Song pour le Chapitre: Somewhere only we know by Keane.PDV DE POPPY:
Je me reveille pour decouvrir que Jules n'etais pas la. Gemma dormait encore, donc je sors de la chambre sans faire de bruit.
Je descends en bas pour trouver personne.Mais ou est-elle?
Je me dirige vers la chambre d'Harry. Je frappe a la porte mais personne ne repond. Donc je decide d'entrer. Quand un Louis demi endormis me fait signe.
Moi: Il est ou Harry?
Louis: je sais pas, je me suis reveillé pour trouver le lit vide.
Moi: Le meme truc avec Jules!!
Louis: cela veut dire qu'ils sont ensemble!!
Moi: elle n'a meme pas pris son telephone...
Louis: et voila celui a Harry!!
Moi: viens, on les cherche!On rencontre Gemma dans le couloir.
Gemma: qu'est ce qu'il y a?
Moi: Jules et Harry ont disparu! Dis-je d'un ton inquiet.
Gemma: mais non, ils dorment dans la chambre a ma mere!
Louis: quoi?Il me tire de la main vers la chambre d'Anne.
Il ouvre la porte sans meme pas frapper.Moi: et s'ils...
Louis: shut up!En rentrant on trouve Jules dormir sur le lit, et Harry par terre. Comme un couple qui a eu un argument auparavant.
Moi: tros mignon!
Louis: t'as ton telephone sur toi?
Moi: oui pk?
Louis: donne le moi!Je le devrouille et lui donne.
Il ouvre la camera et les prend en photo.Louis: pour le souvenir ;)
Moi: Ouais!Quand il sautta sur eux.
Louis: SAAAALUT LES AMOUREUX!! BIEN DORMIS!
Jules: putain louis, bouge ton gros cul!
Harry: mais t'es malade ou quoi?
Louis: qu'est ce que vous avez fait la nuit precedente? Ha dites moi? Dit-il avec un regard pervers!
Jules: pffff!Elle se leve et marche vers moi.
Jules: Bonjour madame Payne en faisant un clin d'oeil.
Moi: hey toi...
Harry: pas la peine de faire semblant. On sait que tu adores le surnom!!
Moi: n'importe quoi!Je suis Jules et la tiens par la main pour qu'elle tourne.
Moi: Qu'est ce que... Tu sais... En faisant signe a la chambre!
Jules: on a parlé pour longtemps hier soir, donc pour ne pas vous dérangez on a décidé de dormir la bas!!
Moi: ah OK!!
Jules: Tu sais, Calum arrive aujourd'hui et je pense lui faire une fete surprise, apres tous ce qu'il a vecu, il en aurait besoin!!
Moi: oui ça sera cool. Mais ou tu vas la faire?
Jules: chez moi!!
Moi: tu sais il y aurait tes parents...
Jules: ouais, je sais et Harry n'aime pas tros Luke et les lads pour la faire ici!!
Moi: tu pourrais la faire chez moi!!
Jules: vraiment??
Moi: oui pourquoi pas!!
Gemma: de quoi vous parlez?
Jules: on ferait une fete surprise pour Cal' qui arrive ce soir!!
Gemma: cool, et c'est ou?
Moi: comme ses parents sont a la maison, je lui ai proposé chez moi!!
Gemma: et pk pas ici? On est deja tous ici!!
Jules: tu sais Harry et Luke ne sont pas...
Gemma: je m'en fou! C'est moi qui decide, c'est ma maison aussi!! En plus pas la peine de salir la maison a Poppy aussi!!
Jules: si tu le dis...
Gemma: benh ouais
Jules: Merci!!
Gemma: pas de quoi ma belle.PDV DE JULES
Donc j'envoie un message a Luke pour le prevenir du plan, en lui indiquant l'adresse d'Harry. Il me repond en disant qu'il sera chez les Styles a 19h et qu'il sera accompagné de Cal', Ash', et Micky.
J'invite notament Katina comme c'est ma deuxieme meilleure amie. Je previens ma mere que je n'allait rentrer qu'a demain, et on part faire les courses, apres avoir prit le petit dejeuner.
Harry n'etait pas excité pour la fete, et répetait qu'il le faisait juste pour me faire plaisir.
On ne rentre qu'a 17h, apres avoir mangé chez Nandos comme Niall a demandé, et pour le dire: on s'est bien eclaté.
On avait tout dont nous avions besoin: Jus, Chips, sucreries, Pizza, goblets, et Gemma etant majeur, a acheté de la bierre!!
Apres avoir decorer le salon, et mis une affiche avec marquait dessus : Welcome To London Cal' ♥♥ ( Bienvenue a Londres Cal'), nous decidons d'aller nous preparer.
Gemma nous propose plusieurs robes. Poppy choisis une rouge moulante jusqu'aux genoux.
Moi: je veux pas de robes!! Tu pourrait me preter un short et un t-shirt Gemma?
Gemma: hors question!! Tu vas porter une robe ce soir!!
Moi: mais non pas la peine!!
Poppy: si!! Jules laisse toi aller. On a qu'une vie, et on doit en profiter au max!! T'as 17ans, c'est le temps pour feter, s'eclater, et creer des souvenirs qui resteront graver a jamais!! Alors ne soit pas aussi timide. Ce n'est que tes amis!!
Moi: waw tu parles comme ma mere!!
Gemma: aller Jules viens!! voila cette robe est parfaite pour toi, tu la mets!!Elle me tends une robe noir courte. En haut moulante, mais en bas tros gonflé qui m'arrivé un peu pret des genoux. (N\A: si vous comprenez ce que je veux dire).
Je porte avec des talons noir a Gemma, et elle me met un peu de maquillages.
En regardant au miroire, je trouve que j'ai l'air differente.
Je trouve que je suis belle!!
Poppy: waw Jules t'es magnifique!!
Gemma: oui t'es super belle!!
Moi: merci les filles c'est grace a vous!!
Gemma: mais non t'es belle de nature.
Moi: vous aussi vous etes super belle.Gemma portait une robe rose pale. Elle lui va tros bien.
C'etait deja 18h45. Donc on decide de descendre.
PDV D'HARRY:
On etait au salon, attendant ces connards d'amis a Jules, quand j'entends des talons sur les escaliers. Je tourne pour voir qui c'etait, pour que mes yeux rencontrent celle d'une magnifique jeune fille: Jules!!
Elle portait une robe noir a Gemma, qui lui va super bien. Avec un peu de maquillage. Elle etait juste parfaite.
Gemma: elle est magnifique n'est ce pas?
Moi: tu veux dire parfaite!!
Jules: hey arretez! Je finirais par y croire.
Moi: je ne dis que la verite!!Cette sensation intense qui m'avait pris l'autre jour quand elle dormait, m'est revenu.
Comme des papillions dans mon ventre.Je la regarde droit vers ses magnifique yeux, J'allais parler, lui dire ce que je ressens envers elle, mais l'interphone sonna nous interrompons comme d'habitude.
Moi: Shit!!
Jules s'eloigna de moi, alors que j'entendis des voies masculins.
Jules: Caaaaaal' !!!
Calum: Babe!! Tu m'as manqué!!Babe??? C'est quoi ce bordel?? Pk il l'appelle BABE???
Jules: Harry, voici Calum!!
Moi: Salut toi!
Calum: bonsoir!
Jules: tu sais pas a quel point tu m'a manqué!! Et elle le calineMais qu'est ce qu'il se passe ici? J'ai ratté quelque chose ou quoi?
Calum: en faite Harry, merci d'avoir pris soin de Jules quand j'etais pas la!!
Moi: si j'ai fait cela, c'est parce que j'aime Jules!!Oui je l'aime putain!!
Calum: comment ça tu l'aimes?
Moi: fait pas l'idiot!!
Jules: hey qu'est ce que vous avez? Harry viens, on doit parler!!
Moi: pk ça?
Jules: juste viens avec moi.On se dirige vers le jardin.
Jules: c'etait quoi ça?
Moi: tu parles de quoi?
Jules: comment ça de quoi?
Moi: tu parles du fait que j'etais froid l'egard de ton petit austalien?? Ou bien de dire que je t'aime??
Jules: mais qu'est ce que t'as aujourd'hui?
Moi: qu'est ce que j'ai??
Jules: tu sais quoi? Laisse tomber!!Elle allait partir, quand je lui cris: "Je t'aime Jules!!"
--------------------------------
Voilaaaa!! Boouuum!!
Pleins de choses sont arrivées, donc j'attends pleins de commentaires avec vos avis et pleins de votes!!Much Love ♡♡♡
~Lucky
VOUS LISEZ
What If -H.S-
FanfictionJules Jefferies, est le genre de fille qu'on a tous dans notre lycée. Celle qui est belle mais l'ignore, celle qui a les amis les plus populaires du lycée, celle qui aie toujours la premiere note, qui ne frequente pas les garcons, ne va pas aux fête...