Song pour le Chapitre: I thought i could fly.PDV DE JULES:
J'entre en classe pour voir Harry au fond de la classe. Il se leve des que ses yeux rencontres les miennes.
-"Mon eleve preferé est de retour!!" Me dit Mr.Ross.
-"Benh oui" dis-je
-"Comment tu te sens?"
-"Mieux que jamais."
-"Super Bien. Tu pourras regagner ta place, c'est a coté d'H..."
-"Juuuules!!" Cria Harry de nul part.
-"Mr.Styles, je sais vous etes heureux de retrouver votre partenaire, mais n'oublie pas que t'es en classe!"
-"Desolé Mr.Ross."Harry se tue, et on rejoins notre table.
-"Heureux de me voir?"
-"Plus ce que tu imagines Jules, tu sais c'etais tros difficile de ne pas t'avoir ici pres de moi chaque jour..."
-"Hey, je suis la maintenant!!"Il me prends la main, et me regarde droit dans les yeux pour me dire: "Je t'aime Jules."
J'ai pas su par quoi repondre, donc j'ai choisis le silence.
Le cour commence, pour me trouver en pleine observation de la cellule, comme si j'ai rien oublié.
Tout au long de la sceance, j'ai surgit Kendall Jenner, une fille de notre lycée me lancant des regards noirs.
Elle a quoi celle-la?
-"Harry..."
-"oui ma belle?"
-"Elle a quoi cette Kendall depuis tout a l'heure."Le visage d'Harry change de reaction en entendant son prenom.
-"Oublie la Jules, elle ne veut que niquer notre journée."
-"pk tu dis ça?"
-"Benh, disons que je la connais."
-"Attend, c'est ton ex n'est ce pas?"
-"Ouais..."
-"Ah je comprends, la pauvre, elle t'aime toujours..."
-"La pauvre.... si tu connais ce qu'elle a fait tu n'aurait pas parler de la sorte."
-"tu veux dire?"
-"Rien."Harry change immediatement de sujet ce qui est un peu etrange.
Apres le cours de TP, je rejoins Poppy et les gas a la Caf'.
-"Juuuuules." Cria Eleanor.
-"Tu devrais t'habituer." Me souffla Liam.
-"Jamais" lui dis-je
-"Bienvenue parmis nous!!"
-"Merci Zayn."
-"Comment c'etais ton premier cours?" Demanda Niall.
-"Et bien, cool, apart cette Kendall qui n'a pas arreté..."
-"Jules tu voudrais une tarte au chocolat pour le dessert?" Demanda Harry changeant de sujet.
-"Oui avec plaisir."Mais pk chaque fois que je parle de Kendall, il change de sujet.
* * * * *
La suite de la journée etait monotone, pas de messages anonymes, ni de regards noirs.
Des que je rentre chez moi je pars chercher de la bouffe, quand mon telephone sonne.
Message de Mrs.Payne:
J'ai oublié de te dire que demain est l'annif a Harry. N'oublie pas de lui acheté un cadeau ♡
Waw Poppy, maintenant que tu le dis!! Heuresement c'est le week end, je pourrais sortir le matin pour lui acheter quelque chose. Mais bon sang, qu'est ce que je vais acheter?!?!?
Je cherche sur google des idées, mais en vain, donc il ne me reste que de penser a un truc original, quelque chose special qui va jamais oublier. On fin, on ne fete pas tout les jours nos 18 ans??
PDV D'HARRY:
-"Kendall, si tu dis un mot a Jules, tu aurais affaire a moi tu entends"
-"tes menaces ne vont rien changer."
-"Ecoute, si tu m'aimes pour de vrai, laisse Jules vivre en paix."
-"Mais, je ne peux pas te voir avec elle."
-"tu ne nous verras pas ensemble pour longtemps." :(
-"Comment ça?"
-"Meme si j'aimes Jules, elle merite quelqu'un de mieux."
-"Et qu'est ce qui me dis que tu ne me dis pas ça juste pour me taire?"
-"Je pense que tu me connais par coeur. "Et a cette phrase, je coupe la ligne. Je regarda mon fond d'ecran. C'est la photo de Jules et moi a la patinoire. Quand je fais attention a la date: 31/01/2014.
Demain est le 1er fevrier, demain je fete mes 18ans. Je me suis meme pas rendu compte.
J'etteinds mon tels, et m'allongue sur le lit pour dormir.
"Happy Birthday Harry" me dis-je avant de dormir.
* * * *
-"Harry reveille-toi!!"
-"Mais Maman, c'est Samedi"
-"Reveille toiiiiii!!"
-"JULES?"
-"Joyeux Anniversaire Harry."
-"Oh mon dieu, tu fais quoi ici?"
-"tu veux que je pars?"
-"Mais non!! C'est la meilleure chose qui m'est arrivé il y a un bon moment!! Je dirais meme : Best Birthday Ever"
-"hahahaha, et ce n'est que le debut de la journée" me dit-elle.
-"Ah bon?"
-" Ouii, alors leve-toi, et change tes vetements. On a bcp a faire aujourd'hui"
-"D'accord Chef."PDV DE JULES:
Harry prend un douche alors que je me jette un coup d'oeil dans sa chambre. Je retrouve sur son bureau une photo de nous deux dans un Yacht?? Je devrais lui demander quand est-ce qu'on l' prise, ainsi qu'une photo de toute la clique en boite, je pense au noel, et une avec Gemma et ses parents.
-"Tu fouilles?"
-"Heeey tu m'as..... omg Harry" il sortait de la salle de bain torse nu. Et pour etre honnete, il est super Hot.-"Quoi???" Demanda t-il
Je couvre mes yeux et lui prie de porter un t-shirt.
-"C'est comme si tu ne m'as pas vu nu avant"
-"QUOIII? on a pas...."
-" Noooooooon"
-" Et pk tu dis des betises?
-" pour te taquiner" ;)
- "l'imbecile que tu es".Je sors de sa chambre en criant un "Je prefere t'attendre ici."
-" Oh Jules"
-"Salut Gemma"
-" Ca va?
-Oui et toi?"
-" Aussi. T'es ici pour la surprise d'Harry?"
-"Ouais"
-"Maman m'a mis au courant. J'adore ton idée c'est tros original."
-"Merciiii."
-"Voila,j'ai fini!! Oh salut Gemma!" Dit Harty en sortant de sa chambre.
-"Salut Haz'!! Joyeux Anniversaire. J'arrive pas a croire de t'es 18ans"
-"Moi non plus!! Comme il acte toujours comme un garcon de 5ans"
-"pas vrai"
-"Siiiii" dit Gemma.
-"MAMAAAAAANN, ou es-tu??" Crit-il
-" Qu'est ce qu'il Harold a crié des le matin. T'es 18 ans quand meme"
-"Mais Jules et Gemma me taquinent disant que j'acte comme un gas de 5ans"
-"mais voila l'epreuve" dit Anne, avant de finir en fou rire
-"Oooooh" et il boude.On explose toutes de rire.
-"Mais comme t'es chou petit Hazzouille" lui dis-je
-"Viens-ici" dit Anne en lui ouvrant les bras. " Tu seras toujours mon petit Hazza".
-"oooh je t'aime maman"Je les prends en photos poir garder le souvenir.
-"Alors on y va?" Je Demande.
-"Oui allez."
-" Amusez vous bien, et Happy Birthday Harry" dit Anne et Gemma a la fois.
-"Merciii".On sors de la maison pour rejoindre la voiture a Harry.
-"Mais ou-est ce qu'on va?" Demanda Harry.
"-Tu vas voir" ;)----------------------------------
J'ai enfin posté!!! Ouiiii je sais, et desolé pour le looooooong retard. J'avais perdu d'inspiration. Mais en relisant la fiction j'ai eu pleins d'idée.
Anyway, je souhaite que vous avez aimé le chapitre. J'attends vos commentaires avec impatience.
Aussi je tiens a vous informer, que le Tome 1 de "What If" va bientot finir. Il reste 10 Chapitres au max. Mais nous vous inquietez pas le Tome 2 ne tardera pas de suivre.
Et pour la question du chapitre : Comment Jules saura la verite? Qu'Harry lui a menti?? ( Benh oui, elle va savoir!! Donc j'ai revelé un secret de l'histoire, mais juste pour me faire pardonné pour ne pas poster ;) )
Much Love ♡♡♡
~Lucky
VOUS LISEZ
What If -H.S-
FanfictionJules Jefferies, est le genre de fille qu'on a tous dans notre lycée. Celle qui est belle mais l'ignore, celle qui a les amis les plus populaires du lycée, celle qui aie toujours la premiere note, qui ne frequente pas les garcons, ne va pas aux fête...