Song pour le Chapitre : Give your Heart a Break by Demi Lovato.
PDV DE JULES:
J'ai toujours revé de mon premier amour.
Qu'apres un romantic diner, que celui dont je suis amoureuse va me preparer, on sera allonger sur lerbe de son jardin, nos main entrelacer, quand il va se lever, et me tendre la main pour le rejoindre.
On marchera jusqu'a la fontaine de la ville ou il va me demander de faire un voeu et jetter une piece. Pour qu'il me souffle de joli mot dans le creu de mon oreil apres, et me demande de devenir sa petite amie.
Je sais que j'ai des sentiments envers Harry, comme je sais aussi qu'il n'a pas encore oublié Taylor. Car meme si ça fait mal de l'admettre, il n'arrete de repeter son prenom quand il dort.
C'est pourquoi quand il m'a dit "Je t'aime" je l'ai ignoré.
Je veux pas etre le coup d'un soir, et finir le coeur brisé.
Moi: Harry nooon!
Harry: pk pas?
Moi: c'est pas juste! On finira par ruiner notre amitié, pas plus!!
Harry: dis pas ça! Donne nous une chance!! Tu vas rien perdre!
Moi: je t'avais dis que c'est pas le bon moment pour commencer une relation! Plus tu aimes encore Taylor...
Harry: c'est pas vrai!
Moi: alors pk tu n'arretes de repeter son nom quand tu dors??
Harry: je fais pas ça!!
Moi: oh si!! C'est juste que tu t'es pas rendu compte...
Harry: mais Jules, j'ai aussi des sentiments envers toi!!
Moi: aussi?? Harry tu n'es qu'entrain de confrondre l'amitié et L'amour!!
Harry: non je sais ce que je ressens envers toi est je peux dire que c'est plus qu'amitié!!
Moi: Harry, tu penses savoir, parce que au fond de toi tu preferes pretendre avoir des sentiments envers moi qu'admettre que tu aimes encore Taylor qui t'as laissé!!
Harry: je sais plus rien....
Moi: tu dois t'isoler un bout de temps et repenser a tout ce que t'as vecu les 3 derniers mois, et tu finirais par trouver des reponses!!Tu sauras que tu l'aimes encore....
Moi: et t'inquiete pas, tes mots ne compte rien pour moi, donc je finirai par les oublier en une nuit :)
Non, Je vais jamais l'oublier....
Harry: d'accord et desolé Jules!!
Moi: il n'y a pas de quoi :)
Harry: on rentre?
Moi: oui, il fait tros froid ici!!
Harry: t'as raison.La petite fete fini par Zayn avouant a Katina qu'il a des sentiments envers elle, et qu'il voulait sortir avec elle, ce qu'elle a accepté, Liam et Poppy annoncant qu'ils etaient deja en couple et pour terminer avec Niall bourrait, dormant sur le canapé.
Le lendemain matin je me leve a 11h. Tout le monde dormait encore, c'est pk je prepare le petit dejeuner, et appellai mon pere.
Conversation Telephonique:
Moi: s'lut pa'!
Papa: salut ma belle! Ca va?
Moi: oui et toi?
Papa: aussi!
Moi: papa tu pourras passer me prendre , pour qu'on se rend quelque part juste nous deux, je voudrais te parler de quelques choses!!
Papa: avec plaisir ma belle!! Et je connais l'endroit parfait pour cela.
Moi: okey daddy! Donc tu passes en une demi-heure?
Papa: promis!
Moi: d'accord papa! Je t'aime!!
Papa: encore plus ma petite.A cette phrase, je me precipite dans la chambre a Gemma, prends une douche et enfillai un skiny jeans noir avec une capuche rouge marquer dessous : Fool's Gold que j'avais apporté avec moi l'autre jour. Je mets mes vans noir, coiffai mes cheveux et prends mon telephone.
En descendant, je reçois un msg de mon pere disant qu'il etait dehors. Donc je laisse un papier pres du petit dejeuner disant que je suis partie, et rejoinds mon pere dans la voiture.
Eclipse du trajet:
Apres une demi-heure en voiture, nous arrivons pres d'un lac au milieu de la foret. Il etait glacé comme c'est l'hiver, mais a
une tres belle vue.Moi: c'est magnifique ici!!
Papa: oui, et peu de gens sachent son existance, c'est pourquoi j'ai pensé qu'il est le lieu parfait pour parler.
Moi: exactement!!
Papa: alors?
Moi: il y a 2ans 2 jours...
Papa: jules c'est le moment pour t'oublier!!
Moi: je parles pas de cela, papa cette nuit, j'ai dit de mauvaises choses, et j'en regrette... Tu sais que je ne voulais pas dire.... je suis desolé papa...
Papa: hey, ne t'en fais pas! Je ne t-en veux pas!! T'etais petite, tu ne te rendais pas compte de ce que tu disait!!
Moi: je suis tres desolé!!
Papa: t'as rien fait, et je ne t'en veux pas. D'accord?
Moi: merci papa!!
Papa: c'est rien ma belle!!
Moi: en faite papa...
Papa: oui ma belle?
Moi: tu aimes maman?
Papa: bien sur que je l'aime!! Elle est la meilleure chose qui m'est arrivée!! avec elle j'ai vecu les plus beaux moment de ma vie!!
Moi: et Linda?
Papa: c'est vrai que Linda etait mon premier vrai amour, et quand elle est morte, mon ame la suivis au ciel, mais ta maman a pu retrouver cette ame, et me le rendre. Elle m'a donné la chance de vivre une nouvelle fois. Sans elle, j'aurais tout foiré.
Elle est mon tout. Je n'imagine pas ma vie sans elle.
Moi: waw c'est vraiment touchant. Mais pk on se rendait chaque année a New york pour feter le nouvel an?
Papa: apres 6mois de mariage, je me suis rendu a New York pour la premiere fois apres 2ans. C'etait ta maman qui me la demandait. Donc comme tout les gens, nous nous sommes rendus a Madison Square pour voir la balle tomber la nuit du nouvel an. Et pendant les derniers 5 secondes avant d'annoncer le nouvel an, Julia m'a annoncé qu'elle etait enceinte. Elle a transformé tout les mauvais souvenirs que j'avais a New York, en un des plus merveilleux de ma vie. Celui de devenir papa! Ton Papa!!Je fondu en larmes a l'idée.
Moi: Papa je suis tres desolé pour ce que j'avais dit cette nuit!! J'etais aussi idiote!!
Papa: non ma cherie, tu etais encore petite!!Je le calînai et lui murmure un "Je t'aime".
Comme on dit, on ne doit pas juger un livre d'apres sa couverture. En fin de compte, la verité va toujours paraitre. On doit juste garder espoir, et ne jamais baisser les bras...
---------------------------------------------
Holaaaaaa!!
Comment vous allez??Eh bien, voici un nouveau chapitre. J'attends vos avis avec impatience, et n'oubliez pas de voter!!
Aussi, je viens de commencer une fiction avec Zayn, son nom est "Unconditional Love". N'hesitez pas d'aller voir ;) ;)
Much Love ♡♡♡
~Lucky
VOUS LISEZ
What If -H.S-
FanfictionJules Jefferies, est le genre de fille qu'on a tous dans notre lycée. Celle qui est belle mais l'ignore, celle qui a les amis les plus populaires du lycée, celle qui aie toujours la premiere note, qui ne frequente pas les garcons, ne va pas aux fête...