Song pour le chapitre: Jar Of Hearts, Glee cover.
PDV D'HARRY:Pour etre honnete, j'ai jamais cru a l'amitié entre filles et garcons. J'ai toujours cru que l'un des deux devait avoir des sentiments envers l'autre. Et la plupart du temps c'est la fille qui tombe sous le charme de son meilleur ami, puisqu'il l'aide et fait de son mieux pour la rendre heureuse.
Aussi parce que les garcons ne tombe pas facilement amoureux. Mais, comme on dit: C'est comme ça que le lion tombe amoureux de l'agneau. Parce que, oui je suis amoureux de Jules, mais comme elle a dit, elle va jamais sortir avec moi.
Zayn: alors Jules acte ou verite?
Jules: verité!!
Zayn: si un jour Harry te demande de sortir avec lui, vas-tu accepter?
Jules: loooool ce jour ne va jamais arriver car nous sommes des meilleurs amis!!
Zayn: on sait jamais!! Alors?
Jules: non ,je dirai non car Harry pour moi n'est qu'un frere, je ne pourrais jamais tomber sous son charme.Et comme ça, tout est fini...
Lou me fait un sourire triste, et je lui rends son sourire
Louis: d'accord. Alors tournez la bouteille pour voir qui est next!!
Jules: avec plaisirJules fait tourner la bouteille, pour qu'elle s'arrete entre Poppy et moi.
Moi: Verité!!
Poppy: D'accord. Crois-tu encore en amour et en ame soeur, alors que Tay... Tu sais...Je regarde Jules, mais elle me fait signe que Poppy ne sait pas la cause de notre rupture.
Moi: bien sur, je sais meme pas comment j'ai aimé Taylor, elle n'est meme pas mon ame soeur, on est tres differents!!
Poppy: Great :DOn termine notre jeu, Et c'est le tour de Louis et Liam.
Liam: Acte :D
Gemma: en fin quelqu"un de courageux!! Meme si je te conseille pas, c'est quand meme Louis!
Jules: Gemma, laisse le, on veut rire!
Louis: et bien mon chere Liam, tu demandes a Poppy de sortir avec toi!!
Liam: QUOI????On explosa de rire.
Louis: comme t'as entendu!!
Liam: pas question!!
Jules: C'mon Liam, c'est rien. En faisant un clin d'oeil a Poppy qui rougit.
Liam: tu voudrais bien sortir avec moi?
Poppy: oui j'adorerai!!
Louis: en fin!! Si vous vous mariez je serai le parrain!!
Jules: et moi la marraine!!
Liam: hey arretez!!Hahahahahaha
Tout le monde rigolait, alors que moi, je contentais de regarder Jules. Quand Liam a demandé a Poppy de sortir avec lui, elle avait les larmes aux yeux, des larmes de joie, elle etait heureuse pour sa copine, et la voila rire et s'eclater avec les boys, alors qu'elle cache beaucoup d'histoires au fond d'elle.
Jules me capte entrain de l'admirer. Elle me fait un signe de Quoi? Je reponds par un rien!!
PDV DE JULES:
On arreta acte/verité apres que Gemma a confessé qu'etant petite elle avait une crush sur son prof de maths.
Niall: J'ai faim!!
Moi: Aussi.
Harry: il y a du pizza!
Zayn: genial!!On manguait quand mon telephone sonna.
Conversation Telephonique.
Moi: Allo?
....... : Hey Jules!!
Moi : Cal' ?
Calum: yes babe!!
Moi: waaaw dude tu m'as manqué ou t'etais passé?
Calum: et bien j'ai une surprise pour toi!!
Moi: quoiiiii? Dis moi s'il te plaiiiit!!
Cal' : Je serais demain soir a Londres!!
Moi: Holly Shit! Vraiment?
Cal' : ouiiii
Moi: aaaaaaaah j'arrive pas a croire que je vais te voir!! Il y a 2 ans n'est ce pas?
Cal' : oui... tu te rappelles plus?
Moi: de quoi?
Cal' : c'etait comme aujourd'hui...Moi: aujourd'hui le 06 decembre? Demandais-je au boys.
Liam: oui pourquoi?
Poppy: c'etait comme aujourd'hui...
Harry: quoi ça?
Moi: Cal' je te rapelle apres okey?
Cal' : oui, et desolé si je t'ai rappellé!!
Moi: non c'est rien!
Cal' : See you Tomorrow Darling!
Moi: ouais, a plus!
Cal' : a plus.Comment j'ai pu oublier....
Harry: qu'est ce qui s'est passé comme aujourd'hui?
Moi: J'ai rencontré Calum pour la premiere fois!!
Harry:et pk t'es pas heureuse?
Moi: c'est rien,terminons notre diner!!
Harry: mais Jules....
Moi: Harry s'il te plait!On s'assoit et termina notre diner. Tout au long du diner, les flash-backs ne se sont pas arretés.
Flash-back:
" Laissez-moi partir, j'ai rien a vous donné"
"Non ma belle reste, on va bien s'amuser"
"Ne me touche pas connard"
"Oh la petite est agressive, j'adore"
"Tu n'es qu'un putain de con"
Il me giffla.
"Zac tu la tiens, et ne la detache pas"
Il commença a m'embrassé, et puis a me deshabillé....Fin du Flash-back.
Harry: Jules qu'est ce qu'il y a pourquoi tu pleures?
J'avais pas fait attention au larmes sur mes joues.
Moi: non rien!!
Louis: comment ça rien? Tu pleures et tu dis rien!!
Moi: Putain j'ai dit rien laisser moi tranquille!!Je me leve de ma chaise et cours vers la sortis.
Poppy: la derniere fois que t'es sortis la nuit, tu te rappelles ce qui est arrivé?
Poppy a raison!! Je change de direction vers la chambre des invités et je me ferme dedans.
Harry: jules ouvre la porte on doit parler?
Poppy: elle aime s'isoler, mais son docteur a dit qu'elle ne doit pas rester seule!!
Harry: son docteur? Qu'est ce qu'elle a?
Poppy: je ne peux rien te dire, c'est elle qui doit te raconter.
Harry: me raconter quoi bordel? Mais putain parle! reste pas muette.
Liam: Harry calme toi!!
Harry: tout ça a cause de ce putain de Calum, elle avait oublié, s'il n'aurait pas appelé!!
Poppy: tu connais rien de lui, alors dit pas de betises.
Louis: pk ça?
Moi: sans Calum je ne sais ce que je serais maintenant!
Harry: Juuuules!! Et il me prend en calin!
Zayn: tu sais Jules, si tu veux pas parler c'est pas grave!
Harry: non elle doit nous raconter! On est ses amis!!
Niall,Liam,Zayn: Harryyyy!!
Moi: il a raison. Bon on s'assoit et je vais tout vous racontez!!
Harry: viens ma belle...Meme quand tout va bien, un petit indice suffit pour reveiller une trace du passé. La vie quotidienne, les rencontres, les projets, enfouissent le drame dans la memoire, mais a la moindre evocation, une herbe entre pavés, un perron mal construit, un souvenir peut surgir. Rien ne s'efface, on croit avoir oublié, c'est tout.
-----------------------------------
Hey comment vous allez?
Donc voila le 14eme chapitre!!
J'attends vos avis sur:*Liam et Poppy?
*Harry et Jules?
*Le souvenir de Jules?Et n'oubliez pas de voter!!
Much Love ♡♡♡
~Lucky
VOUS LISEZ
What If -H.S-
FanfictionJules Jefferies, est le genre de fille qu'on a tous dans notre lycée. Celle qui est belle mais l'ignore, celle qui a les amis les plus populaires du lycée, celle qui aie toujours la premiere note, qui ne frequente pas les garcons, ne va pas aux fête...