Song pour le chapitre: Everything is Lost by Maggie Eckford.PDV DE JULES:
Dans la vie, nous faisons la rencontre de beaucoup de personnes, mais seul les personnes qu'on choisi d'etre a nos cotes, aie la chance de rester dans notre vie. Ce qui justifie que leur presence est du a notre choix.
Harry est ma source de bonheur. Apres ma famille bien sur. Il m'a permit de voir les choses autrement, et passer par plusieurs experiences qui m'aideront dans mon futur, c'est pourquoi je veux qu'il reste dans ma vie. Et je n'ai qu'une journée pour regler les choses.
Oui je vais essayer de l'oublier.
En faite, mettre fin au sentiments que j'ai envers lui.Je sais pas ce qui m'a pris hier. Harry etait tros gentil et moi je n'ai fait que tout gacher. Je ne peux pas forcer quelqu'un a m'aimer. S'il veut qu'on soit juste amis, c'est bon!!
Hier soir apres avoir pleurer ce qui est vraiment pas moi, j'ai parlé a ma mere, et elle m'a donné beaucoup de conseils.
Le bruit dans la maison me fait sortir de mes pensées. Donc je me leve, pris une douche, mets mes vetements et descends.
Je trouvai maman a la cuisine.Moi:S'lut m'man!
Maman: salut ma belle! Bien dormis?
Moi: oui et toi?
Maman: Aussi! Tu te sens mieux maintenant?
......: pk qu'est ce qu'elle a?
Moi: oooh Papa!!
Maman: sa tete lui faisait mal la nuit precedente!
Papa: a cause d'Harry?
Moi: PAPAAAA!!Et on explosa de rire.
Moi: en faite ou est Chris?
Maman: dans sa chambre! Tu l'appelles stp ma belle?
Moi:D'accord!Je monte chercher Chris pour trouver la porte de sa chambre entre ouverte.
Chris: Elle tient vraiment a toi! Parfois j'ai l'impression qu'elle t'aime! Tu sais amour...
Mais il parle a qui cet idiot?!?!
Chris: je sais pas! Et toi tu aimes ma soeur?
Quoi???? Ce con, je finirai par le tuer!!
Moi: CHRIS JEFFRIES, JE VAIS TE TUER!!
Chris: oh mon dieu, je suis fouttu!!Il jeta le telephone sur le lit et s'enfuit. Attend,mais c'est mon telephone!!
Moi: Allo?
......: Salut ma belle!
Moi: Harry?
Harry: oui!! Ca va?
Moi: oui et toi?
Harry: Aussi!!"Chris: Elle tient vraiment a toi! Parfois j'ai l'impression qu'elle t'aime! Tu sais amour..."
OMG!!
Moi: en faite qu'est ce que Chris te disait?
Harry: des trucs entre nous!!
Moi: et tu le connais depuis quand?
Harry: Je sais pas!!
Moi: ah bon? Et bien la prochaine fois, quand tu veux sortir, tu demandes a Chris!!
Harry: Juuules, c'est juste que je voulais te connaitre mieux!!
Moi: Si tu veux savoir quelque chose, tu me le demandes, okey? Pas Chris!!
Harry: D'accord!!
Moi: Sinon?
Harry: en faite tu...
Maman: Juules y a quelqu'un a la porte!! Tu peux voir?
Moi: pfff, d'accord m'man
Harry: Qu'est ce qu'il y a?
Moi: rien, attend stp que je vois qui est la!!
Harry : okey!!Je descends voir qui est ce, pour trouver un garcon avec une boite a la main. Il etait long, blondi avec les yeux bleux et portait un T-shirt avec marquer dessous Nirvana.
......: Salut! Je cherche madmoiselle Jules Jefferies!!
Il a un accent austaralien qui me donne des frissons!!
Moi:Oui c'est moi!! Vous etes?
.....: Luke Hemmings!! J'ai quelque chose pour vous!! En me tandant la boite.
Moi: c'est quoi?
Luke: Je sais pas, on m'a payé pour vous l'apporter.
Moi: et si c'etait une bombe?A cette phrase Luke explosa de rire. Et je sais vraiment pas pk.
Luke: si c'etait le cas, le bureau ou je travaille l'aurait detecté!!
Moi: Oui c'est vrai.
Luke: Bon, pouvez-vous signer ici, le fait que vous avez recu votre courrier?
Moi: oui avec plaisir!!
Luke : Merci
Moi: en faite vous êtes australien?
Luke: oui comment vous...
Moi: Votre accent ;)
Luke :Ouais!! Vous etes deja partis la bas?
Moi: non,mais j'aimerai bien voir Sydney et Melbourne!!
Luke: Je suis de Melbourne!!
Moi: ah bon J'ai un ami qui vit la bas!!
Luke: comment il s'appelle? peut-etre que je pourrait le connaitre!
Moi: Calum Hood.
Luke: Tu connais Cal'?
Moi: Toi aussi?
Luke: c'est mon meilleur ami, je le connais depuis la maternelle!!
Moi: attend, t'es Cake?
Luke en rougissant: vous devriez etre tros proche pour qu'il te raconte tous ça!!
Moi: Oui on etait! J'ai perdu le contact avec Cal' il y a un an :(
Luke: Tu sais pas?
Moi: quoi?
Luke: L'année derniere les parents a Cal' ont eu un accident et son pere est toujours au coma!
Moi: Nooon!! Et Cal' comment il va?
Luke: pas mal, il a refusé de venir avec moi,micky et Ash pour etudier ici, il veut pas quitter sa mere et sa soeur dans ses circonstances!!
Moi: ouais, j'aurai fait de meme! Et tu lui parles toujours?
Luke: bien sur, tu veux son num?
Moi: ouiiiiIl me passa son num.
Moi: Tu etudis quoi ici?
Luke: J'etais admis a oxford!! j'etudis et au meme temps je travaille comme courcier!!
Moi:Cool! Et tu devrais etre surdoué pour etre admis a Oxford!!
Luke: Non pas vraiment xd
Moi: benh si :)
Luke: hahaha Bon je dois aller j'ai encore du travaille, mais on se voit apres?
Moi: avec plaisir!!Apres ça Luke me quitta et je rentre chez moi. J'ouvre immediatement la boite pour trouver des Pancakes!!
HARRY...
Alors je prends mon telephone pour l'appeller, pour trouver qu'il n'a pas encore coupé l'appel!!
Moi: Harry?
Harry: T'as fini avec Luke, et c'est qui ce Calum? D'ou tu le connais et pk tu l'appel Cal'? Et pk t'as donné ton num a Luke?
Moi: Tu ecoutais ce qu'on disait?!?! Pk t'as pas coupé l'appel?
Harry: Tu m'as demandé d'attendre!!
Moi: oui desolé!!
Harry: oui oui!!
Moi: et merci pour les Pancakes!! Tu ne devais pas...
Harry:Je t'ai promis!!
Moi: T'es un ange :)
Harry: enfaite tu fais quoi aujourd'hui?on pourait sortir?
Moi: desolé Harry mais Dimanche, je dinne avec ma famille!!
Harry: ah ok
Moi: desolé!!
Harry: non pas grave!!
Moi: Donc on se voit demain a l'ecole?
Harry: ouiii!!
Moi:alors a demain!
Harry: a demain ma belle!!je coupe l'appel, et me dirige a la cuisine pour manger mes Pancakes.
Le reste de la journée, j'ai terminé mes devoirs, regardé un film, et apres le diner, j'ai pris une douche pour me relaxer.
Avant de dormir je repense aux derniers 2jours . C'etait un loooong week-end. D'abord l'annif, puis la rupture, la nuit chez les Styles, les messages, le yacht, Luke....
Avant de rencontrer Harry, les week-ends etaient des journées ordinaires, je les passais a lire un roman, regarder un film et faire mes devoirs. Meme quand Poppy me demande de sortir, je refusais. Je trouvais que se balader toutes la journée n'avait rien d"interessant.
Mais quand Harry me demande de sortir, Je ne peux pas refuser. Et la seule chose qui arrive a sortir de ma bouche est : "Oui avec Plaisir".
-------------------------------------
Donc voici le chapitre!!
J'attends vos longs avis pas juste parfait ou préviens
Et n'oubliez pas de voter!!Much Love ♥♥♥
~Lucky
VOUS LISEZ
What If -H.S-
FanfictionJules Jefferies, est le genre de fille qu'on a tous dans notre lycée. Celle qui est belle mais l'ignore, celle qui a les amis les plus populaires du lycée, celle qui aie toujours la premiere note, qui ne frequente pas les garcons, ne va pas aux fête...