XXVII- Vous etes en couple!!

269 8 0
                                    

Song pour le chapitre: Try Hard by 5sos.

PDV D'HARRY:

Jules: qu'est ce que vous faites ici? En regardant Niall, Liam,Zayn et moi.
Poppy: comment ça?
Jules: je les connais meme pas, pourquoi ils sont venu me voir??
Tout le monde a la fois: QUOIIIII??
Jules: qu'est ce que vous avez??
Poppy: ce sont tes meilleurs amis!!
Jules: tu te fous de moi!!
Mme.Jefferies: Jules tu te rappelles pas d'eux??
Jules: si, ils sont les garcons les plus populaires de mon lycée!!
Poppy: oui mais ils sont aussi tes amis??
Jules: non!! Les gas comme eux ne frequentent pas les filles comme moi!!
Niall: pk tu dis ça??
Jules: car c'est la verité!!
Liam: on est en quel mois Jules??
Jules: Mars 2013!!
Mr.Jefferies: je dois appeller le medecin!!

Je me tue et la regarde. Elle m'a oublié. La fille que j'aime ne se rappelle plus de moi!!

Poppy: Jules on est en Janvier 2014!!
Liam: bebe attend que le docteur vienne!!
Jules: 2014?? bebe? C'est quoi tous ce bordel??
.....: ma belle s'est reveillé!!
Jules: OMG CALUUUUUUUM!!
Calum: comment tu te sens??
Jules: bien je pense?!?!
Calum: comment ça??
Jules: rien, tu fais quoi a Londres?? Et comment tu m'as trouvé??
Calum: wtf?? Qu'est ce qu'elle a??
Moi: elle a tout oublié..... Tout....

Et je sors de la chambre.

Je reste pres de la porte attendant le medecin.

J'entends Jules dire: mais qu'est ce qu'il a celui la??
Louis: tu te rappelles plus de lui??
Jules: non, pk je le ferai??
Poppy: tu.... il.....
Louis: vous etes en couple!!
Tout le monde: LOUIIIIS!!

Au nom de dieu, c'est quoi ce bordel!!

Louis: quoi elle doit savoir??
Ashton: la verité Mr.Tomlinson!!
Jules: qu'est ce que vous avez??
Ashton: moi c'est Ashton et je suis sensé etre...
Zayn: ton ex!!
Moi: les gas ça suffit!!
Jules: j'ai meme un ex?!?!? C'est quoi tout ce bordel??
Poppy: c'est ta nouvelle vie!!
Ashton: vraiment!!
Louis: Harry et Ash' je dois vous parler en privé!!

On le suit dehors.

Louis: Ash' ecoute, je sais que tu as des sentiments envers Jules, mais soyant honnete, elle aime Harry et lui aussi...
Moi: qui t'as dit ça??
Louis: je te connais depuis l'ecole primaire dude!!
Ashton: mais Harry lui a fait du mal!!
Moi: il a raison!!
Louis: mais elle se rappelle plus de tous ça, donc pk tu te donnes pas une nouvelle chance pour tout changer??
Ashton: comment il va se rectifier si elle ne se rappelle plus de lui, ce qui veut dire qu'elle ne l'aime pas maintenant!!
Louis: t'as pas vu comment elle le regardait??
Moi: je sais pas...
Louis: elle merite etre heureuse, et elle n'est heureuse qu'a tes cotés!!
Ashton: je te soutiendrai si Jules sera heureuse!!
Moi: merci Ash'
Ashton: ouais et desolé pour hier!! En faisant signe au coup de point
Harry: merité!!

On rejoins la chambre de nouveau pour trouver le medecin en train de consulter Jules.

Medecin: Quand jules a perdu conscience, elle est tombé par terre, sa tete a du frapper le sol ce qui a causé une certaine amnesia.
Je pense que Jules voulais oublier l'année dernier a tout prix que son cerveau l'a immediatement supprimé de sa memoire. Je pense que cette année etait pleine de mauvais souvenirs.
Mr.Jefferies: et elle ne pourra jamais retrouver sa memoire??
Medecin: ça depend. est ce qu'elle veut le faire ou non? vous savez, si elle est prete pour reprendre son acienne vie. Si oui, vous devez l'aider pour accomplir cette tache. Elle aurait besoin de votre support, que vous lui montrez comment etait sa vie avant, et surtout ne baisser pas les bras. Ça pourrait prendre du temps,mais ça va arrivé!!
Mr.Jefferies: d'accord docteur, et elle aurait besoin de voir un psychiatre ou quelque chose?
Medecin: oui mais on en parlerait apres!!
Jules: et quand je pourrais partir!!
Medecin: demain!!
Mme.Jefferies: enfin!!
Louis: et bien, je pense qu'on doit laisser Jules se reposer!!
Calum: oui t'as raison!! Jules, je suis tres heureux de te revoir parmis nous!!
Poppy: oui ma cherie!!
Moi: Je.... passe te voir demain!!
Jules: en faite Harry, tu peux rester un peu!!
Moi: oui avec plaisir!!

Mais pk elle demande que je reste??
Tout le monde rentre chez lui. Mme et Mr. Jefferies sortent pour manger. En fin c'est ce qu'ils ont dit, mais je sais qu'ils veulent me laisser seul avec Jules.

Moi: alors?
Jules: alors on est en couple!!
Moi: mhhm.. ouais!!
Jules: depuis quand?

Que vais-je lui dire maintenant? Putain Louis qu'est ce que t-as fait??

En fin on aurait ete en couple si je n'avais pas tout gaché!!

Jules:Harry??
Moi: depuis decembre!! Je t'avais avoué mes sentiments, et je t'ai demandé de nous donner une chance!!

Benh c'est ce qui est arrivé!!

Jules: et??
Moi: et bien la nuit du noël, tu m'as avoué devant London Eye que toi aussi tu m'aimes!!
Jules: ooooh tros cute, j'arrive pas que je l'ai fait!!
Moi: comment ça??
Jules: depuis que j'etais petite, je voulais declarer ma flame a celui que j'aime pour de vrai devant London Eye. Je sais ça parait enfantile, mais bon!!
Moi: non c'est tros original!!

je voulais declarer ma flame a celui que j'aime pour de vrai devant London Eye.

Elle m'aime?? M'aimait???
Mais quel con je suis!!

Moi: mais pk tu demandes??
Jules: et bien je me rappelle plus du code pin de mon tel, et j'ai du dire que c'est une date!!j'ai essayé avec Poppy mais en vain!!
Moi: ah benh essaye!!

Elle prend son tel, et essaya le 1225 et a ma grande surprise ça s'ouvre. Mais pk elle a mit cette date, c'est en cette nuit qu'elle m'a vu avec Kendall.

Jules: je le savais, meme si j'avais du mal a croire au debut!!
Moi: pk t'avais du mal a croire??
Jules: et bien t'es Harry Styles, le gas le plus sexy de notre lycee....
Moi: je suis sexy??

Et elle rougit.

Jules: c'est pas ça.... oh je croit pas que je l'ai dit a haute voix...
Moi: hey, je suis heureux d'entendre que tu me penses que je suis sexy depuis longtemps!!
Jules: hahahaha mais j'ai une question!
Moi: oui vas-y
Jules: Poppy m'a dit que je suis la raison pk toi et Taylor..... tu sais...vous avez rompu... qu'on etait des meilleurs amis et elle n'a pas accepter notre amitié.....
Moi:benh... c'est ce que Taylor a dit a tout le monde....
Jules: quoi? C'est pas ce qui est arrivé??
Moi: en realité non... ce qui est arrivé est.....

Et commeça je lui ai raconté la vrai histoire comment nous sommes devenu amis, l'annif a Gemma, l'arrivée de Calum...mais pas l'affaire de Kendall et moi...Pour etre honnete, je voulais tous lui dire, mais j'avais peur de la perdre...une autre fois.....

--------------------------------------------

Donc voila, un nouveau chapitre!! Je sais que je poste plus beaucoup comme avant, mais j'ai pas vraiment le temps pour ecrire. Je passe mon Bac cette année, et il ne reste que 4mois meme pas,donc voila, je fais de mon mieux!!

Anyway, j'attends vos commentaires sur cette affaire d'amnesia et est-ce qu'Harry doit dire la verite a Jules, et n'oublier pas de voter!!

Pour la question du Chapitre:

Est-ce qu'Harry a toujours des sentiments envers Taylor comme il a dit a Jules a la patinoire??

Much Love ♡♡♡
~Lucky

What If -H.S- Où les histoires vivent. Découvrez maintenant