Song pour le Chapitre : Somebody else will by Mickey Guyton.
PDV DE JULES:
"Je t'aime"!! Pourquoi on le dit si on est pas sincère? Pourquoi on aime donner espoir au gens, et leur briser le coeur apres? Pourquoi il etait tros facile pour lui de mentir? De me dire qu'il m'aime? De me briser le coeur??
J'avais une vie avant lui, peut-etre que j'etais discrete dans mon coin, que j'etais pas super heureuse, mais quand meme j'etais pas... BROKEN!!
Je veux juste savoir pk Harry m'a t-il menti??
Je suis la, paralysé devant la porte des toillettes, a les regarder; repensant a tous ce qu'Harry m'avait dit auparavant , tous ce qu'il m'avait promis...
"Je te promets, qu'un jour, toi aussi tu trouveras cette personne qui va t'aimer plus que tout au monde. Et tu retrouveras ta Happy Ending! Je te promets!!"
"Peut-etre que j'ai encore des sentiments envers Taylor, mais sache que j'approuve d'autres a ton egard aussi."
" Il y a cette sensation etrange au fond de moi que je ressens depuis que je t'ai rencontré. Cette sensation qui me donne l'envie de te prendre entre mes bras et t'embrasser. Cette envie de le faire pour le reste de ma vie!!"
" je me trouve incapable de rester a l'ecart de toi. Incapable de passer un jour sans te parler ou te voir. T'es devenu mon point faible Jules!!"
" Jules je t'aime pour qui tu es, que tu sois ma partenaire timide et discrete de TP ou que tu sois cette fille qui aime faire la fete!! "
Pk Harry? Pk???
Les larmes commencent a tomber, quand je ressens quelqu'un me tirer par la main et me prendre en calin.
De son parfum je peux dire qui est ce.Calum...
Calum: pleure pas ma belle, je sais que ça fait mal mais ecoute, il ne merite pas.
A ces mots, je me lance en sanglot. Je ressens l'air froid sur ma peau. Je suppose qu'on est sortie.
Moi: je veux juste savoir pk?
Calum: car il est un con!! Tout les garcons reveront de sortir avec toi...
Moi: pas vrai...
Calum: Jules arrete de te devaloriser. T'es magnifique. T'es super belle, ton ame est pur, t'es parfaite!!
Moi: pk il m'a dit je t'aime s'il ne m'aime pas?
Calum: il t'aime, c'est juste qu'il est un con!!
Moi: 2014 sera un desastre!!
Calum:pk ça?
Moi: regarde par quoi ça commence!!
Calum: soit pas superstitieuse, dans la vie il y a des hauts et des bas, c'est juste pas ton jour de chance!!
Moi: je sais pas!!
Calum: allez viens on entre, New York nous attend.
Moi: d'accord.ECLIPSE DE 4 JOURS:
C'est le réveillon du 31 decembre. Je partirai a une soirée pour jeune avec Calum.
Ces trois derniers jours etaient... difficile. Harry n'a pas arreté de m'appeller, mais je decroche jamais. Je sais pas quoi lui dire. Je lui ai envoyé un message, en faite une sorte de lettre sur facebook disant:
Harry,
Désolé de ne pas avoir ete a London Eye la nuit precedente, tu sais,j'avais le vole a New York a 5h...
Ce que je voulais te dire est.. je suis desolée mais j'ai pas de sentiments a ton egard, j'ai essayé de t'aimer, j'ai beau essayé, mais en vain. Je ne peux mentir et dire que je n'ai rien ressenti, mais je pense que nous avons confondé l'amitié et l'amour. Je veux pas te perdre, ni perdre notre amitié, c'est pk je souhaite que tu seras comprehensif, et que ces 2 semaines ou je serai loin, seront capable de rendre les choses au bon chemin.
P.S: Joyeux Noël, et desolé pour ton cadeau, tu l'aurais quand je revienderai!!Je dois lui acheter un nouveau cadeau maintenant. Je ne peux surtout pas lui donner le pull a couple.
Calum etait super gentil depuis notre arrivée a New York. On s'est bien eclaté a faire des bouls de neiges, a emmerder Chris et faire les magazins. Meme si j'ai en quelque sorte le coeur brisé, j'ai resolu que je suis plus forte que je le pensais. J'ai reussi a panser mes douleurs en peu de tant. En fin, je crois....
.....: Jijou??
Moi: Cal' entre!!Je ne sais d'ou Calum m'est sorti avec ce surnom, mais je l'adore vraiment!!
Calum: tu fais quoi?
Moi: je pense!!
Calum: a la nuit du noël?
Moi: oui, et comment les choses ont changé depuis!!
Calum: qu'est ce qui a changé?
Moi: je ressens que je suis plus forte, plus independante, j'ai plus peur de tomber amoureuse, car j-ai eu toujours peur de finir le coeur brisé, mais me voila avec, meme si je suis toujours vivante!!
Calum: waaaaw!! Fiere de toi!!
Moi: merci mon vieux, et c'est grace a toi quand meme. T'as rendu ce sejour un paradis. Avec ces circonstances, je te garantie qu'il aurait eté un enfer!!
Calum: j'ai une idée!! Viens!!
Moi: quoi? Ou ça??
Calum:juste viens!!Apres une demi-heure de marche, on se trouve devant une boutique de tatouages.
Moi: Cal' , qu'est ce qu'on fait ici?
Calum: un mot pour te decrire?
Moi: quoi??
Calum: decris toi par un mot.
Moi: Deep... je sais pas!!
Calum: deep veut dire profond, quelque chose qui symbolise les profondeurs?
Moi: quoi? Mais pk?
Calum: juste pense!!
Moi: un ancre de bateau?
Calum: Parfait!! tu te tatouererait un ancre de bateau, qui va toujours te rappeller de ses jours, et de combien t'es forte!!
Moi: quoi? T'es serieux la?
Calum: bien sur que oui!! Tu le veux ou?
Moi: papa va jamais accepter!!
Calum: toi tu le veux ou pas?
Moi: oui... je sais pas...
Calum: allez viens!!Et voici comment j'ai fini avec un tattoo d'ancre sur mon poignet droit.
Ce que mes parents on dit?
Papa: Jules c'est quoi ça?
Maman: qui te la payer?
Calum: moi!!
Papa: mais pk??
Chris: c'est cool! Moi aussi je veux un!!
Maman: pas question Christophe!!
Moi: hey calmez-vous!! Ecoutez, c'est mon corps, et si cela vous interesse, ce tattoo veut dire beaucoup pour moi, alors arretez!!Parfois un simple objet, peut etre l'inspiration ou bien la motivation pour changer toute une vie!!
------------------------------------
Salut mes licornes!! Comment vous allez bien?
Bon comment vous avez trouvé ce chapitre?
Je tiens a vous informer que le prochain chapitre sera le debut de la vrai drama. Il se situera apres le retour de Jules a Londres, et sa rencontre avec Harry. Donc, BE READY!!Et bien Louis est Papa!! Je suis super heureuse ♥♥
Et n'oubliez pas de voter!!
Much Love ♡♡♡
~Lucky
VOUS LISEZ
What If -H.S-
FanfictionJules Jefferies, est le genre de fille qu'on a tous dans notre lycée. Celle qui est belle mais l'ignore, celle qui a les amis les plus populaires du lycée, celle qui aie toujours la premiere note, qui ne frequente pas les garcons, ne va pas aux fête...