Le concert commençait dans une heure. Mark n'avait pas encore osé revenir voir son protégé, si bien qu'il ne savait pas que Jason, après avoir dormi une vingtaine de minutes et prit une douche, était désormais assis sur le canapé, la tête entre les mains, rongé par les regrets. Scott avait beau lui répéter que tout allait bien, rien n'y faisait. Le mécheux restait muet. Le brun finit par s'asseoir à ses côtés, attrapant tendrement sa main pour y entrecroiser leurs doigts avant de la porter à ses lèvres.
- À ta place, je n'aurai même pas envie d'y toucher, murmura Jason.
- Heureusement que tu n'es pas à ma place alors, lui répondit Scott avec un sourire tendre. Tu sais que d'ici trois ou quatre jours on ne verra plus rien, alors arrête de te faire du mal inutilement, continua-t-il.
- Scotty, je ne me fais pas de mal inutilement, je réalise seulement ce que j'ai fais et je le regrette... J'étais pas moi-même, et je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête pour en arriver là. Mais jamais, jamais, je n'ai voulu te faire mal, lâcha le plus jeune en regardant dans le vide, les larmes aux yeux.
- Tu ne m'as pas fais mal chaton, je marque vite. Si on chahute et que tu me pince un peu, je vais avoir un bleu et pourtant tu ne m'aura pas fait mal. Alors arrête d'y penser et fais-moi un petit sourire. Aller boule de neige, souris à boule de poils, termina le brun tentant de le faire sourire.Bien malgré lui, Jason rit tristement à cette remarque et plongea dans le regard sombre de son compagnon. Il ne comprenait pas comment il pouvait être aussi doux, prévenant et gentil en dépit de ce qu'il avait fait. Mais il sourit tout de même. Heureux de ce pas en avant, Scott se releva, embrassa le front de son amant et se dirigea vers son sac pour se changer. Bien décidé à rendre son sourire à Jason, il fit un magnifique défilé de mode, demandant finalement quelle tenue porter pour ce premier show. Prit au jeu, le plus jeune demanda au brun de tourner sur lui-même afin de pouvoir étudier la tenue sous tous les angles. Et "tous les angles" incluait uniquement le postérieur de son vis-à-vis.
- Hmm... Le jean noir avec ta chemise de bucheron rouge et noire et dessous tu mets simplement ton tee-shirt blanc, non pas celui-là, il est trop large sous la chemise ça va faire moche. Pas celui-ci non plus. Met le blanc qui te moule le torse à la perfection histoire que je puisse baver un peu avant de monter sur scène, lâcha-t-il en levant les yeux au ciel. Il savait que son compagnon faisait ça seulement pour l'entendre dire à voix haute qu'il était bien foutu.
- Enfin tu l'admets, le taquina Scott qui, un sourire au coin des lèvres, se changeait.
- Ce n'est pas comme si je te l'avais répété à plusieurs reprises alors que tu étais sauvagement en train de faire quelque chose que je ne citerai pas, lança Jason, faisant ainsi taire le beau brun qui rougit subitement.En se retournant, le mécheux tomba nez à nez avec Mark qui, rougissant comme une pivoine, était affreusement gêné d'avoir entendu cette partie de la conversation. Jason se mit à rire, à la fois gêné et hilare. Peut-être que le blond apprendrai désormais à frapper avant d'entrer.
- Je n'ai rien entendu, lâcha Mark en se grattant la nuque, les yeux rivés sur le mur d'en face.
- Tu avais besoin de quelque chose ? Demanda alors le mécheux sans quitter le torse musclé de Scott qui n'était qu'à un petit mètre de lui, occupé à se changer, faisant ainsi rouler ses muscles.
- Je voulais simplement voir comment tu allais et vous dire qu'on vous attend à l'équipement dans quinze minutes, débita le manager en risquant un regard vers les deux chanteurs.
- Ça va, murmura Jason en baissant les yeux. Je me change et on arrive, termina-t-il en se redressant.
- Ok, super.. À tout à l'heure alors, et il sorti aussi vite qu'il était entré.Scott lança un regard entendu à Jason avant d'éclater de rire, suivit de près par le mécheux qui vida son sac sur le canapé pour voir ce qu'il allait porter. Le plus vieux s'approcha et poussa son amant d'un simple coup de hanche avant de se pencher sur les différents vêtements qui recouvraient désormais le canapé. Si le jeune chanteur avait choisi sa tenue, il voulait en faire de même. Une fois les vêtements éparpillés, le plus vieux commença son choix, qui se porta rapidement sur un sweat «Pink Floyd» Blanc et un skinny noir qui lui irait à merveille. Plus malin que son amant, Scott ne répéta pas haut et fort que ce jean allait lui faire un cul d'enfer, bien qu'il le pensait fortement.
VOUS LISEZ
On vit la nuit pour mourir un jour
RomanceDepuis le premier jour, Scott et Jason ont su qu'ils étaient tout ce dont ils avaient besoin, fusionnés à un point inimaginable. Amants dans l'ombre, ils sont des artistes qui cachent leur amour sur la scène. Dans un monde régit par l'opinion publiq...