Cela fait déjà une semaine que l'ecole a commencé. Les vaccances me manquent ;la plage me manque, avec le soleil et le sable doré , ainsi que les grace matinée. Mais que peut-on faire ? c'est le temps du travail!!
Donc aujourd'hui, j'ai mon premier TP de cette année.
Je veux pas partir, dans mon groupe il n'y a ni Poppy ni Kathina. La poice!!
J'entre en classe, vise une place et se dirige vers. Chaque fille était a côté de sa meilleure , donc je reste seule dans mon coin.
Jusqu'à ce quelqu'un me secoua... Jusqu'a que le destin decide de jouer son tour.
-" Hé QUOI ?" Demandé ai-je en tournant la tete
-"Tu t'assois seule ?" Me demande la personne.OMG, c'était Harry, HARRY STYLES qui me parlait. J'arrive pas a y croire...
-"Hey Jules je te parle !!!" S'exclame t-il.
Quoi et il connais mon prenom ?!?! Oh je suis sur que je reve mais quand meme je dois profiter de mon reve.
En faite qu'est ce qu'il disait ? ah oui il me demander si je m'assois seule XD
-"Oui je m'assois seule, en faite d'où tu connais mon prenom ?"
-"Mais t'es amie avec Taylor et elle est ma copine tu sais..."
-"oui oui Harry je sais tout... "
-"mais toi aussi tu me connais." Me taquina t-il.
-"Tout le monde connais le fameux Harry Styles."
-"Ah bon je ne savais pas que j'etais aussi FAMOUS. Alors pourquoi tu t'assois seule ?" Demanda t-il.
-"je connais presque personne ici!!"
-"Mais me voici." Dit-il en deposant ces affaires dans la chaise d'a côté.Je n'arrive pas a y croire. Harry allait devenir mon partenaire de TP .
-" Qui es tu miss jefferies?" Me demanda t-il.
-" T'es pas serieux?"
-"Bon je te poserai des questions et tu reponds d'accord ?"
-" D'accord? 🤔 "
-" celib? "
-"Oui ? "
-"QUOI t'es celibataire ?!?!"
-"eh baisse ta voix, benh oui pourquoi t'es aussi surpris ?"
-"Une fille aussi belle doit avoir tous les garcons a ses pieds..."
-"loooool, arrete je suis pas belle" 😏
-"si si je t'assure!!"
-"Je te crois pas. En tout cas le prof est la!!" Lui dis-je en pointant le prof qui venait d'arriver.
-"OK OK Miss. CELIBA."Eclipse de 2H:
Les 2h était tros parfaite. Je me suis bien amusée avec Harry.
-"bon je te laisse Harry a plus."
-"Quoi ?"
-"je rejoins mes potes pour le dej."
-"on regagne la meme caf' donc on peux aller ensemble."Il tena ma main et cours . J'avais meme pas le temps de refuser.
PDV de Taylor:
On était assise a la cafeteria quand Harry arrive tenant la main de Jules. QUOI ?????? JULES je dois rever...
-"Oh Harry t'as fait la rencontre de notre fabuleuse Jules." Lui dis-je
-"Oui elle est adorable." S'exprime t-il.QUOI, adorable? Et ses yeux brillées quand il lui parle.
Non Harry la t'as abusé, et toi Jules ; petite tricoteuse de notes, Tu vas avoir affaire a moi je t'assure...
VOUS LISEZ
What If -H.S-
FanfictionJules Jefferies, est le genre de fille qu'on a tous dans notre lycée. Celle qui est belle mais l'ignore, celle qui a les amis les plus populaires du lycée, celle qui aie toujours la premiere note, qui ne frequente pas les garcons, ne va pas aux fête...