Il est 7h du matin :mon reveil sonne et ma chanson prefere «Settle for less » du groupe BEFORE YOU EXIT se déclenche .
Oh combien j'aime ce groupe surtout Riley avec ses yeux bleus ; il me fait craquer. Donc je me leve ; prends ma douche et enfilla une robe fleurée jusqu'au genoux avec une jacket et des converses mauve.
Je détache mes cheuveux et prends mon sac avant de descendre.
Descendu,je fais la bise a maman et papa, je frappa les fesses a mon frere et prends mon p'tit dej.
OMG c'est 7h30, je cours jusqu'à l'arret du bus ou je trouve ma meilleure Poppy m'attendre.
Poppy est le genre de fille super populaire dans notre lycée.
Alors que moi, je passe invisible. je suis la fille discrete qui la plupart des gens de mon lycee ignore son existance, et je préfère garder ceci de la sorte.Mais le truc est que, avec Poppy,on s'entend super bien.
-"Jules, Babe,tu m'as manqué."
-"Encore plus ma puce." Lui repond ai-je.Eclipse du trajet
Arrivées au lycée, Poppy retrouva ses amis,et je fais de meme .
Enfaite je retrouve Kathina,mon autre meilleure amie . Elle m'a manqué. je l'ai pas vu tout l'été.
Par chance, Poppy, Kathrina et moi sommes en meme classe.
J'entre en classe, bon quand meme je connais quelques filles. Il y avait Emma,Danielle, Clair et Taylor .
Taylor est la fille la plus populaire du lycée. Elle et Poppy sont tres proche . Pour moi, on parle quelque fois mais pas souvent, quand meme on s'entend bien.
Elle sort avec Harry. Harry Styles. Le capitain d'equipe du foot et le garçon le plus populaire de notre lycee.
Toutes les filles craquent pour lui notament moi mais je garde ça pour moi meme!!
Même Poppy ne le sait pas.
C'est comme si c'était envoyé du ciel, les beaugoss sont populaires et sortent avec les nanas comme eux, et les filles comme moi,se suffit de les regarder et rever.
Harry est beaux! Tros beaux!!. Il est musclé avec les yeux verts et les cheuveux boucles.
Son meilleur est Louis. Louis Tomlinson.
En faite Louis et moi on se connaisse. Je l'avais aidé dans un examen et depuis, nous sommes restés amis. Louis sort avec Eleanor une amie a Kathina qui va au meme lycee que nous.
Il y avait dans leur clique aussi Liam,Niall,et Zayn. Ils etaient les garcons les plus populaires et qui avait toutes les filles a leurs pieds.
Et par chance, Nous allions étudier en même classe cette année.
VOUS LISEZ
What If -H.S-
FanfictionJules Jefferies, est le genre de fille qu'on a tous dans notre lycée. Celle qui est belle mais l'ignore, celle qui a les amis les plus populaires du lycée, celle qui aie toujours la premiere note, qui ne frequente pas les garcons, ne va pas aux fête...