Song pour le chapitre: Secret Love Song by Little Mix.
PDV DE JULES:
Je n'ai aucune idée de quoi avait l'air ma vie précedente, mais j'en suis sur que j'ai passé les meilleurs moments avec Harry.
Ce gas me rend heureuse juste en disant un simple "Salut".
Pour etre honnete, je ne sais pas qu'est ce je ressens envers lui, mais je sais que mes sentiments sont fort.
-"Eh bien Jules, comment tu trouves la conduite?" Demanda Harry.
-"Super"Et benh, pour ne pas gacher la surprise, je devais conduire la voiture a Harry.
-"Tu sais bien que t'es la premiere personne apart moi qui la conduite?" Ajouta t-il
-"T'es serieux la??"
-"Oui, c'est mon bebe, je ne veux personne a ces cotés apart moi!!"
-" je pensais que c'etais moi ton bebe!!" Dis-je en boudant.
-"Toi, t'es mon amour, mon ame soeur, et toute ma vie, je ne sais ce que je serai sans toi!!"
-"Ooh Harry,c'est tros chou!! Et bien toi t'es mon idiot preferé, celui qui me rend le plus heureuse, et a qui je suis devenu aussi dependante, que je n'imagine pas ma vie sans sa presence!!" Dis-je honnetement.
-"Pour de vrai Jules??"
-"Mais bien sur."
-"Et moi qui pensais que ca allait etre mon pire annif!! Merci d'etre la jules pour de vrai.!!"
-"C'est la moindre chose a faire."
-"C'est surtout pas la moindre chose" dit-il en regardant la vitre.-"Et bien, on est arrivé!!"
J'avais trouver un ancien parc a jeux pres de la foret. Il n'ouvre plus souvent, donc j'ai parlé au proprietaire et il a accepté de me le louer pour la journée.
-"Je pensais qu'il etait fermé" demanda Harry.
-"Benh oui, mais j'ai parler au proprietaire, et j'ai arrangé les choses"
-" et les trucs, ça marche toujours?"
-"Pas tous, mais ça ferait l'affaire"
-"Bien sur"On joue au voiture de course, a la fameuse "RollerCoster" , la cage des fantomes, et a la chambre des miroires. Et pour me dire, je me suis bien amusée. Harry est super drole, et il me rend juste heureuse. Chaque fois qu'il prend ma main je ressens des papillons dans mon ventre. Je ne sais meme pas si c'est normal.
"-Viens, j'ai une autre surprise!!"
-"Une autre surprise?? Mais Jules, regarder un film avec toi dans ta chambre etait suffisant, pourquoi tu as fais tout ça??"
-" Parce que t'es mon copain, et tu me rends heureuse, et parce que il y a meme pas un mois j'etais amoureuse de toi, et je sais que je suis entrain de retomber sous ton charme, et parce que tu es l'amour de ma vie."
-" T'etais amoureuse de moi? Et tu l'ai maintenant??" Demanda t-il, mais avec un ton triste, ce qui est bizzard.
-"oui Harry, j'ai trouvé des poemes que j'avais ecrit il y a 1 ou 2 mois, declarant ma flamme"
-"bon sang"
-" QUOI? T'es pas heueux?"
-" mais si, plus ce que tu immagines, mais c'est un peu compliqué..."
-" On en parlera apres,maintena t viens"On part pres du lac, ou j'avais installé sur quoi s'assoir et de la nourriture avec des petites bougies.
-"C'est Super" dit Harry
-"T'as aimé?"
-"J'ai adoré!! Merci Jules!!"
-"La moindre mon beau!!"Je le caline et murmure un :"Joyeux Anniversaire une autre fois Hazzouille''
Je ressens Harry poser un baisé sur ma tete.
VOUS LISEZ
What If -H.S-
Fiksi PenggemarJules Jefferies, est le genre de fille qu'on a tous dans notre lycée. Celle qui est belle mais l'ignore, celle qui a les amis les plus populaires du lycée, celle qui aie toujours la premiere note, qui ne frequente pas les garcons, ne va pas aux fête...