A lire avec WHEREVER YOU ARE by 5sos
METTRE EN REPLAY ;)
PDV DE JULES :
C'est dingue comme les gens peuvent nous faire facilement mal. Surtout quand on les aime.
Je ne comprends pas pourquoi Taylor a rompu avec Harry. Même si cela fait mal de l'admettre, Harry l'aime beaucoup. Il l'a regarde avec des yeux pleins de tendresse, d'affection et surtout d'amour.
Je les ai toujours surveillé a l'école. Avant même de connaitre Harry. Il était toujours la pour elle. Comme un dieu géant qui l'enlever dans ses bras, et la sauvait des monstres et des ombres. Il était cette odeur défendue et ce bon pain du soir.
Peut-être que ce qui m'a attiré vers Harry le plus est son comportement avec Taylor dans leur couple.
Et peut-être c'est a cause de moi que ce couple a rompu.
A cause de mon amitié avec Harry, car depuis le début Taylor était contre.Harry était tros chou, et moi.... Je n'ai fait que causer sa rupture !!
C'est pourquoi je dois le trouver, régler ses problèmes avec Taylor, et.... Sortir de sa vie.Ça ne serra pas facile pour le faire, mais c'est pour son bien.
Il est 3heures du matin, et je suis déjà dans la foret.
En plein jour, la forêt m'a toujours fait peur, alors que la c'est la nuit, et on est en pleine lune. La chance (ironie)
Même si, je dois trouver Harry. SI je ne le trouve pas .... Je ne veux même pas penser.
Je suis devenu aussi dépendante de sa présence dans ma vie. Je ne pourrais pas encaisser ma vie sans lui. Ce qui m'indique que sortir de sa vie ne sera pas aussi facile a le faire comme je pense :(
La voix des corbeaux me fait tres peur. Je repense a tout les films d'horreur ou l'héroïne se trouve tuer dans la foret !!
Quand j'entendis la voix de... Je dirai des verres se cassaient?
Je poursuivis la voix, quand je vois une cabane entre l'écrin de verdure. Une silhouette était dedans. Je me penchai a la fenêtre pour voir qui c'était, et je reconnais immédiatement la personne : Harry...
Je savais qu'il serait la, je sais que pendants ses dernières 2heures il a repensé a tout les moments qu'il a partagé ici avec Taylor. Ça a duré 2ans, et pour être honnête, ils avaient l'air d'être heureux !! Both of them (tout les deux)
Harry était fondu en larmes, et jetait tous ce qu'il y avait prés de lui par terre !!
J'envoyai un message a Gemma disant que j'ai trouvé Harry pour ne plus le chercher, et me dressa vers la porte de la cabane. Je la poussai et j'entre. Harry était surpris par ma présence
Moi : Harryyyy.... Dis-je d'un ton triste
Harry : Elle est partie, elle est partie Jules !! Elle m'a laissé tomber pour un autre !!
Moi : Un autre ?
Harry : Elle m'a laissé pour Sam, son ex !! Elle m'a trompé avec lui et m'a quitté pour lui !!J'étais Bouche-Bée. Taylor a fait quoi ? Mais pourquoi ? Harry ne lui a jamais fait de mal.
Moi : Je suis désolé Harry....
IL déposa sa tête sur mon épaule et commença a pleuré en murmurant « Je veux juste savoir pourquoi ? » A ce moment, j'ai su qu'il l'aime beaucoup et qu'il a maintenant le cœur brisé !!
Moi : Oublie la Harry, elle ne mérite pas !!
Harry : mais je l'aime Jules!
Moi : Je sais, mais je suis sur que tu vas l'oublier !!
Harry : J'étais si bête, si stupide que j'ai pas remarqué!!
MOI : T'étais amoureux, et élu par ton amante. Mais c'est fini maintenant, et peut-être que c'est mieux !!
Harry : Mieux ? T'es sérieuse la jules ?
Moi : Oui, peut-être que cela va t'ouvrir les yeux pour voir les choses autrement , et les vivre autrement !!
Harry : Je sais pas....
Moi : Crois-moi !! Better things are yet to come (Les meilleures choses vont arriver)
Harry : T'as déjà eu le cœur brisé ?
Moi : heureusement non !! :D
Harry : Donc c'était toi qui briser les cœurs ?
Moi : loool non xD
Harry : Comment ça ? Dans tes ancienne relations c'est qui, qui avait l'habitude de rompre ?
Moi : Personne ! J'ai jamais étais dans une relation
Harry : QUOI ?????
Moi : quoi, quoi ?
Harry : T'as pas d'ex copains ?
Moi : oui, pk t'es aussi surpris !!
Harry : T'es une fille géniale, t'es belle, je n'arrive pas a croire que t'as jamais été en couple !!
Moi : les garçons ne s'intéressent pas a moi !!
Harry : T'es folle ? Tous les garçons rêveront de sortir avec toi !!
Moi : benh ce n'est pas ce que je vois !!
Harry : Ils sont des idiots !! En souriant
Moi : enfin un sourire !!
Harry : Benh ouais hahahaha
Moi : Tu te sens mieux ?
Harry : oui et c'est grâce a toi !!
Moi : J'ai rien fait
Harry : Si, et il m'embrassa sur la joue ;)
Moi : oh tu m'as surpris !!
Harry : rire, on rentre ?
Moi : Oui !! Harry ?
Harry : Oui ma belle ?
Moi : Quand on sort d'ici, et tu fermes la porte, make sure tu laisses ton passé avec elle ici, derrière cette porte et ne repense plus a ce qu'il est arrivé !!
Harry : hmm....
Moi : Promis ?
Harry ; Promis !!Avant de sortie, Harry fait un dernier regard dans la pièce, un regard triste et plein de chagrins, et sortis en fermant la porte. Il me regarda, et je lui souris
Harry : Alors ma belle on rentre ? Avec un grand sourire sur son visage.
Je savais que c'était un fake sourire, qu'il prétendait être fort au temps ou il a le cœur brisé, mais cela l'aiderait a se sentir mieux. Enfin, je crois....
Moi : Oui, mais avant, appelle ta maman, tu sais....
Harry : Oui, bien sur, c'est juste que j'ai oublié le tel dans la voiture. Elle est garée derrière les arbres
Moi : D'accordOn retrouva la voiture ; s'installa dedans, alors qu'Harry l'a mis a marche et saisis le numéro d'Anne dans son téléphone qui était déjà branché a la voiture !
CONVERSATION TELEPHONIQUE
Anne : HARRYYYYYY !
Harry : Oh maman ca va ?
Anne : t'es passé ou idiot ?
Harry : J'étais chez Louis, et je n'ai pas fait attention au temps, tu sais...
Anne : Tu ne sais pas mentir Harold !!Je fis un petit rire
Anne : Jules ?
Moi : oui ?
Anne : J'ai appelé ton père, je lui ai dit que t'étais fatigué par la fête et que tu dormais déjà, et que demain tu pourras rentrer chez toi comme c'est Samedi et il y a pas de cours. Tu sais pour ne pas qu'il s'inquiète. Et je ne voulais pas qu'il ... mm... Tu sais... T'es sortis... Chercher....
Moi : oui c'est mieux, merci!!
Anne : Mais non , merci a toi!!
Harry : Donc tu passes la nuit chez nous Jules ;)
Anne : Exactement
Harry : ok maman, on rentre dans une demi-heure
Anne : D'accord, a plusDonc j'aillais passer la nuit chez les Styles. Plus précisément chez Harry !! Et je sais déjà que ca va être une longue nuit !!
------------------------------
Voilaaa! J'attends vos avis sur le chapitre dans les commentaires, et n'oubliez pas de voter ♡Much Love ♡♡♡♡
~Lucky
VOUS LISEZ
What If -H.S-
FanfictionJules Jefferies, est le genre de fille qu'on a tous dans notre lycée. Celle qui est belle mais l'ignore, celle qui a les amis les plus populaires du lycée, celle qui aie toujours la premiere note, qui ne frequente pas les garcons, ne va pas aux fête...