X -Hazzouille l'idiot que j'adore.

532 17 0
                                    


Song pour le chapitre : Set Fire To The Rain by Adele.

PDV DE JULES:

Si on cherche la definition du mot "Popularité" dans le dictionnaire, on trouve : le fait d'etre connu et aimer par le peuple. Et pour "Populaire" : une personne qui plait a un grand nombre de personne.

Et bien si on me demande de definir ses personnes, je dirai des fils et filles a papa, qui ne font rien apart ruiner la vie d'autres personnes.

Avant de rencontrer Harry, j'avais une vie paisible, je controllais mon coeur, et je dormais un bon nombre d'heures. J'etais discrete,et je vivais dans mon coin,mais quand meme j'avais une vie.

C'est pas que apres sa rencontre j'ai plus de vie, mais... les choses ont commencé a devenir... Incontrôlable!!

J'etais dans un des meilleurs moments de ma vie, mangeant mon petit dejeuner avec Harry, qui m'offraient la securite, la tendresse et surtout l'amour. Quand mon telephone explosa de sonneries de messages.

J'avais pleins de notifications de facebook. Beaucoup de gens avaient ecrit sur mon profile des trucs, ce qui est surprenant. Car, ils ne font jamais de meme.
Meme pas dans mon annif!!

Je commençai a lire, pour etre plus choquer.

*Tu dois mourir
*Petasse, va creuver
*T'as ruiné Haylor
*T'es la cause de leur rupture.

Je lisais et relisais chaque mot sur mon profile, quand je ressentis les larmes coulaient de mes yeux...
Depuis quand ma vie est devenu aussi compliquée?!?!

Harry: Jules qu'est ce qu'il y a?
J'essuiyai les larmes de mes yeux et le regardai en lui souriant. UN FAKE SOURIRE BIEN SUR.

Moi: Rien!!
Harry: ne ment pas!!
Moi: C'est la verité!!

Quand il m'arracha le telephone de ma main et le prend!! Il commença a lire, et ses yeux commencent a changer de shade. Et j'ai compris qu'il etait en colere. Trés en colere...

Harry: Tayloor... murmura t-il. T'inquiete pas, je vais tout regler!!
Moi: NON HARRY! Ça va, c'est rien!!
Harry: NON, CETTE BITCH NE VA PAS S'ARRETER JUSQU'A CE QUE JE MONTRE AU MONDE ENTIER QUI ELLE EST POUR DE VRAI!!
Moi:arrete de crier et ecoute moi!!
Harry: jules, je ne peux pas m'assoir et te regarder blessée sans rien faire!
Moi: QU'EST CE QUE TU FERRAS? HA? DIS MOI? TU DIRAIS AU GENS QU'ELLE T'A LAISSÉ POUR UN AUTRE! Non Harry, je vais jamais accepter, tu auras l'air d'un idiot car les gens vont pas comprendre que t'etais amoureux, et je veux pas te mettre dans cette situation. Meme pas pour m'aider!!
Harry: mais jules...
Moi: pas de mais!! Je suis aussi forte pour supporter tout cela!!
Harry: Merci Jules, je ne sais comment te remercier!!
Moi: peut-etre tu pourras me preparer tes pancakes pour le dejeuner chaque matin?
Harry: je le ferais pour le reste de ma vie!!

Je ne sais ce qu'il a voulu dire avec ça, mais je suis heureuse le fait qu'il a dit!!

Harry: tu veux faire quoi aujourd'hui?
Moi: desolé Hazza, mais je dois rentrer chez moi, mes parents vont s'inquieter!!
Harry: oui t'as raison!! Je te conduit chez toi alors?
Moi: oui s'il te plait.
Harry: avec plaisir ma belle.

Je rangeai mes affaires, changea les vetements a Gemma, pour porter les miens d'hier et sortis de la maison!!

J'ai bien aimé cette maison, et j'adorerai revenir passée du temps avec Harry,Anne et Gemma.

Je trouvai Harry dans la voiture, je lui souris et le rejoignai dedans.

Harry met immediatement la voiture en marche, et accelera pour nous mettre en chemin.

What If -H.S- Où les histoires vivent. Découvrez maintenant