XXV- T'etais mon univers, ma parole et mon âme soeur...

284 11 1
                                    


Song pour le chapitre : Love is a losing game by Sam Smith.

PDV DE JULES:

Arrivé a l'ecole on trouve tout le monde a la caf'.

Kendall: Mais ou est ce que t'es passé Harry? Je t'ai cherché tout le matin!! Ne me dis pas que t'etais avec elle??
Harry: "ELLE" a un prenom et c'est Jules!! Eh oui j'etais avec Jules, si ça ne te conviens pas fou moi la paix!!
Louis: voila mon Harry *-*
Kendall: tu vas regretter!!
Harry: bien sur!!

Et elle quitta la table!!

Zayn: Bien amusé?
Moi: Ouiiiii
Poppy: Jules pk tu m'as pas dit que tu vois quelqu'un??
Moi: comment t'as su?
Niall: t'as un copain?
Moi: non
Harry: Oui
Moi: Heeey!!
Harry: quoi t'as dit que tu sors avec lui!!
Poppy: mais c'est qui???
Louis: C'est Cal' ??
Poppy et Moi a la fois: eeerk!!
Louis : quoi qu'est ce que j'ai dit?
Moi: sortir avec Cal' c'est comme couché avec Chris!!
Liam: eeerk!!
Moi: C'est Ash' Poppy,mais comment tu le sais?
Poppy: AAAAASH!!!
Moi: arrete de crier, mais qui te la dit?
Niall: pk c'est aussi important de savoir qui l'a dit?
Moi: dernierement ma vie privé n'est plus privé et il y a quelqu'un qui sait tout de moi!!
Harry: Comment ça?
Moi: peu importe!!
Harry: j'insiste!!

Je ne peux pas lui dire, ça pourrait etre Kendall ou Taylor et il pourrait leur parlait et je sais rien...

Poppy: alors Jules je veux les details de toi et Ash' !!

Pour la premiere fois de ma vie la curiosité de Poppy me sauve la vie!!

Moi: heuh... il y a rien a dire apart qu'il m'a invité a sortir avec lui.... tu sais dans un rendez-vous et j'ai dit Oui!!
Poppy: juste comme ça?
Moi: oui pk?
Niall: tu connais le gas que depuis quelques semaines et tu sors avec lui?
Moi:pk pas,il est drole,et me fait rire, et il joue a la batterie *-*
Louis: mais t'as pas des sentiments envers lui!!
Moi: et...?
Zayn: t'as dit que t'as jamais eu de boyfriend car tu attendais que ça soit reél, et qu'il y a des sentiments.... et la...????
Moi: l'amour n'existe pas!!

Et a cette phrase je quitte la table!!

Mais qu'est ce qu'ils veulent que je fasse? Que je reste amoureuse d'Harry au moment ou il sort avec une autre??

Mon telephone vibre: un nouveau message.

Message: Numero Inconnu.

Je sais que tu veux oublier Harry, mais sortir avec un autre n'est pas la bonne façon pour le faire.

P.S: n'aie pas peur, je ne suis pas ici pour te faire du mal!!

Mais c'est quoi ce..... j'ai vraiment besoin d'un day Off!!

La cloche me fait sortir de mes pensée. D'habitude j'aime mon cour de litterature comme il y a tout les boys et Poppy aussi, mais la, je veux pas les voir, malheureusement, je ne peux secher.

Je rentre en classe pour que mes yeux rencontre celle d'Harry. Je baisse la tete et m'assoie dans la premiere table.

J'ai oublié de dire qu'il y avait aussi Kendall et Taylor dans mon cour de litterature.

La chance...

Mr.Mora ne tarda pas de rejoindre la classe.

Mr.Mora : J'ai corrigé votre devoir, et je dois bien dire que j'etais trop impressionné par celui de Mlle.Jefferies. Jules ta redaction est parfaite : pleine de sentiments et totalement philosophique!!

Quoi ça devrait etre une blague... il est impressioné par ce boue de chiffon.... anyway... cela a une seule definition.....non pas vrai...

Mr.Mora: Mlle.Jefferies je voudrais que vous lisez votre texte,pour que vos amis saches de quoi je parle!!
Moi: non Maitre, je m'en passe!!
Mr.Mora: pas question.

Il me tend la feuille et je passe au tableau pour lire.

Le devoir etait simple: Parlez d'une personne qui a changé notre vie. Mais la conne que je suis, oubliant qu'on pouvez le lire en classe j'ai parlé d'Harry.

J'hesite un moment, mais je devais lire, rien au monde ne pouvez me sauver.

En fin de compte personne ne pourrait savoir que je parle d'Harry??

En fin, je pense...

Mr.Mora: Jules, tu peux commencer!!
Moi: d'accord Monsieur.

Moi: Ehhmm...

Entre les tenebres de mon royaume t'as surgit, apportant avec toi de la lumiere a mes jours sombre.

T'es devenu le roi de ma pensée et le droit qui me manquais. Et rien au monde ne pouvait changer mes ridicules actes....

Un matin gris, t'as juste disparu, emmenant avec toi la lueur de mes heures et les couleurs de ma vie....

Je me souviens de cette solitude vaste comme les etendues des planetes morte, cette solitude ou le son meurt sans echo, ou mon coeur saigner...

Personne ne comprenait mes cris silencieux, mes seches larmes...

Je ne sais pourquoi ça m'est arrivée.... Je n'etais qu'une jeune amoureuse emue par son amant...

Je ne savais que le jour naissait de la nuit, qu'apres le sommeil de l'hiver, la terre sous la caresse du soleil,souriait de toutes ses fleurs rayonnantes....

Toute cette joie que nous avons vecu, toutes ces nuits de bonheur que nous avons partagé ; se sont metamorphosées en cauchemars...

Ma vie n'a plus de gout, car sans toi, je ne trouve aucune raison d'exister, de combattre, de VIVRE!!

T'etais mon univers, ma parole et mon âme soeur... Sans toi, je suis comme la reine sans couronne, le roi sans trône, et le ciel sans etoiles... Ça ne sert a rien... Car je suis rien sans toi... apart une rupture....

Je pretends etre heureuse au temps ou mon ombre se prolongent dans des profondeurs d'angoisse et de mort. Torrent surchauffé par les feux de mes chagrins et de mes douleurs....

Je suis ecrasé sous le poids de toute cette melancolie,et pour le dire, ça fait tros mal....

Je ne peux plus.... Je ne peux plus supporter...

Je leve ma tete pour affronter la realité... Pour affronter Harry...

Mr.Mora: Comme j'ai deja dit, c'est parfait!! Un A+ Jules!!
Moi: Merci Mr.Mora!! Merci infiniment!!

Et qui disait que souffrir n'a pas de bontés ;)

Louis me fait un sourir triste, je lui rends avec un, plus optimiste.

Harry baissait sa tete.

Mr.Mora: vous avez des commentaires a propos de sa redaction?

Et Elle leve sa main... Surtout pas elle!!

Kendall: Jules t'es vraiment bonne, mais juste en ecriture!!
Moi: et par ça tu veux dire??
Kendall: tu sais decrire tes sentiments, mais si tu etais plus douée tu aurais garder Harry pour toi au lieu de pleurer dans ton coin apres qu'il est devenu mon copain. Si tu veux avoir sa pitié....
Mr.Mora: Mlle.Jenner, ici c'est une classe,pas un lieu pour discuter les problemes d'ados!!

Comment elle a pu dire ça devant tout le monde?? Non mais je reve!!

Harry: pour terminer cette conversation, Kendall t'es plus ma copine!!
Kendall: QUOIII??
Louis: en fin!!
Mr.Mora: Ici c'est une classe!!
Kendall: Harry non bébé,fait pas ça!!
Mr.Mora: MLLE.JENNER!!
Kendall: Harry tu me laisses pas pour elle n'est ce pas? Je suis mieux qu'elle!!
Mr.Mora: SILEEENCE!!
Harry: Tu reves Jenner, tu reves!!

C'etais la dernier phrase que j'ai entendu avant de finir en obscurité. Le noir,et rien que le noir....

---------------------------------------

Salut tout le monde!!oui je suis encore en vie :p Dsl du retard, mais j'avais les exams, mais maintenant j'ai fini, donc je suis de retour pour plus de JARRY!!

Alors comment vous trouvez le chapitre??
J'attends vos avis avec impatience!!

Et pour la question du chapitre:

Quelle age j'ai??

Much Love ♡♡♡
~Lucky

What If -H.S- Où les histoires vivent. Découvrez maintenant