Song pour le chapitre : With You by Chris BrownPDV D'HARRY:
Je prepare tous avant de retrouver
Personne ne peut imaginer a quel point je suis heureux de la revoir. I think i am falling for her.
PDV DE JULES:
Apres le message d'Harry, je me mets devant mon armoire essayant de choisir quoi me mettre. Je finis par choisir une robe demi gris demi noir, avec mes vans gris, et je detacha mes cheveux.
Je descendis pour prevenir maman que j'allais sortir.
Maman: t'as changé de vetements,tu sors?
Moi: oui, en faite Harry viens de m'envoyer un message, on sort ensemble ce soir.
Maman: ah tu sors avec Harry!!
Moi: maman quoi encore?
Maman: rien!!
Moi: Harry viens de rompre avec Taylor, en fin c'est elle qui a.. peu importe, ce que j'essaye de dire est qu'il a le coeur brisé, et a besoin de sortir pour changer d'idées, et je suis sa meilleure...
Maman : Jules arrete de cacher tes sentiments, je suis ta mere et je te connais. En plus il est celib, et est tres interessé a toi!! Donc on sait jamais.
Moi: maman... je veux pas m'accrocher a quelque chose et finir pas avoir le coeur brisé, ou ruiner notre amitié!!
Maman: Tu preferes laisser tomber ton amour, au lieu de..
Moi: maman s'il te plait, c'est pas le bon moment!!
Maman: pas le bon moment pour toi ou Harry?
Moi: Pour nous deux!!
Maman: comme tu veux!!
Moi: sinon Harry est arrivé, je te laisse!! A plus maman!!
Maman: a plus ma belle, et amuse toi!!PDV D'HARRY:
J'etais devant la maison a Jules, c'est pourquoi je lui envoies un message pour qu'elle descende.
Je sortis de ma voiture et me mets dos a la porte, en attendant qu'elle sorte.
Quand la porte s'ouvre, et une fine silhouette sorte. Elle portait une robe jusqu'au genou, demi-noir demi-gris, avec des vans gris. Ses belles cheveux etaient detachés, et l'air les faisait voler.
Jules: HARRYYYY!!
Elle descendis les quelques marches devant la porte de sa maison et courru vers moi comme une fille de 5ans.
Moi: ma belle, ca va!!
Jules: oui et toi?
Moi: aussi!! Et je dois dire, tu as l'air super super belle.
Jules: mercii en rougissant!!
Moi: on y va?
Jules: absolutly!!Je lui ouvert la porte, et fait le tour de la voiture pour regagner ma place. Et directement sur le chemin vers la surprise!!
Jules: en fin, on va ou?
Moi: c'est une surprise!!
Jules: mais bon, dis moi Harry!! S'il te plaiiiiit!!
Moi: pas gagner!!
Jules: oof :( et elle boude!!
Moi: en faite t'as dit quoi a tes parents?
Jules: la verite!!
Moi: Quoi? Tu leur as raconté ce qui est arrivé hier?
Jules: oui!!
Moi: ils devront me detester maintenant!! :(
Jules: pk tu dis ça?
Moi: j'etais la cause que t'es sortis la nuit!!
Jules: mais non Harry, ils t'aiment et sont content que je suis sortis te chercher!!
Moi: Vraiment?
Jules: ouiii!!
Moi: alors si je viens te demander en mariage ils approuvront?
Jules: loool t'es tros marrant!!
Moi: je parle serieux!!
Jules: non, tu dis n'importe quoi ;)On tarda pas d'arriver au port de la ville. Oui, au port vous avez bien entendu!!
Jules: Harry qu'est ce qu'on fait ici?
Moi: attend et tu vas voir.On descendit de la voiture et on se met a marcher sur le quai pres des yachts. Quand je m'arretai devant un.
PDV DE JULES:
Harry s'arreta,pour que je remarque une table pour deux, avec des bougies, des fleurs, et deux assiettes couvertent sur la terasse d'un yacht.
Harry: Mon pere nous a acheté ce yacht, Gemma et Moi il y a 4ans, tout le monde ignore son existance apart nous les 3 et maman, et maintenat toi!!
Moi: pk moi Harry?
Harry: je sais pas, vraiment.
Moi: c'est tros beau ici!!
Harry: viens :)Il se met dedans le yacht et me tandis la main pour le rejoindre.
C'etais juste magnifique. On s'installa a table sur la terasse avant qu'Harry se leve.
Harry: Tu me permets? En me tandant la main.
Moi: oui!!Je me leve, et sans faire attention, Harry met de la musique. C'etait All of Me de John Legend.
Et on commença a danser. Je suis jamais sortis dans un rendez-vous, et je sais qu'Harry n'est que mon meilleur ami, mais je sais qu'aucun "Date" ne sera comme celui la, aussi romantique et juste Parfait!!Harry: je souhaite que tu passes un bon moment!
Moi: Harry c'est Parfait! Je n'aurais jamais imaginé une chose de la sorte!! Merci Harry, merci beaucoup!!
Harry: anything for you dear!!En posant un baisé sur mon front!!
On pouvait rester dans cette postion a jamais.
Pour la premiere fois de ma vie je laissai les choses aller sans tros penser a ce qui va arriver next, without any predictions. Et pour la premiere fois il y a longtemps, les choses en l'air de passer so slow. Et j'ai pas l'intention de changer la maniere dont ça marche.
PDV D'HARRY
Jules est formidable, et je sais que cette nuit sera le debut pour un futur pleins de surprises pour nous deux. En fin je souhaite.
Moi: en faite Jules, il y a quelque chose dont je veux te parler!!
Jules: ouii?!?!
Moi: il y a un gas dans notre lycée, il t'aime et...
Jules: quoi? Qui ça?
Moi: il m'a demandé de garder son identitée secrete, mais pour etre honnete, il t'aime beaucoup!!
Jules: Harry dis lui que je suis desolé, mais je suis pas interessée en amour ni en relation maintenant, on est en Terminale, et je dois me consentrer sur mes etudes.
Moi: Jules essaye! tu vas rien perdre, he's worthed!! Il t'aime beaucoup!!
Jules: comment tu peux etre aussi sûr de ses sentiments, il pourrait mentir, peut-etre qu'il veut juste passer du temps!!
Moi: non Jules, il t'aime beaucoup, je le connais par coeur!!Parce que, ce gas est moi...
Jules: Harry je sais pas.... C'est pas le bon moment pour commencer une relation.
Moi: d'accord, le pauvre il aura le coeur brisé.... Une autre fois!!
Jules: une autre fois?!?!
Moi:Hmm... arrêtons de parler de lui!! Tu veux manger?
Jules: ouii :)PDV DE JULES:
Je veux pas commencer une relation, alors que j'ai des sentiments envers d'Harry. Le gas m'aime comme Harry dit, et je veux pas lui donner d'espoir pour rien!!
Tout au long du diner, on parlait de tout et de rien et on rigolait.
Je sais pas pourquoi mais je sentait un poid lourd paisant sur mon coeur, comme si mon coeur etait brisé. Peut-etre car maintenant je suis sûr qu'Harry ne m'aime pas. Pas plus qu'une amie. Le fait qu'il veut que je sorte avec ce gas. Mais bon, c'est mieu que rien.
Le chemin vers la maison fit en silence absolu. Je sais pas pk, mais c'etait mieux, mieux que de devoir porter de fake sourire alors qu'au fond, ça fait trés mal.
Harry: on est arrivé ma belle!!
Moi: oh oui...
Harry: qu'est ce qu'il y a?
Moi: non rien, c'est juste que je suis fatiguée!!
Harry: oui c'etait une longue journée.
Moi: mais je me suis bien amusée, Merci Harry!!
Harry: Tu merites ma belle ♡
Moi: bonne nuit :)
Harry: bonne nuit.Je rentre a la maison pour trouver ma mere encore reveillée.
Moi: pk t'es encore reveillée? Il est 1h du matin!!
Maman: je t'attendais! Comment c'etait?
Moi: bien..
Maman: qu'est ce qu'il y a?
Moi: rien!
Maman: non, dis moi, qu'est ce qu'il t'a fait?
Moi:rien. I am fine mum!!
Maman: tu ments!!Et a ce moment, les larmes commencerent a couler. Quand je ressens les bras a ma mere autour de moi...
--------------------------------
Voila!! Please, ne me detestez pas xD Je sais que ça pouvait etre un chapitre heureux,Mais bon :)
On est qu'au chapitre 11 ;)J'attends vos avis sur la chapitre:
*la conversation de Jules et sa mere.
*le rendez-vous
*les confessions d'Harry
*la reaction de Jules
*Jules a la finEt n'oubliez pas de voter!!
Much Love ♡♡♡
~Lucky
VOUS LISEZ
What If -H.S-
FanfictionJules Jefferies, est le genre de fille qu'on a tous dans notre lycée. Celle qui est belle mais l'ignore, celle qui a les amis les plus populaires du lycée, celle qui aie toujours la premiere note, qui ne frequente pas les garcons, ne va pas aux fête...