avant de regagner sa chambre. Son coeur manqua de lâcher quand il tomba nez à nez avec Alienor qui était assise sur le matelas, absorbée par son téléphone. Heureusement que le mécheux avait gardé sa serviette autour de ses hanches.

- Bordel Ali' ne me fais plus jamais ça ! lâcha-t-il, une main sur le cœur. Tu m'as fais une de ces peurs ! Et puis comment tu es rentré ?
- J'ai sonné et Scott m'a ouvert. Aloooors ? Raconte-moi tout ! déclara-t-elle, un immense sourire éclairant son visage.
- Je ne te parlerai de rien dans cette tenue. Sors. lança-t-il.
- N'oublie pas que je t'ai vu en couche culotte dans la piscine pour enfants de mes parents. rétorqua-t-elle du tac au tac.
- Dégage !

On vit la nuit pour mourir un jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant