VI -Adieu Harry

638 27 0
                                    


Lire en ecoutant : WHERE DO BROKEN HEARTS GO by 1D...

Mettez en replay, vous allez en avoir besoin.... 😭😭😭

PDV D'HARRY

Je ne crois pas ce que Taylor vient de m'annoncer. Je suis sûr qu'elle dit ça pour voir si je la laisserai tomber facilement.
Elle ne m'a pas trompé . Bien sur que non!!

-"Je sais que tu dis ça juste pour voir si je te laisserai tomber !! Et bien saches que non, je t'aime Taylor."
-"Harry, wake up ( réveilles-toi) Je suis sérieuse la."
-"Comment ça ?"
-"tu te rappelle des photos qu-on t'avait envoyé quand t'etais à LA l'ete dernier??? Oui je sortais avec lui meme si on etait en couple! Au debut c'etait juste pour le Fun et avec le temps j'ai commencé a ressentir quelque chose a son egard. Et je voulais pas te faire du mal Harry, crois moi,tu comptes pour moi. Je t'aime, mais je l'aime plus. Je veux que tu sois le mien, mais je veux aussi sortir avec lui. C'est comme si, je ne suis pas prête de te laisser tomber, laisser tomber notre couple parfait, mon image, je sais pas, je suis vraiment désolée."
-"Tu te prends pour qui putain ?" Dis-je en lui serrant la main !
-" Aie...Harry tu me fais mal!"
-"Putain je t'ai aimé de tout mon cœur, je ne t'ai jamais fait du mal, et tu me dis que tu ne voulais pas laisser tomber l'image que procurait notre couple? Que tu m'aimes mais lui plus?? TU TE PRENDS POUR QUI ? DIS-MOI ? PUTAIN RESTE PAS MUETE !!"
-"Aller Harry, arrete ce drame. Je sais que t'es pas plus fidele que moi."
-"QUOI ?"
-"Tu crois que je te vois pas !! Jules et toutes vos petites conneries."
-"JULES ? T'ES SEIEUSE LA ? TU SORS AVEC TON EX ALORS QU'ON EST EN COUPLE ET TU DIS QU'ON EST SEMBLABLE CAR JE FREQUENTE UNE FILLE ?!?! Mais t'es malade toi!."
-"on est arrivé."
-"Tu te fou de ma gueule ?"
-"QUOI ?"
-"Tu joues a quoi ?"
-"A RIEN."
-"Et?"
-"we're done ; c'est fini."
-"t'es sérieuse la ?"
-"Je t'ai trompé avec un autre, et tu veux qu'on reste ensemble ?!?!"
-"Parce que Je t'aime."
-"Au revoir Harry."

Elle est juste partie, sans ajoutant un mot ! J'arrive pas a le croire. La fille que j'aime m'a laissé tomber pour un autre. Je ne sais quoi faire, c'est comme si j'ai perdu ma raison de vivre, je veux juste savoir pourquoi ? Quelle faute j'ai commise ?

CHEZ LES STYLES :

-"Il est déjà minuit et Harry n'est toujours pas encore rentré, et je l'appelle mais il ne repond pas." Me dit Gemma.
-"Il devrait etre avec Taylor tu sais...."
-"J'ai un mauvais pré-sentiment." Nous dit Anne.
-"Comment ça ?" Lui demandé ai-je.
-"Je pense qu'ils vont rompre, et Harry l'aime."
-"non je ne crois pas, Ils s'aiment beaucoup."
-"Harry l'aime, elle non...."
-"Maman tu dois oublier le passé, Taylor a vraiment changé." Rassure Gemma.
-"y a t-il quelque chose que j'ai raté ?" Demandé ai-je.
-"Il y a un an, on avait voyagé ma mère, Harry et moi en Amérique, et bien quand on était la bas, Harry avait reçu des photos de Tylor avec son ex Sam, elle avait dit qu'elle était bourrée et Harry l'a cru, mais maman dit toujours qu'elle ne merite pas l'amour d'Harry, car elle est hypocrite et superficielle...."
-"Car c'est sa verité, Gemma, appelle la et demande lui si Harry est avec elle." Lui demande Anne.
-"d'accord."

Conversation Téléphonique

-"Salut Taylor."
-"Bonsoir"
-"Je voulais savoir si Harry est encore chez toi ?"
-"non il m'a déposé il y a 2heures, et après il est partis."
-"Mais il n'est toujours pas encore rentré."
-"Je sais rien..."
-"t'es même pas inquiète??"
-" peut être qu'il est avec Jules."
-"non Jules est toujours la."
-"ah bon, tu me la passes stp ?"
-"D'accord, mais dis pas n'importe quoi."
-"d'accord."

-"Jules, Taylor veut te parler."
-"pourquoi ?"
-"je sais rien."

-"Allo?"
-"Tu attends qu'il rentre ?"
-"Tu m'appelles pour dire ça ?"
-"La petite jules est devenu agressive !! J'adore!!"
-"Ouais..."
-"Eh bien sache que tu devrais aller le chercher, il serra surement quelque part dehors en train de pleurer."
-"pk tu dis ça ?"
-"J'ai rompu avec lui."
-"T'AS FAIT QUOI ?"
-"comme t'as entendu." Et elle coupa la ligne

-"Jules qu'est ce qu'elle t'a dit ?" Me demanda Anne.
-"Je dois aller chercher Harry."
-"Pourquoi ? Qu'est ce qu'il a ?"
-"Je sais pas, tout ce que je sais est qu'il a déposé Taylor chez elle il y a 2 heures et est partis après qu'elle a rompu avec lui."
-"Oh non."
-"Il est quelque part dehors et je dois le trouver."
-"Moi aussi je pars le chercher ! On se sépare et la premiere qui le trouve renseigne l'autre." Me dit Gemma.
-"D'accord."

PDV D'HARRY

Je suis la dans cette putain de cabane qui m'appartenait avec Taylor. Me rappelant de chaque détails de notre relation. Ça a durée 2ans, je croyais qu'on allait vieillir l'un pres de l'autre. Je m'imaginais vieux avec une barbe blanche, la serrant entre mes bras prés de notre cheminé, et pendant l'été, prés d'elle sur un banc dans le jardin, avec nos enfants et leurs enfants courant autour de nous. Je l'aime beaucoup. Je repense a ses 2 ans, elle était heureuse, en fin elle avait l'air heureuse. Je ne sais pas pourquoi elle a fait ça. Comme on dit, c'est pas l'adieu qui fait mal, mais les flash-back qui poursuivent...

PDV DE JULES :

Il est 2heures du matin, j'ai cherché partout Harry, je me suis dirigée au bar de la ville, les coins ou on peut se rendre en telle position, mais en vain.

Je n'arrive pas a le trouver. J'ai vraiment peur que quelque chose de mal lui arrive, je ne pourrais pas vivre sans lui, je suis arrivée a une phase ou mon existence dépend de la sienne.

Je sais que ça a l'air stupide et égoïste mais je suis tomber sous son charme . Je suis amoureuse d'Harry, je suis amoureuse de mon meilleur ami et c'est pas la meilleure chose a faire ,surtout qu'il aime Taylor.

Je pense ou il pourrait se rendre. Surement a un endroit spécial pour lui et Taylor, un endroit ou ils ont partagé beaucoup de souvenirs. Et même si je ne veux pas, je dois appeler Taylor pour cette affaire.

-"ALLO ?"
-"c'est Jules."
-"qu'est ce que tu veux ? ne me dit pas que tu veux mon aide pour trouver Harry ?"
-"malheureusement."
-"Tu vois, je le connais plus que toi."
-"Bon je te pose des questions et tu me réponds."
-"et pk je le ferrai?"
-"parce que si quelque chose de mal arrive a Harry, ça sera de TA FAUTE !!"
-"Bon okey."
-"c'était ou votre premier rendez-vous?"
-"Pourquoi ça ?"
-"juste répond moi."
-"Il m'a préparé le dîner dans une cabane."
-"et c'est ou cette cabane ?"
-"Derrière le lycée il y a une foret, la cabane est eu milieu de la foret."
-"key merci"
-"JULES !"
-"ouais ?"
-"Préviens moi quand tu le trouves."
-"d'accord." Lui reponds-je

-------------------------------
Voilaaaa!! Donc j'attends vos avis sur le chapitre dans les commentaires, et n'oubliez pas de votez!! C'est le plus long chapitre jusqu'a present, donc j'attends le plus de votes ♡

Much Love ♡♡♡

~Lucky

What If -H.S- Où les histoires vivent. Découvrez maintenant