Song pour le Chapitre: We're gonna be okey by Andie Case.PDV DE JULES:
Demain est le dernier jour d'ecole avant les vaccances du noël.
Cela fait une semaine que Calum est a Londres. On se voit presque chaque jour. Et comme il vient d'arriver, il ne peut pas retourner a Melbourne pour feter le noël. C'est pk ma famille et moi l'avons invité a passer les vaccances avec nous, surtout qu'on ne l'a jamais recompensé de m'avoir sauver. Il va meme voyager avec nous a New York pour le nouvel an.
Benh oui on part a New York. En plus ça m'a manqué de voir Madison Square. Cela est devenu comme une tradition pour nous, puisqu'on y allait chaque fois pour 15ans.
L'année dernier on s'est rendu au Japon, et celle d'avant a Paris. Mais pour etre honnete, New York est la meilleure.
Pendant la semaine derniere, Poppy et Liam ont annoncé leur couple, Zayn et Katina sont sortis en rendez-vous, et compte faire un deuxieme!!
Pour Harry et moi, les choses ont changé...
On ne se voit presque plus. Apart en class de TP car il est mon partenaire. Dans les autres matieres, il ne s'assoit plus a coté de moi, a la caf' il est toujours absent, et quand je l'appel il dit qu'il occupait et ne peut pas me parler.
Gemma m'a dit qu'elle ne le voit plus souvent, et qu'il passe tout son temps dans sa chambre.
Je compte lui parler aujourd'hui, comme nous devons travailler ensemble sur un projet de science puisqu'il est mon partenaire.
Benh s'il vient...
....: Desole pour mon retard!!
Moi: je t'attends depuis une heure!! J'ai pas toute la journée!!
Harry: tu devais commencer toute seule!
Moi: pk on est des partenaires si je vais travailler seule??
Harry: bah tu devais pas etre ma partenaire!!
Moi: SI T'AS OUBLIÉ, C'EST TOI QUI A VOULU DEVENIR MON PARTENAIRE!!
Harry: tu l'as dit "Voulu"
Moi: mais putain qu'est ce que t'as?
Harry: pas ton affaire!!et meme si je t'avais dit que je t'aime, cela ne compte pas que tu as le droit de te meller de mes affaires!!
Moi: tu te prends pour qui? J'ai deja oublié tes mots car ils n'ont rien compter pour moi!!Mensonge, mensonge... et encore des mensonges...
Moi: si je te demande qu'est ce que t'as car on etait des amis!! Mais tu sais: VA TE FAIRE FOUTTRE!! TU FAIS TON PROJET SEUL ET JE FERAI LE MIEN, ET J'EN PARLERAI A MR.ROSS DEMAIN!! JE LUI DIRAI QUE JE POURRAI PAS TE SUPPORTER, NEANMOINS TRAVAILLER AVEC TOI!! JE NE PEUX PAS ETRE A COTÉ D'UNE PERSONNE QUI ME DETESTE!!
Et a ma grande surprise, Harry me calina,Et pour la premiere fois de ma vie je me laisse aller.
Je ne le pousse pas.
Harry se detache de moi, et pose son front sur le mien.
Harry: si je te detestais, je n'aurais pas ete ici maintenant!!
Jules, peut-etre que j'ai encore des sentiments envers Taylor, mais sache que j'approuve d'autres a ton egard aussi, et si je me suis eloigné la semaine derniere c'est parce que tu as dit que tu ne sortirais jamais avec moi...
Moi: Harry ecoute...
Harry: shuuut!! Ne dis rien maintenant. Quand tu serais a New York loin de nous, repense a tout ça. Tu finiras par trouver des reponses, et je te promets que je les accepterai telles qu'elles sont. Et n'oublie pas que je veux prendre cette amitié plus loin. Pense a nous donner une chance Jules. Je tiens vraiment a toi.
Moi: d'accord!!
Harry: P.S...
Moi: quoi?
Harry: j'adore ton parfum!! En faisant un clin d'oeil!!
Moi: Harryyyyy!!
Harry: tu m'as manqué, tu le sais ça?
Moi: toi aussi :(
Harry: c'etait tros difficile de rester a l'ecart de toi. Parfois la nuit, je me levais et venait chez toi, mais j'ai jamais eu le courage de frapper a la porte!!
Moi: pk? Pk tu t'es eloigné?
Harry: t'as dit que tu pourrais jamais sortir avec moi, quand je t'ai dit que "je t'aime" tu m'as ignoré... alors j'ai decidé de t'oublier...
Moi: et?
Harry: c'est plus difficile de ce que je croyais... mes sentiments sont tres profond...
Moi: Harry...Et son telephone sonna...
Chaque fois que j'essaye de lui parler de mes sentiments, quelque chose nous interrompe. Comme si le ciel me disait de ne pas le faire.
Harry: desole Jules, je dois repondre!!
Moi: pas grave!!Je l'entends dire Salut Lou', Merci Louis!!!
Mon telephone vibra. un message de Poppy.De Mrs.Payne:
On part samedi ensemble faire les courses du noël!! Juste nous deux, on a besoin de parler!!
DE MOI:
Ouiii, je voudrais bien te parler et demander ton avis sur une affaire!! XO XO
Harry: XO XO?
Moi: hey!! Et je cache mon telephone!!
Harry: c'est un gas?
Moi: t'es jaloux?
Harry: non je suis jamais jaloux moi!!
Moi: ah bon? Benh c'est un gas!!
Harry: QUOI?? C'EST QUI? TU SORS AVEC LUI? TU TE FOUES DE MOI? JE TE DIS QUE J'AI DES SENTIMENTS ENVERS TOI ET TU PARLES AVEC UN AUTRE??Et j'explosai de rire!!
Moi: tu es tros mignon avec ton truc de jalousie!!
Harry: je ne suis pas jaloux!!
Moi: je te crois xD
Harry: c'est qui Calum? Ou Luke?
Moi: Luke sort avec Gemma idiot!!
Harry: QUOI??
Moi: comment ça "quoi?" ?
Harry: je croyais qu'il voulait sortir avec toi!!
Moi: benh non!! On est juste des amis!!
Harry: madmoiselle Gemma m'a rien dit!!
Moi: tu passes tout ton temps dans ta chambre comment elle va te parler !!
Harry: Comment tu sais ça??
Moi: je sais plus que tu penses! ;)
Harry: hey toi!!
Moi: en faite que voulait Lou' ??
Harry: il m'a dit que si je ne regle pas les choses avec toi, lui et les boys ne vont plus me parler!!
Moi:vraiment??
Harry: oui ils t'aiment tros!!
Moi: c'est reciproque!!
Harry: et moi?
Moi: je te deteste!!
Harry: tu mens!!
Moi: je dis la verite!!
Harry:t'es sûr?
Moi:comment ça sûr ?Et il m'embrasse sur la joue.
Moi: Harryyyy!!
Harry: tu rougis *-*
Moi:non!!
Harry: siiii
Moi: mais t'as oublié ce que t'as dit auparavant??
Harry: je m'en fous de ce que j'ai dit!! Je ne peux pas m'arreter. Il y a cette sensation etrange au fond de moi que je ressens depuis que je t'ai rencontré. Cette sensation qui me donne l'envie de te prendre entre mes bras et te jamais lacher. Cette envie de le faire pour le reste de ma vie!!
Moi: cette sensation.... c'est comme des papillons au creu de ton ventre?
Harry: oui, comment tu le sais??
Moi: je ressens de meme, depuis le jour que je t'ai rencontré!!-----------------------------------
Salut mes licornes xD
Desolé pour le retard, mais j'avais des examens et j'avais pas le temps d'ecrire ni de poster!!Sinon, hope vous aimez le chapitre!! C'est mon preferé jusqu'a present ♡♡
N'oubliez pas d'aimer, et de laisser votre avis en commentaire, ça m'aide pour progresser ♡♡
A la semaine prochaine pour plus d'aventures d'Harry et Jules, ou devrais-je dire Jarry?? ;) ;)
Much Love ♡♡♡
~Lucky
VOUS LISEZ
What If -H.S-
FanfictionJules Jefferies, est le genre de fille qu'on a tous dans notre lycée. Celle qui est belle mais l'ignore, celle qui a les amis les plus populaires du lycée, celle qui aie toujours la premiere note, qui ne frequente pas les garcons, ne va pas aux fête...