PDV DE JULES:J'avais pas de cours apres, donc je rentre chez moi. Je trouve ma mere entrain de preparer le dinner.
-"Salut maman!!"
-"Coucou ma belle ca va ?"
-"Oui et toi ?"
-"fatiguée !!! Je devais faire le grand menage, plus les courses et la je dois preparer le dinner!!"
-"Ah bon , alors la j'accepte pas, tu prends une douche et te relaxer dans ta chambre, et moi je me debrouillerai de ce qui reste là."
-"Quoi ? t'es sur ?"
-"Ouiiiiii , certaine!!"
-" T'es de bonne humeur!!" Me dit-elle.Je mets a fond un mix des Maroon 5 et commençe mon travail pour preparer des pattes a quatres fromages et une tartes aux fruits pour le dessert.
Eclipse du dinner :
Apres avoir fini de manger, je monte a ma chambre pour faire les quelques devoirs que j'avais, puis je prends mon mac pour serffer un peu sur le web.
Je decouvre qu'Harry m'avait envoyé une invitation sur facebook. Je l'accepte immediatement et lui envoie un Salut.
Conversation entre Harry et Jules:
-Salut !
-Beauté ça va ?
-Oui et Toi ?
-Aussi
-Bien
-Tu me passes ton num ?
-Oui avec plaisir!!
Et dés que je lui ai envoyé, il m'appella, et nous passons la nuit a parler de tout et de rien, jusqu'à ce que je me suis endormis sans même couper l'appel...
Eclipse de la nuit :
J'ai du mal a me reveiller. A vrai dire, c'est a cause d'Harry . Il m'a pas laissé dormir avec ses blagues XD. Meme si, je dois me lever j'ai cours en ... OMG en 10 minutes, et le bus est déjà passé !!!
Je saute de mon lit, lava mon visage et mets les vetements que je trouve devant moi.
-"MAMAN JE SUIS EN RETARD." M'expliqué ai je dès que je suis en bas.
-"okey, je vais te deposer a l'ecole sur ma route , viens vite!!"Je stressais. La route faisait 15 minutes, et je suis déjà en retard.
Arrivée , je courru jusqu'a l'administration pour recuperer un billet d'excuse pour mon retard.Et par chance, je trouve qu'Harry était la aussi.
-"Tu te couches tard madmoiselle Jeffries ?" Me demanda t-il d'un ton sarcastique.
-" Je pense que je suis pas la seule, Monsieur Styles." Lui repondis-je
-Arrêtez de chuchoter, et chaqu'un vers se classe." Nous réclame la conseillère.
-"Desolé encore une fois madame." M'expliqué ai-je
-"Pas la peine !!!" Me lança Harry en me tirant de la main vers la sortie
-"Alors ca va ?"
-"Super toi ?"
- J'ai mal dormis." Expliqué ai-je.
-"mais t'as bien rigolé ?"
-"Ouais je dois l'avouer !!"
-"En faite jules, t'as des plans pour vendredi soir ?"
-" pk ? Tu veux me prendre en « Date » ? "
-"you wish" (Tu souhaites)
-"Tu sais quoi, rejoins ton cours et en parle a midi ok ?"
-"d'accord a plus."Dès que je regagne ma classe, et le prof termine son fameux discours a propos du retard Poppy me secoue.
-"Mais ou t'es passé ?"
-J'ai fait la grasse matinée" ( l'ironie)
-"C'est pas vraiment toi. Pk tu t'es couché tard ?" Me demanda t-elle.
-"C'est juste qu'Harry m'a appellé et on a pas fait attention a l'heure."
-"Harry ? Harry Styles ?" Me demanda t-elle a voix haute.
-"Mais arrête de crier!!"
-"Jules tu joues au feu la !! Je sais qu'il est beau et tros gentil, mais c'est pas ton genre."
"-MON GENRE ? Qu'est ce que tu connais toi de ça ? En plus Harry et moi sont juste des amis !!"
"J'aimerai bien te croire la Jules."En faite, Poppy avait raison en quelque sorte. Je dois pas tomber sous le charme d'Harry. Il est en couple et aime bien Taylor.
Sinon, ca va mal finir et j'aurai le cœur brisé ...
-----------------------------------------
3eme chapitre, yaaaay. Et n'oubliez pas de voter ❤
VOUS LISEZ
What If -H.S-
FanfictionJules Jefferies, est le genre de fille qu'on a tous dans notre lycée. Celle qui est belle mais l'ignore, celle qui a les amis les plus populaires du lycée, celle qui aie toujours la premiere note, qui ne frequente pas les garcons, ne va pas aux fête...