Song pour le chapitre:Amnesia by 5sos
PDV D'HARRY:
....: Harry tu dois rentrer chez toi, ça fait 3 jours que t'es la!!
Moi: mais s'il elle se reveille? Et que je sois pas la?
.....: si elle se reveil je t'appellerai tkt!!
Moi: je ne peux pas la quitter!!
.....: j'ai pas dit ça, ce que je te demande et que tu rentres chez toi, tu prends une douche, tu manges et tu dors un peu!!
Moi: non c'est hors de question!!
Louis: Harry ecoute, Mme.Jefferies a raison!!
Moi: J'ai dit non!!Je pose ma tete sur la vitre de la chambre a Jules en la regardant.
Apres qu'elle a perdu conscience en classe l'autre jour, elle ne s'est plus reveillée. Les medecins n'ont rien compris. Ils ont dit qu'elle a peut-etre subit un choque ce qui a provoqué une sorte de coma.
Tous ça n'aurait jamais arrivé si elle ne m'a jamais rencontré.
C'est de ma faute comme Ashton a dit.... je le sais....
Oui ce con d'Ashton est la aussi, en faite tout le monde est la. Calum et ses amis, les boys, Poppy,Katina, la famille a Jules....
Quand Ash' est arrivé hier a l'hopital la premiere chose qu'il a fait etait de me donner un coup de point, en disant que tout ça est de ma faute...
J'ai rien dit en retour car il a raison....
Je me rappelle du premier jour ou elle a debarqué dans notre lycée.... Je l'ai tout de suite reconnu.
Avec ses joues couleur fraise, ses yeux couleur ciel, et ses cheveux couleur chocolat....
Elle avait toujours le meme sourire, le meme parfums...
Elle etait toujours mon ange....
Mais j'etais plus son hero... je ne lui est causé que du chagrin.... comme elle a dit dans son article:
"Je pretends etre heureuse au temps ou mon ombre se prolongent dans des profondeurs d'angoisse et de mort. Torrent surchauffé par les feux de mes chagrins et de mes douleurs....
Je suis ecrasé sous le poids de toute cette melancolie,et pour le dire, ça fait tros mal...."
Je sais qu'elle parlait de moi... je sais qu'elle m'aime toujours comme je sais que je dois quitter sa vie pour son bien.....
A cause de moi, mon ange a perdu la brillance de ses yeux, la gaité de son humeur... mais plus ce que tout, elle a perdu son sourire....
.....: Haaaaarryyyy!!
Moi: QUOI??
Louis: Calm down bro' !! On voulez savoir si tu voudrais entrer chez Jules,tu sais...lui parler... comme on dit qu'elle entend tous... peut-etre qu'elle change d'avis et se reveille!!Est-ce que je veux entrer? Qu'est ce que je lui dirais?? Est-ce qu'elle veut me voir?
Harry: ouii je veux entrer!!
Je rentre apres que Mr et Mme Jefferies sortent de sa chambre. Mme.Jefferies me fait un sourire faible que je lui rends.
Je la vois pour la premier fois depuis 3 jours de pres.
Des flash-backs de nos moments ensemble commence a passer dans ma tete. Ses paroles, ses eclats de rire...
Et je me suis rendu compte a quel point j'etais un con....
J'ai fouttu tout en l'air....
Je m'assoie sur une chaise pres de son lit et prends sa main.
Moi: Salut..... c'est moi... Harry....
Je pense que je suis la derniere personne au monde que tu veux voir.... et t'as totalement raison... mais ecoute ne quitte pas ce monde.... je ne pourrais jamais encaisser ma vie si tu pars..... je prefere que tu ne me parle plus, mais que j'aie la chance de te voir, meme si de loin, que de ne plus le faire.... Si tu veux meme que je quitte le pays je le ferai... juste ne quitte pas ce monde.... Jules.... t'es encore jeune pour partir.... t'as plusieurs projets qui t'attendent.... Tu dois vivre... t'as une famille qui t'aime...des amis en or....un future plein de succes... comme je t'ai dit avant tu ferras un bon medecin....tu rencontreras l'amour de ta vie... quelqu'un mieux que moi, qui va t'aimer et qui te ferras jamais du mal.... ton vrai hero.... je sais pas si c'est le bon moment pour que tu sache ça,mais je pense que je dois le dire.... car peut-etre qu'aujourd'hui est ma derniere chance de te parler....
J'ai ecris cette article il y a longtemps.... tres longtemps....
Bon voila.....Maman maman, J'ai vu un ange aujourd'hui... Oui maman un ange a surgit dans mon ecole... Les imbiciles des garcons la frapper... mais je l'ai sauvé maman... J'ai sauvé mon ange....
Maman maman, mon ange m'a sourit et m'a appelé Hero! Son Hero.... Et je lui ai promis de l'etre pour le reste de ma vie...
Maman maman, mon ange est tres beau... Il a les joues couleur fraises... Les yeux couleur ciel... Et les cheveux couleur chocolat...
Maman maman, mon ange a disparu... Il ne vient plus a l'ecole... et j'ai entendu dire qu'il a emmenagé....
Maman maman, j'ai vu mon ange chez Tonton... je l'ai frappé... Cassé sa poupée.... et je lui ai dit que je le deteste....
Maman maman, j'ai menti a mon ange.... Je ne le deteste pas... au contraire je l'aime... Mais j'etais en colere car il m'a laissé....
Maman maman, j'ai vu une fille aujourd'hui au lycée.... Elle resemble a mon ange....
Maman maman, la fille dont je t'ai parlé est mon ange... mais elle ne m'a pas reconnu.... Mon ange m'a oublié.....
Maman maman, apres trois ans, j'ai parlé a mon ange.... Elle a toujours les joues couleur fraises, les yeux couleur ciel... et les cheveux couleurs chocolat.... Mais, elle ne m'a pas reconnu...
Maman maman, je l'ai aimé... mais je l'ai laissé volé.... Mon ange n'a rien a faire avec le diable que je suis....
Oui Jules, je savais qui tu es, et je t'ai menti.... en faite, je t'ai menti a propos de plusieurs choses.... mais sache que c'est pour ton mieux....
Je me leve de la chaise, depose un baisé sur son front et lui murmure en oreil: Je t'aime plus que tout....
Je sors de sa chambre et me dirige au toillette pour laver mon visage et changer de pull.
Elle doit se reveiller, et je devrais partir....
On sortant des toillettes je vois des infermiers et un medecin courir vers la chambre de Jules.
Moi: qu'est ce qu'il y a ???
Poppy: Jules s'est reveillée!!
Moi: Quoi??
Louis: oui mon pote,elle est de retour!! Et il me calina!!
Moi: je le savais!! Je savais que mon ange n'allait pas me quitter!!Apres que les medecins ont fait un bilan general, on nous a permet d'entrer chez Jules!!
Poppy: oh ma cherie!!
Mme.Jefferies:ma petite, tu nous as manqué??
Mr.Jefferies: tu te sens mieux??
Jules: Oui papa, mais qu'est ce qu'il est arrivé??Juste entendre sa voix me soulage!!
Louis: peu importe!!
Jules: oh Louis, ça fait bien longtemps!!
Louis: quoi??
Jules: qu'est ce que vous faites ici? En regardant Niall,Liam,Zayn et moi.
Poppy: comment ça?
Jules: je les connais meme pas, pourquoi ils sont venu me voir??
Tout le monde a la fois: QUOIIIII??-------------------------------------------
BOOOOUM!! Voilaaa!!
Un chapitre plein de sentiments et de surprise, je souhaite que vous l'avez aimez.
Hate de lire vos avis en commentaires!!Question du chapitre: Qui envoie les messages anonymes??
Et n'oubliez pas de voter!!
Much Love ♥♥♥
~Lucky
VOUS LISEZ
What If -H.S-
Fiksi PenggemarJules Jefferies, est le genre de fille qu'on a tous dans notre lycée. Celle qui est belle mais l'ignore, celle qui a les amis les plus populaires du lycée, celle qui aie toujours la premiere note, qui ne frequente pas les garcons, ne va pas aux fête...