ALEC
Samedi 13h30
Notre plan était en exécution. Ça faisait 4 jours que j'avais été cambriolé et mon père comptait bien se venger de Elijah Rivera.
Depuis hier, je devais me coltiner Liam et Lenor afin de retrouver sa trace. Ça avançait déjà bien. Depuis que j'ai tué ce Léonard, on avait réussi à trouver les endroits où il avait logé avant de venir me cambrioler. On arrivait tout doucement à retrouver la trace du clan ennemi.
C'était une grosse erreur d'avoir voulu me cambrioler, Léonard.
- J'ai un truc.
J'arquais un sourcil dans sa direction, en attendant la suite. Lenor avait le don de me faire patienter, juste pour m'emmerder.
Accroupis dans mon salon, sur ma table basse, on était comme 3 cons en train de checker les caméras de surveillance autour de ma propriété afin de déceler par où était rentré Léonard.
Putain il est rentré par où ce fils de pute.- Putain accouche Lenor ! M'écris ai je. Tandis qu'elle cachait son rire mauvais. Elle me faisait vraiment pété un plomb.
- Ok.. alors j'ai trouvé ça.
Elle me tendis une image d'une caméra de ma propriété.
Putain.. le salaud
Léonard était rentré par l'issue de secours qui se trouvais au sous sol et qui menait de l'autre côté de la rue. Il était rentré par là.
Comment savait il qu'il fallait passer par une fausse bouche d'égout afin d'accéder à mon sous sol ?
Putain
Je devais désormais être sur mes gardes. Il n'est peut être pas le seul au courant.Liam soufflait. Il en avait marre. Comme nous tous..
- Je vais aller commander des sushis. Vous voulez quoi ? Dit il en se levant.
- Des nouilles au poulets !! S'exclama Lenor.
Je grimaçais. Comment pouvaient ils manger des trucs aussi dégueu que des nouilles et des sushis ?
C'est le pire truc qui existe sérieux.
Putain
Je préfère mille fois la nourriture italienne.
- Couz ' ?
- Liam, t'es sérieux là ? T'as pas oublié que la dernière fois que j'ai bouffé des sushis, j'ai attrapé des boutons sur la gueule ? Répondis je
Il s'esclaffa face à ma réponse. Je lui lançais un regard noir et il se tut aussitôt.J'adore tellement cette sensation de pouvoir, putain.
- Bon je reviens. Je vais les chercher sur place car ils ne livrent pas, bisous mes couilles !
Liam parti en envoyant un baiser et je lui répondit en brandissant 2 doigts d'honneur.14h50
- Je crois que c'est tout pour aujourd'hui couz'.
Lenor en avait marre et moi aussi.
Pendant que l'autre trou d'cul était parti chercher sa merde chinoise, moi je m'étais fait des pâtes. Et j'en avais bien profité pour narguer Lenor pendant qu'elle crevait la dalle.
Son téléphone retentit, c'était sûrement son frère.
- Allo ? Non... Oui ... Chercher des sushis ... Y'a 50 minutes ...
Elle restait silencieuse pendant un instant puis écarquilla les yeux.Qu'est ce qu'elle a ?
Je fronçais les sourcils dans sa direction mais elle ne me lança pas un regard. Elle était comme... perdue.- Ou-oui, je ne dis rien.. à tantôt ..oui
Elle raccrocha, je continuais de l'a regarder mais elle avait baissé ses yeux.
Putain elle veut vraiment me faire pété un plomb, ma patience à des limites.- OH !
Elle sursauta face à mon cri.
- Putain Lenor, il se passe quoi ? C'était qui au téléphone ?
- Je .. peux pas t'en parler.. pas maintenant. Articula t'elle difficilement.
Mon sang ne fit qu'un tour, je savais très bien que si on ne me disait rien, c'est parce qu'on avait peur de ma réaction et maintenant que je savais qu'elle devait pas me le dire, je compris que c'était un truc qui allait me foutre en rogne. Et le fait de savoir ça, me rendait malade.
D'un coup, je balançais mon verre sur le mur et me leva.
Putain de merde
Lenor ne me dira rien et je le sais, je vais péter un plomb
Je lui arrachais alors son téléphone des mains
- Hé !!
- FERME TA GUEULE ET DÉVEROUILLE CE PUTAIN DE TÉLÉPHONE.
Elle sursauta face à mon hurlement et s'exécuta.
Je me dirigeais dans ses appels récents.
Elle était au téléphone avec... Mon père.
VOUS LISEZ
Une Nuit Pour T'aimer (A Night To Love You) Tome I
Romance~ Mia, une jeune étudiante âgée de 20 ans, se retrouve contre son gré dans une histoire de gang. Elle devra, malgré elle, rester sous la protection d'Alec si elle veut rester en vie ~ ⚠️Contient des scènes pouvant heurter la sensibilité des plus jeu...