Song pour le chapitre : Rehab by Rihanna
PDV DE JULESJe me reveillai par les raillons de soleil qui arriver de la fenetre. Shit j'ai pas fermé les rideaux!!
J'ouvert un seul oeil, quand je realise que j'etais pas dans ma chambre. Des images de la nuit precedente commencent a passer dans ma tete.
L'annif a Gemma, Taylor Bourrées, la rupture, la cabane, HARRY!
C'etait une longue nuit!Quand les paroles d'Harry repasse dans mon cerveau. "Il y a 3ans que t'es dans notre lycée, je me rappelle de la première fois que je t'ai vu, je t'ai trouvé belle, et je voulais te parler plusieurs fois, mais je n'ai jamais eu l'audace. J'avais peur, et je sais pas pourquoi ! Tu sais si je t'avais connu avant, au moins 2 ans avant maintenant, les choses auront pris une différente direction. Je suis sur...."
Qu'est ce qu'il voulait dire par cela? "Au moins 2 ans avant"? Avant quoi? Avant qu'il rencontre Taylor? Quoi qu'est ce qu'il aurait arrivé s'il m'avait rencontré avant elle? Il m'aurait aimé?
J'etais errante dans mes pensées, quand mon telephone sonna.
Moi:Allo?
......: t'es passée ou? Je te cherche depuis le matin!!
Moi: Poppy?
Poppy: oui, te rappelles-tu de ta meilleure amie Poppy More?
Moi: Mais qu'est ce que t'as?
Poppy: pk t'as voix est comme si tu viens de te reveiller?
Moi: parce que c'est le cas!!
Poppy: Quoi? Il est 14h Jules!!
Moi: COMMENT????
Poppy: Donc t'as aucune idée sur les news de notre lycée?
Moi: Quels news?
Poppy: Harry et Taylor Broke up!!
Moi: Si...
Poppy: je croyais que tu dormais!!
Moi: C'est une longue histoire...
Poppy: depuis quand tu t'es pas rendu sur ton profile facebook?
Moi: ça fait 3 jours, pk?
Poppy: tu peux ne pas le faire aujourd'hui?
Moi: pk ça encore?
Poppy: juste fait ce que je te demande!!
Moi: pas si tu ne m'expliques ce qu'il y a ?
Poppy: je passes chez toi dans une demi heure et on parle okey?
Moi: je suis pas chez moi!
Poppy: et t'es ou?
Moi: chez les styles!
Poppy: QUOIIII? T'AS DORMIS AVEC HARRY?
Moi: hey arrete de crier! Chez Harry, pas avec lui, et sache que j'ai dormis dans la chambre des invités!!
Poppy: OMG! Dis-moi ce qu'il est arrivé entre vous!! Je suis ta meilleure amie non?
Moi: mais rien n'est arrivé!!
Poppy: rien de rien? T'es sur?
Moi: mais rien t'es folle il est mon meilleur ami!!
Poppy: arrete avec tes valeurs! Il est un gas, et t'es une nana!! vous etes tout les deux celib!!
Moi: POPPY MORE!! ARRETE!!
Poppy: okey okey :(
Moi: bon je te laisse maintenant.
Poppy: ok, et amuse toi!
Moi: POPPYYY!!
POPPY: QUOIII?
Moi: Harry a le coeur brisé et tu me demandes de m'amuser.
Poppy: ok desolé
Moi: Bon a + boo
Poppy: a + baeJe me leve tout de suite du lit, pour voir des vetements deposés sur la chaise a coté. Je pense que Gemma me les a posé ici.
Je prends une serviette et entre aux toillettes prendre une douche.PDV D'HARRY:
Il est 14h30, donc je decidai d'aller reveiller Jules. Je frappai a la porte deux fois, mais elle ne repond pas, donc je decidai de rentrer.
Le lit etait vide, quand je remarquai une silhouette sortant des toillettes. On pouvait voir des parties de son corps comme il n'y avait qu'une serviette autour de son corps.
Jules: HARRYYYY!!
Moi: desolé je croyais que tu dormais encore, desolé!Je couvert mon visage avec mes mains et sortis de sa chambre.
Mon coeur battait tros fort.
Pour etre honnete, elle a un coprs parfait!!
-Hey Harry, c'est de ta meilleure amie de qui tu parles!!
-Quoi? Elle est celib et je suis de meme? What's wrong!!
-C'est inapproprié!!
-Stupid pensée, je finirai par te tuer
-Non tu ne peux pas, sinon tu mourras aussi hahaha et qui sais, je pourrais rester en vie hahaha
-OghhhPDV DE JULES:
Mon dieu; mon coeur bat tres fort!! Harry, Harry.... Tu finiras par me causer a Heart attack.
J'enfilai les vetements que Gemma m'a laissé et sortis de la chambre.
Je sentis l'odeur des pancakes. OOOH J'ADOOORE. Je laissai l'odeur me conduire jusqu'a la cuisine, pour trouver Harry cuisinait!!
Harry: je suppose t'as faim!!
Moi: tres faim xD
Harry: Tu veux que je te mets du sirope avec?
Moi: oui s'il te plait
Harry: Voila
Moi: merci!
Harry: T'as bien dormis?
Moi: oui et toi?
Harry :AussiHey pk il se comporte comme rien n'est arrivé auparavant?
*Car rien n'est arrivé idote
*Stupide penséeMoi: En faite ou sont Gemma et Anne?
Harry: Maman a du boulot dans la societe, et Gemma est sorti avec ses copines!!Donc on est seuls a la maison
Moi: ah d'accord.
Attend, je suis seule avec Harry a la maison et il m'a vu un peu pres toute nue!! OMG
Harry: pk tu mets ta main sur ta bouche comme si t'etais surprise?
Moi: Non pas du tout! C'est juste que .... Je bâille!!Oh oui Jules, excellent! Comme s'il allait te croire
Harry: ah mais je croyais que t'as bien dormis?
Moi: Si, mais c'est une habitude chez les Jefferies, on baille apres qu'on se reveille!!
Harry: looool comme les Koalas!!Comme les ours du pole nord stupide!!
Moi: exactement! En faite les pancakes sont tres delicieuse!!
Harry: oh merci
Moi: j'aurais jamais cru que le capitain d'equipe de foot sait cuisinier!!Je me rappelle de ce que Taylor m'avait dit quand je cherché Harry...
Flash-Back
Moi : Bon je te pose des questions et tu me réponds !!
Taylor : et pk je le ferrai ?
Moi : parce que si quelque chose de mal arrive a Harry, ça sera de TA FAUTE !!
Taylor : Bon okey
Moi : c'étais ou votre premier rendez-vous ?
Taylor : pk ça ?
Moi : juste répond moi !!
Taylor : il m'a préparé le dîner dans une cabane !Fin du Flash-Back
Il lui a cuisiné le diner....
Harry: c'est un secret! Juste mes proches le sais
Moi: et moi je suis proche?
Harry: Bien sur que tu l'es!! T'es ma meilleure amie, et une des seuls personne au monde a qui je tiens vraiment!! Surtout apres ce que tu m'as fait hier
Moi: oublie tous ce qu'il est arrivé hier, c'est du passé!! Garde espoir au futur, c'est ce qui compte et je suis sur qu'il sera mieux!!PDV D'HARRY:
Elle me demande d'oublier hier!! Je ne pourrais jamais oublier cette nuit ....
Moi: je sais que le futur sera mieux, et tu sais pk?
Jules: pk?
Moi: car je t'aurai a mes cotés!! Avoir une personne comme toi dans ma vie est la meilleure chose qui m'est arrivé!!
Jules: oh Harry, tes mots m'ont vraiment touché!!Et je lui caresse la joue. En pouvez rester comme ça a jamais!!
Mais comme d'habitude quelque chose devez nous interrompre!!
C'etait le portable a Jules qui vibrait.
Elle detacha notre regard et devrouilla son tel. Elle commenca a lire, je dirai?Ces yeux fixaient son portable, quand une larme tomba de son oeil....
-----------------------------------------
Voila!! J'ai ecrit ce chapitre 2 fois, car la premiere fois sans faire attention, j'ai fermé sans enregistrer!! Oui je sais je suis conne, et je l'ai reecrit a 3h du matin!! Donc dsl pour les fautes, mais j'etais fatigué....
Anyway, j'attends vos looooongs avis sur le chapitre dans les commentaires, et n'oubliez pas de voter :)
Much Love ♡♡♡♡
~Lucky
VOUS LISEZ
What If -H.S-
FanficJules Jefferies, est le genre de fille qu'on a tous dans notre lycée. Celle qui est belle mais l'ignore, celle qui a les amis les plus populaires du lycée, celle qui aie toujours la premiere note, qui ne frequente pas les garcons, ne va pas aux fête...