XX -Kendall.

303 10 1
                                    

Waw j'arrive pas a y croire. Chapitre 20. Deja 20 chapitres. Je suis heureuse d'avoir decider d'ecrire cette histoire. Ça m'a vraiment touché. Et je vous remercie mes chere "Whatifers" d'avoir etaient la avec moi pour me supporter. Je vous aime. Vraiment. Lire vos commentaires, n'a fait de moi qu'une fille super heureuse et fiere!!

Bon, enaugh speaking xD
Et... Bonne Lecture ♡♡
________________________________

Song pour le chapitre: Love the way you lie by Ariana Grande.

PDV DE JULES:

HARRY?? QU'EST CE QU'IL FAIT LA? CHEZ NOUS??

Moi: Harry?
Harry:Jules??
Moi:Gemma?Anne?
Maman: bienvenue chez nous Anne!! Ça fait bien longtemps!!
Anne: oui!! Depuis qu'Harry a cassé la poupée a Jules?
Harry et Moi a la fois: QUOI???
Maman: Jules tu te rappelles quand t'avais 5ans, ton pere t'avais acheté une barbie comme cadeau de noël, et on avait des invités, alors que leur fils t'as cassé ta poupée?
Moi: ouiii.... non..omg...son prenom etait...
Anne: Harry!!
Harry: c'etait toi la fille?
Moi: looool omg, c'etais toi?? Comment j'ai pas fait attention!!
Harry: maman pk tu m'as rien dit?
Moi: oui, m'man toi aussi?
Anne: c'etait pas le bon moment??
Moi: god!! T'es toujours grossier!!
Et on eclata de rire!!

Harry: je suis pas grossier!!
Gemma: oh si!!hahahahaha
Papa: on se met a table?
Calum: oui j'ai deja faim!!
Moi: tu me rappelles de Niall!!
Harry: ouiii xD

J'allais me rendre au salon quand quelqu'un me tire par le bras.

Moi: Harry??
Harry: Jules t'es super belle!!
Moi: oh mercii

Et a cette phrase je le quitte pour rejoindre le reste au salon.

Je m'assoie entre Gemma et Calum, avec Harry en face me moi.

Papa: et bien Harry, que comptes-tu faire apres le lycée??
Moi: vraiment papa?
Mamam: Jules!!
Harry: et bien Monsieur Jeffries...
Papa: juste Leo!!
Harry: et bien Leo, je voudrais etudier le droit!!
Moi: pas vrai??
Harry: pk ça?
Moi: moi aussi!!
Harry: vraiment?? Je croyais que tu voulais etre medecin!!
Moi: Qui t'as dit ça?
Harry: et bien t'es super forte en sciences, biologie plus precisement, et t'es super gentille. Tu aimes aider les gens, t'as un grand coeur plein de tendresse et d'affection,t'es toujours optimiste avec ton charmant sourire...
Papa: ehm ehm...

Shit...

Moi: merci pour tes mots Harry, je ferai bien de repenser a ma carriere ;)

Calum en murmurant dans mon oreil: ton pere allait le mettre a la porte s'il aurait ajouté un autre mot. Il n'a pas tort de fleurter avec toi en plein diner, et avec la presence de tes parents??
Moi: HEEEY!!

Oups, j'ai crié!!

Moi: desolé!!
Anne: sinon Calum, c'est ça ton prenom n'est ce pas?
Calum: oui madame!!
Anne: T'as aimé Londres?

Je n'ecoute pas le reste de la conversation. Je prefere contempler Harry et penser a ce soir.

T'es devenu mon point faible Jules!!

Ces mots me donne vraiment espoir. Je l'aime pour de vrai. Et je pense que c'est reciproque. N'est ce pas??

.....: prends une photo ça dure plus!!

Je tourne pour voir qui c'etais.

Chris!!

Moi: en faite Chris comment va Rosalie??

Rosalie est la fille qu'il aime...

Chris: je te deteste Jules!!
Moi: encore plus!!
Calum: oh t'es devenu tout rouge!! Hahahahaha
Chris: pas drole!!
Moi: oh si!!
Gemma: pauvre Chris, tu devrais supporter ses deux pour 2 semaines a New York!!
Moi: on va bien s'amuser Cal'
Calum: oh oui!!

Eclipse du diner:

Moi: bon maman, papa, je pars avec Harry,Cal et Gemma pour rejoindre les autres. A plus!!
Maman,Papa: a plus!!
Harry: maman on se voit demain a la maison!!
Anne: d'accord Hazza!!

C'est bientôt...

ECLIPSE DU TRAJET:

Louis: Mes licornes!!
Gemma: T'es deja bourré!!
Louis: hey, j'ai 19ans la, alors shut up!!
.....: Salut sexy!!
Moi: Poppyyyy!!

On se rends au contoir pour prendre des boissons quand le Dj met : Tik Tok by Kesha!!

Moi: WAKE UP IN MORNING FEELING LIKE PG!!
Poppy: MA CHANSON PREFEREEE!!

On court vers la piste de dance et nous voila, a crier les paroles de la chanson, rigoler et boire.
Harry nous rejoind tout de suite.

Poppy: tu peux pas rester a l'ecart d'elle n'est ce pas??
Harry: jamais!!

Apres un mix de Katy Perry, et Die Young de Kesha, je me trouve incapable de resister. Je dois picer!!

Je me rends aux toillettes des femmes.

J'entends la porte s'ouverir une autre fois, et d'apres Sa voix, je connais tout de suite celle qui parle : Kendall Jenner!!

Une fille de notre lycée. Et bien une super belle fille. Et... l'ex a Harry...

.....: t'as vu Harry et Jules?
Kendall: ouii!!
.....: on dirait qu'il l'aime vraiment!!
Kendall : on verait!!
.....: qu'est ce que tu comptes faire!!
Kendall: je vais juste montrer a Madmoiselle Jules ce qu'elle merite!!
.....: Ce qu'elle merite??

Ce que je merite?

Kendall: Just wait!!

J'entends la porte claquer une autre fois, je pense qu'elle est sortie.
Mais que veut-elle dire avec ses mots??

Je lave mes mains,reprends mon maquillage et sort rejoindre les autres.

Poppy: t'as mis du temps!!
Moi: eh.. oui..
Poppy: qu'est ce qu'il ne va pas?
Moi: non rien, juste j'ai besoin d'un verre!!
Poppy:allez viens.

Je prends deux verres coktail et rejoins Harry a une table au coin.

Harry: t'es super ...
Moi: attirante?
Harry: differente!!
Moi: comment ça?
Harry: tu danses, tu boies, tu portes une robe rouge...
Moi: t'aimes pas?
Harry: siiii et beaucoup!!
Moi: tu aimes cette Jules plus?
Harry: Jules je t'aime pour qui tu es, que tu sois ma partenaire timide et discrete de TP ou bien cette fille qui aime faire la fete!!
Moi: Harry je...
Louis: C'EST LE TEMPS DES CADEAUX!!
Moi: comme toujours!!

On s'echange nos cadeaux. J'ai eu un babilisse de Poppy, une tasse avec marqué dessus Jarry de Louis que je kiff tros, 2 tickets pour assister au concert des maroon 5 de Liam, un pull de Niall, un bracelet infini de Calum pour notre amitié et un ipod avec plein de chanson de Zayn.
Quant a Harry, il m'a apporté un collier avec un papillon comme celui de son tattoo avec marqué derriere 1709 ( le 17 septembre est le premier jour ou il m'a parlé).

Je lui ai dit qu'il n'aurait son cadeau que la nuit pres de London eye! Il ne peut voir le cadeau jusqu'a ce que je lui avoue mes sentiments. C'est un pull avec marquer dessous "She's mine" (Elle m'appartient) et j'ai acheté un pour moi avec "He's mine" (Il m'appartient). Vous connaissez les pulls de couple...

Apres les cadeaux,c'etait le temps pour dire au revoir. Surtout que mon vole a New York est a 5h du matin. Donc, apres un long speech de Poppy me disant d'avoir le courage pour cette nuit et qu'elle est optimiste a l'egard de ce sujet, je me suis rendu compte qu'Harry n'etait pas la.

Mais ou est ce qu'il est??

Je me rends vers les toillettes pour voir s'il etait la bas, pour que je vois ce que dont je ne m'attendais surtout pas.

Harry embrassant Kendall.

------------------------------------

S'il vous plait ne me detester pas xD
Donc voici le 20eme chapitre, celui qui va boulverser le coeur de beaucoup d'entre vous,mais perdez pas espoir, C'est pas la fin de Jarry!!
N'oubliez pas de laisser vos avis, et de voter!!

Much Love Whatifers ♡♡♡
~Lucky

What If -H.S- Où les histoires vivent. Découvrez maintenant