XXII- Taylor.

304 8 0
                                    

Song pour le Chapitre: All in my head by Kelly Tori.

PDV DE JULES:

Les vaccances sont finis, et me voila de retour a l'ecole.

J'ai trop peur. Comment puis-je affronter Harry? Comment il va se comporter? Comme je me rappelle bien, il m'avait dit qu'il accepterait ma decision, telle elle est. Enfin, c'est ce qu'il a dit.

Je me dirige vers mon casier, quand mes yeux rencontre celle d'Harry et de...

Non... ça devrait etre un cauchemar... pas elle....

Harry: Juuuules!!
Moi: Salut.
Harry: tu m'as manqué!! El il me calina. Je reste paralyser a ma place.

Qu'est ce qu'Harry fait avec elle? Qu'est ce qu'il fait avec TAYLOR???

Harry: pourquoi tu repondais jamais a mes appelles?
Moi: ehm.. benh... mon pere m'avait pris le tel... tu sais pour passer un temps entre famille...
Harry: ah cool. Comment c'etait New York?
Moi: bien, la suisse?
Harry: Parfaite!! J'ai rencontré Taylor la bas, et on a...
Moi: Harry, pas la peine de m'expliquer!!
Taylor: Jules, je sais que les choses entre nous ne sont...
Moi: ecoute ma belle, t'es la derniere personne au monde qui me concerne, t'es peut-etre amie avec Poppy et Harry,mes deux meilleurs amis, mais on sera jamais des amis.
Harry: Jules...
Moi: Harry, fait pas l'innocent. On sait tout les deux ce qu'elle a fait!!
Harry: elle est desolé.
Taylor: Jules je sais que j'etais une pute avec vous deux, surtout avec toi, et je suis desolé...
Moi: je m'enfous!! Je pourrais jamais te faire confiance!!
Harry: elle a vraiment changé!!
Moi: Harry deux choses ne changent jamais, la mort et les putes!! N'oublie pas ça!!
Harry: Jules..
Taylor: non Harry, elle a quand meme raison, apres tout ce que je lui ai fait...
.....: Harry bébé!!

Kendall sort de nul part, et colla ses lips a ceux d'Harry. Et il l'embrassa de retour. La, c'est trop.

Moi: Harry Styles, t'es incroyable!!
Harry: Jules c'est pas ce que tu penses , la nuit du noël, moi et Kendall...
Moi: je sais deja tout!!
Harry: quoi? Comment ça?
Moi: pas important!! Kendall, Bonne continuation!!
Harry: t'es serieuse la?
Kendall: oh merci ma belle!!
Taylor: waw, je crois assister a un episode de Gossip Girl ou PLL!!
Kendall: et bien je serai Aria!!
Taylor: tu reves petite!!
.....: Juuuuules!!
Moi: Poppyy!
Poppy: tu m'as manqué ma belle!!
Moi: aussi!!
Poppy: attend, c'est un tattoo?
Harry: quoi??? Ou ça?
Louis: ma petite carotte est devenu Bad!!
Moi: Louuuuu!!
Harry: pas de calin!!
Moi,Kendall,Taylor: pk pas?
Harry: emmh... Louis est en couple!
Eleanor: j'ai pas de probleme moi!!
Moi: El' ma belle, ca va?
El' : oui et toi?
Moi: Super bien!!
Poppy murmurant dans mon oreil: monteuse!!
Moi: ou sont Liam, Niall et Zayn?
Harry: Jules, on doit parler!!
Moi: Harry, on a rien a dire!!
Kendall: Harry bebe, t'as besoin de quelque chose??
Moi: tu vois Harry, kendall est la maintenant!!
Harry: mais moi je veux te parler, toi pas kendall!!
Moi: C'est toi qui l'a choisi.
Harry: tu veux dire quoi avec ça!!
Moi: rien Harry, rien!!

Et avec ça, je les quitte, pour rejoindre mon premier cours de cette matinée.

L'Histoire...

Je n'apprete pas attention au cours. Je repense a tout ce qui est arrivé tout a l'heure.

Harry est en couple avec Kendall. Il a pardonné Taylor, et sont amis maintenant.

Poppy avait raison quand elle a dit, que ça va mal tourner.

Harry est vraiment un con.

A la caf' au dejeuner:

Zayn: et bien Jules, bienvenue au club des tatoués!!
Moi: hahaha merci!!
Liam: tu comptes avoir un autre?
Moi: je sais pas, ça depend!!
Poppy: qu'est ce que tes parents ont dit?
Moi: au debut, ils etaient choqués, mais quand j'ai dit que ça compter pour moi, is ont respecté ma decision!!
Zayn: cool. Mais comment t'as eu l'idée?
Moi: c'est un peu personnel!
Zayn: ah d'accord.
Kendall: je trouve que les tattoos sont juste pour les garcons, les filles doivent etre feminines.
Poppy: personne t'as demandé ton avis, en plus, cela montre que t'es superficielle!!
Moi: Poppy.. chaqu'un a son avis!!
Kendall: c'est quoi ton probleme toi?
Harry: Kendall arrete!!
Poppy: mon probleme et que je deteste les nanas comme toi, superficielles, qui aiment faire du mal aux autres, et volent les copains des autres filles!!
Moi: POPPY!!
Poppy: quoi??
Kendall: j'ai jamais volé de copains, quand j'ai embrassé Harry, il etait celib, et s'il n'avait pas de sentiments envers moi, il n'aurait pas cou...
Harry: KENDALL!!

Il a couché avec elle? Apres qu'il m'a dit je t'aime??

Je tiens mes larmes, quand je ressens des mains tenant les miennes, je regarde pour trouver que c'est Liam, me faisant un sourire triste.

Kendall: quoi Harry?
Niall: Harry, si tu veux dejeuner avec ta copine, tu n'as qu'a chercher une autre table, on veut pas d'elle ici!!
Harry: t'es serieux la?

Personne ne parle. On dirait que les boys approuvent l'idée a Niall.

Je me leve, et cours vers la sortie.

Tout cela est a cause de moi. Poppy et les boys detestent Kendall car ils m'aiment, et savent que j'aime Harry. Et maintenant, a cause de ça, leur relation avec Harry n'est pas bonne.

J'etait assise sur un banc quand mon telephone vibra.

C'est un message, mais il n'y a pas le numero du destinateur. Ce qui est etrange.

Il est un con, perd pas ton temps. Il ne merite pas. ~I

Quoi? C'est quoi ce bordel. C'est vraiment un episode de Pretty Little Liars comme Taylor a dit.

Mais qui peut envoyer ce message? Et d'ou il ou elle me connais??

J'entends la cloche sonnait. C'est pk je me precipite en classe. J'ai une seance de philosophie, et heureusement c'est mon dernier cours aujourd'hui, et il n'y a ni poppy ni les boys avec moi.

J'ai vraiment besoin d'un moment seule.

------------------------------------

Hello!! Comment vous allez??

Eh bien comme j'ai dit avant, c'est ici que la Drama commence. C'est comme si on etait au Hunger Games xD toutes les filles veulent Harry, mais lui, qui est-ce qu'il aime?? Vous saurez tres prochainement!!

J'attends vos commentaires, pas juste parfait ou j'adore, des vrais commentaires!! Dites moi ce que vous pensez d' Harry? Jules? Pk Taylor essaye de se faire pardonner? Le message anonyme et de la part de qui??

Et n'oubliez pas de voter!!

Aussi j'ai eu une idée, chaque chapitre je vais vous posez une question, celle qui donne la meilleure reponse aura un point, apres une dizaine de questions j'annocerai la gagnante, celle qui a plus de point, et elle gagnera un role dans la fiction!!

La question de ce chapitre est:

Qui m'a donné l'inspiration d'ecrire cette histoire??

Que les Hunger Games commencent xD je sais pas qu'est ce que j'ai avec cette replique xD

~Much Love ♡♡♡
~Lucky

What If -H.S- Où les histoires vivent. Découvrez maintenant