Lisez la note en fin du chapitre, c'est important ;) ♥
_________________________________Song pour le chapitre: This song is about you by Olly Murs.
PDV DE JULES:
On m'a toujours parlé d'amour. Que c'etait le sentiment le plus formidable au monde. Qu'il nous permettait de nager dans les profondeurs de bonheur et de joie. Mais pour etre honnete, il n'y a rien de tout ça. Ce ne sont que des mots sur des papiers de magazines pour augmenter les ventes.
J'ai toujours ete la fille modele. Celle qui ne seche jamais l'ecole, qui ne porte pas de robes courte, qui ne frequente pas les gas.
Oui, j'etais une intello, mais quand meme j'ai ete heureuse dans mon coin.Cette année, j'ai fait la transformation complete, mais j'ai fini avec le coeur brisé. Car j'ai non seulement decouvert qu'Harry ne m'aime pas, et qu'il m'a menti, mais j'ai su que tout le monde m'a prise pour une conne, et m'a fait vivre dans le mensonge. Poppy, les gas, Calum, et meme ma famille.
-"Jules, je sais a ce que tu penses. Tu dis qu'on t-a tous menti,mais ecoute, on croyait qu'on t'aidait, parce que soyons realiste, Harry te rend heureuse." me dit Calum.
-"Heureuse? Heuh? Tu dis Heureuse??? MAIS CE N'ETAIT QU'UN MENSONGE!! JE VIVAIS DANS UN MONDE EN ROSE, QUI N'EXISTE MEME PAS".Il se tue et me regarde avec les yeux pleins de regret. On est toujours a la cabane et je ne sais quoi faire.
-"Mais Harry t'aime pour de vrai." Ajouta t-il.
-"Non Cal' il ne m'aime pas!!"
-"Mais si, il me l'a avoué lui meme il y a meme pas 1 mois"
-"Mais il t'a menti pour jouer son tour et je sais meme pas pk. Harry m'a avoué la veille de l'incident qu'il aime toujours Taylor.''
-"QUOIII??"
-"Benh oui Calum."
-"maintenant qu'est ce tu comptes faire?"
-"Tu peux me deposer chez les Styles?"
-"Et la fete?"
-"Je m'en fou."Et bien la troisieme surprise pour Harry etait une fete surprise que j'ai organisé chez lui. J'ai invité presque tout le lycée parce que je pensais qu'il merité d'avoir une journée inoubliable. Comme on faite pas chaque jour ses 18ans.
En tout cas, ça sera une journée inoubliable pour nous deux....
* * * * *
On tarda pas d'arriver chez les Styles.
Tout le monde etait la, et la musique etait a voix haute.
Je rencontre Poppy quand je cherchais Harry.
-''Jules bb, tu m'as manqué?" Me dit-elle.
-"Oh vraiment?"
-"Mais qu'est ce qu'il y a?" Demanda Liam de son coté.
-"Vous m'avez pris pour une conne? Hum? C'etait amusant me mentir droit dans les yeux?? Et toi Poppy, je croyais qu'on etais soeur, que tu allais tjrs etre la pour moi???"
-"De quoi tu parles Jules?" Demanda Zayn qui vient de nous rejoindre accomgner de Niall, Louis et Eleanor.
-"Tu ne sais pas de quoi je parle??"
-"Jules, pas le peine de faire une scene." Me dit Calum.
-"Et pk pas? Tout le monde sait deja la verité, a quel point je suis conne et pathetique, et tous ça a cause de vous mes cheres amis!! Vous n'etes qu'une bande de monteurs, et toi Poppy, tu n'es qu'une hypocrite."
-"Jules.... pk tu fais cela?" Me demanda t-elle.
-"Calum, qu'est ce qu'elle a?" Demanda Niall a Cal'
-"Jules a retrouvé sa memoire."
-"QUOIII?" ils disent tout a la fois.
-'Benh ouais, vous croyez que j'allais jamais savoir, que vous m'avez menti, et que ce con d'Harry... parlant de lui... Ou est-il?"Louis se tourne vers la piscine, ce qui me donne une reponse a ma question.
Je me dirige vers la piscine pour trouver Harry et Taylor en plein fou rire.
-"Oh les amoureux!!" Je leur lance.
-"Oh Jules t'es arrivé... je dois te dire que t'es..." commença Harry, mais je l'interrompe.
-"conne? Stupid? Naive? Pauvre fille? pathetique??"
-"Jules qu'est ce qu'il y a?"
-"pk tu m'as menti? Si tu m'aimes pas et que tu voulais qu'on reste ami, pk tu m'as fait se tour?? Je t'ai aimé de tout mon coeur, et toi qu'est ce que t'as fait?? Tu m'as brisé le coeur 2 fois!! Quand la vie m'a enfin donné la chance de vivre sans etre hanter par mes sentiments a ton egard t'as juste tout ruiné....une nouvelle fois. MAIS PUTAIN DIS MOI PK TU M'AS DIT QU'ON ETAIT EN COUPLE, QUE TU M'AIMAIS ALORS QUE TU AIMES UNE AUTRE???"-"Jules ecoute, peut-etre qu'Harry t'as trompé avec Kendall le jour du nouvel an...." commence Taylor.
-'Toi aussi tu sais? Tu lui a raconté ce que t'as fait? T'es fier de m'avoir brisé le coeur que tu es allé le repeter chez les gens??"
-"Mais non Jules, c'est pas ce que je voulais dire, tout ce que je veux dire et qu'Harry etait bourré, et qu'il n'aime pas Kendall."
-"Je sais qu'Harry n'aime pas kendall..." dis-je d'une voix faible.
-" et pk tu dis qu'il aime une autre??" Demanda Louis.J'avais pas vu tout les gens qui sont la. Et bien, je sais deja le sujet dont notre lycée parlera pour le reste de l'annee.
-''Parce qu'il aime Taylor."
-"QUOII?" Demanda Taylor.Le volume des chuchotements augmente dans la pièce.
-"La vielle de l'incident j'étais à la patinoire avec Harry et il m'avait confessé qu'il t'aime tjrs Taylor."
-"Mais non Jules. ..."
-"Oui j'aime Taylor, je l'ai tjrs aimé, et je vais l'aimer pour le reste de ma vie. Pour toi jules, t'étais un challenge que j'ai gagné. Jules Jefferies, la fille qui n'est jamais tomber amoureuse craque pour Harry Styles telles les autres filles." Confessa Harry.Je ne me rends compte que lorsque ma main se pose sur la joue d'art. Je l'avais giflé.
Je cours vers la sortie avant de fondre en larmes devant le reste du lycée.
J'entendis Niall crier mon prénom mais je ne m'arrête surtout pas. Je cours jusqu'a ce que je me trouve loin de tout ce bordel.
Je me rend compte que j'etais à la forêt.
J'avance entre les arbres en repensant a ce qu'Harry m'avait dit auparavant.
"Oui j'aime Taylor, je l'ai tjrs aimé, et je vais l'aimer pour le reste de ma vie. Pour toi jules, t'étais un challenge que j'ai gagné. Jules Jefferies, la fille qui n'est jamais tomber amoureuse craque pour Harry Styles telles les autres filles."
"PK Il A FAIT ÇA?? MAIS PKK?" crais-je a haute voix.
Mon telephone vibre me faisant sortir de mes pensées.
C'etait un message Anonyme disant: "Si Harry a fait cela, c'est parce qu'il est con. Tu ne merites pas toute cette douleur."
C'est quoi ce bordel, la personne qui m'envoie les messages.... non...c'est impossible....
-"T'es la??" Demandais-je en cherchant entre les arbres.
Mon telephone vibre une nouvelle fois avec un message que je n'attendais pas.
"J'ai toujours ete la, Jules!"
-------------------------------------
Salut tout le monde, vous m'avez manqué!! Eh bien je suis de retour avec plein de news, d'idées, et de projets.
J'ai passer mon bac, et je dois dire que... c'etais bien... en fin je pense... les résultats vont apparaître le 22 juin.
Anyway, voici un nouveau chapitre qui va changer la voie de l'histoire.
Donc, que pensez vous de la confession d'Harry, le réaction de Jules à l'égard de ses amis, et plus que tout la PERSONNE ANONYME!!
Juste pour le dire, il ne reste que 2 autres chapitres avant la fin de l'histoire, en fin du tome I.
Le tome II n'arrivera qu'au bout de quelques semaines. Je veux que celui ci obtient plus de lecteurs, et je veux aussi me concentrer sur "Unconditional Love''. Mon autre fanfiction. Je viens de poster le 3eme chapitre.
So, je vous souhaite un super ete, et merci bcp pour les 1,35K reads. J'en suis reconnaissante. Et je le serai encore plus si vous jettez un coup d'oeil sur "Unconditional Love" et si vous metrisez l'anglais sur "Wild Heart".
Si vous avez des questions, des livres a me conseiller, meme des suggestions pour l'histoire, laissez les en commentaires.
A Bientot, et n'oubliez pas que je vous aime ♥♥
~Lucky
VOUS LISEZ
What If -H.S-
FanfictionJules Jefferies, est le genre de fille qu'on a tous dans notre lycée. Celle qui est belle mais l'ignore, celle qui a les amis les plus populaires du lycée, celle qui aie toujours la premiere note, qui ne frequente pas les garcons, ne va pas aux fête...