V -L'annif a Gemma

694 29 8
                                    


A lire en écoutant: Sugar by Maroon 5!! Et mettez en Replay, vous allez en avoir besoin ♡

         PDV de Jules :

Voila c’est déjà Vendredi. Le soir j’irai chez les Styles pour l’anniversaire  a Gemma.

C'est déjà 16h, j’ai fini mes cours, et j'ai pas encore acheté un cadeau a Gemma.

     Pour être honnête, Je sais pas quoi lui prendre comme cadeau, Je connais pas Gemma, mais Poppy m’a dit qu’elle est du genre Funky, qui aime les petites choses simple, mais qui ont une valeur esthétique .

Apres avoir verifié la plupart des magazins du centre commercial, j’entre a une bijouterie , et mon regard se dresse immediatement sur un collier en argent. Il était simple mais tros beau. Avec une etoile comme pendentif, et dedans il y avait la Lune.

Super original. Je le prends et rentre chez moi.
Je me prepare vite fait, puisque c'était 18:30 déjà. Mon père allez me conduire jusqu'a chez les Styles.

Eclipse du trajet.

C’était 19h10 quand mon père me deposa devant une grande et belle villa.

-"Je viens te chercher ?" Me demande mon pere.
-"Non pas la peine."
-"Pas question , Tu m’appelles s’il n’y a personne pour t’emmener a la maison."
-"D’accord papa, a plus."
-"A plus ma petite."

    Je sonna  a l’interphone
    "……… : C’est quiii ?"
     -"c’est Jules ."
    "……. : La copine a Harry?" Me demanda la personne.
     -"Euh quoi ? eh ouii?? "
     -"Entre entre."

J’entre, sans avoir aucune idée de la personne qui vient de me parler !!

Dedans, il y avait une dizaine de personnes, ou je ne distingue aucun visage .

………… : " Toujours en retard Madmoiselle Jefferies? "

Je  tourne pour voir qui c’était!!

-"Harryyy."
-" ca va Jules ?"
-"Oui et toi ?"
-"Super."
-"en faite ou est Gemme ? je dois lui souhaiter un joyeux anniversaire."
-"Ah oui viens."

Il me tient par la main, et avança entre les gens.

-"Gemma quelqu’un veut te voir!"

Une tres belle fille se tourne pour me voir. Elle est super HOT, je dois l’avouer et ressemble beaucoup a Harry.

-"Tu devrais etre Jules." Me dit-elle.
-"Oui !! enchantée de te connaitre Gemma."
-"encore plus"
-" et bien sur, Happy Birthday"
-"Oh Thank you."
-"Voici un petit cadeau pour toi, meme si c’est pas grande chose...."
-"Oh merci ma colombe."
-"Je t’avais dit pas la peine d’en  acheter." Ajoute Harry.
-"Mais si Harry, c’est son anniversaire."
-"Attend que je l’ouvre." Me dit Gemma excitée.
-"Oui ouii vas-y."
-"J’adoooooore, c’est  tros original,merci ma belle." Et elle me callina.

"…………. : Oh les amours."
-"Maman voici Jules."
-"Bonsoir Madame."
-"Appelle moi Anne."
-"D’accord, en faite Anne, le decor de la maison est super, j'ai tros kiffé."
-"Tres heureuse que tu l’aimes.  En faite, t’es la fille a Leo Jeffrie n'est ce pas?"
-"Oui, je viens de savoir hier qui vous étiez ."
-"mais t’as grandi, il y a tres longtemps que je t’ai pas vu.'
-"Tu la connais ?!?!" Demande Harry.
-"son père est un collègue de travail."
-"Ah cool."

On parlait de tout et de rien ensemble, on rigolait, et je passais un merveilleux temps jusqu'à ce qu’elle arrive...

-"………….. : Ah regardez moi la parfaite famille. Harry t’es tros chanceux !! T’as a tes cotés ta mere, ta sœur et TA FUTUR EPOUSE !! Ah tu devrais etre heureux n’est ce pas ?"
-"Taylor t’es bourré, alors arrete  de dire  n’importe quoi." Lui ordonne Harry.
-"JE NE SUIS PAS SAOUL!!"
-"Combien de verres  t’as bu ?" Lui demandé ai-je.
-"Toi madame la juge tu la fermes, okey ?" Me dit-elle.
-"Taylor viens , je te conduit chez toi."
-"mais non Harry, la fete viens de commencer, il n’est que  21h."
-"Harry tu devrrais la prendre." Lui dis-je.
-"heee madame moralité, ou sont passés tes valeurs : «JE NE FREQUENTERAI JAMAIS LE COPAIN A UNE AMIE » et te voila maintenant entrain de draguer MON copain !!"
-"TAYLOR TU LA FERMES !!" S'exclame  Harry.

Harry prit Taylor par la main et sortis.

-" je pense que ferra mieux que Je  entre chez moi." M'expliqué ai-je.
-"Non pas question, tu restes jusqu'à ce que Harry entre et te conduit chez toi." Me demande Gemma.
-"non pas la peine….."
-"Si en plus vous devriez parler…."
-"Je sais plus……"

PDV D’HARRY :

J’ai jamais vu Taylor dans cette phase, elle était toujours la fille sage, bien éduquer et parfaite.

Je ne peux plus comprendre ce qu’elle a. En plus, je ne sais ce qu’il m’arrive chaque fois que je suis a coté de Jules. C’est comme si plus rien n’est important apart son existance. Mais pourquoi ?

-"Harry arrete de tros penser."
-"Comment ça ?" Lui demandé ai-je.
-"Tu te demandes pourquoi ce changement et tout ?"
-"non , c’est toi qui a changé."
-"mais Putain Harry arrete de mentir. Tu ressens quelque chose a son égard, tu dois l’avouer."
-"Mais non Jules."
-"Voila, tu confondes meme nos prenoms maintenant, Bravo Harry!"
-"Taylor, je suis desolé."
-"Non ne le soit pas, c’est mieux ! Je suis heureuse que les choses on prit cette direction, comme ça je ne regretterai pas le fait d'avoir revus  Sam."

---------------------------
Voilaaaaaaa!! C'est mon Chapitre preferé ♡
Donc j'attends vos avis dans les commentaires, et n'oubliez pas de votez ♡♡♡
Much Love ♡

~Lucky

What If -H.S- Où les histoires vivent. Découvrez maintenant